| Canon custom | |
|
+66.5x284 dero338 n0th1ng parent91 bobfortier Jean-Marc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Canon custom Dim 26 Mai 2013 - 11:47 | |
| J'ai l'impression que je m'enligne vers me monté une custom. Je vais faire ca en différente étape. La premiere est de me choisir une action et un canon.
J'aimerais savoir c'est quoi les meilleurs canons custom et quel sont leur avantage et leur prix et s'il sont impossible a avoir a cause de leur délai. Je n'y connais pas grand chose dans les canons et je veux pas faire d'erreur.
Shillen Broughton Rock Creek Kreiger Un autre gars qui en fait au Qc ???
Je voudrais avoir un bref topo sur lequel acheter. Yen a tu qui groupe plus que d'autre ou si c'est tout semblable ? |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Canon custom Dim 26 Mai 2013 - 11:49 | |
| Aucune idée des ceux qui sont meilleur que les autres, mais apparement quand tu te monte une custom, faut pas être pressé. Un de mes amis a attendu 5 mois son canon |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Canon custom Dim 26 Mai 2013 - 12:05 | |
| Oufff la patience est pas ma tasse de thé... |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Canon custom Dim 26 Mai 2013 - 12:10 | |