| Lequel des magasins d'arme est le mieux ? | |
|
+16BlueBird Frosky chris666 grandchef smw27 p0np0n 50AE danheb73 kinay03 riclaf1 gunguru Hellcat lavoltiges iniouk Raging Bull Olivier3005 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 12:14 | |
| Bonjour à tous, demain je souhaite aller soit à mtl où Québec lequel des magasins qui valent le plus la peine d'y aller. Ceux qui ont beaucoup de stock en magasin et qui donne un bon service et l'heure juste merci de vos réponse . |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 12:16 | |
| C'est quoi tu veux acheté ??? Restreint ou pas restreint ??? |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 12:19 | |
| |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 12:28 | |
| Mes deux préférés sont Dante et Londero. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 13:13 | |
| le mien c'est internet |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 13:14 | |
| +1 Dante, pas de parking mais j'aime bien ce magasin. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 14:07 | |
| Ça dépend de ce que tu cherches. Mais dans la région de Montréal devant, Crafm, londero, sail. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 17:23 | |
| |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 17:40 | |
| jai aimer le sail de quebec il tennais plusieur rem 700 de differant model ,mais tu cherche quoi en particulié
|
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 18:17 | |
| oublier SAIL y on un service de marde et les vendeurs connaisse rien |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 18:57 | |
| Si tu vas à Quebec : Latullippe Si tu vas à Montréal : Dante |
|
| |
p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 19:54 | |
| - danheb73 a écrit:
- oublier SAIL y on un service de marde et les vendeurs connaisse rien
Sauf que si tu sais ce que tu veux, sail ont un bon choix et des bon prix. |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 20:02 | |
| |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 20:26 | |
| Danté Mtl,performance chasse&peche Repentigny,Gélinotte Joliette,Pronature Trois-Rivieres boul Jean XXIII. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 21:18 | |
| faudrait savoir ce que tu veux et cela aiderais grandement a orienté le magasin le mieux adapté a ce que tu recherches
pour ma part chaque magasin a sa niche bien a lui |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 22:13 | |
| qu'il commence a y aller plus proche de chez lui apres ... |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 22:34 | |
| Je voulais surmemt m'acheter une petite 22 lr en bolt action genre une zastava ou le cz 858 qui me tape à l'oeil mais dans mon coin y'a rien de ça ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 22:37 | |
| Mais j'ai vu en ce moment chez le baron, qu'il y avait 20% de rabais si on était membre du club le baron les armes à feu ne semble pas exclu de ce spécial alors je sais pas si sa vaut pa peine :p |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 23:17 | |
| achète la jr a vendre sur le site en 40 sw |
|
| |
Frosky Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Lun 27 Mai 2013 - 23:50 | |
| A place de partir une nouvelle discussion je vais en profiter pour poser une petite question a propos de londero. Sur leur site web ils ont juste 4 modèle de handgun a vendre. Est-ce que c'est vraiment juste sa qu'ils ont, ou leur site n'est juste pas a jour ? |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Mar 28 Mai 2013 - 0:08 | |
| - 50AE a écrit:
- Si tu vas à Quebec : Latullippe
Si tu vas à Montréal : Dante +1 |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Mar 28 Mai 2013 - 8:28 | |
| Latulippe, à Québec: vaste choix de marques et modèles d'armes, optiques, munitions et accessoires. Plusieurs vendeurs d'expérience derrière les comptoirs.
Très bon service après-vente.
Armuriers diplômés et graveur sur place.
Latulippe est devenu le lieu de ralliement des nostalgiques de la Maison d'Armes à Feu. Le magasin est superbe.
|
|
| |
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Mar 28 Mai 2013 - 8:55 | |
| j'ai jamais été impressionné parles vendeur de chez lattulipe ,mais il tienne de belle arme et sa je ne peu lui enlevé ,mais j'aime pas la façon dont cest fait (couloir serré)
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Mar 28 Mai 2013 - 9:19 | |
| - oldshot a écrit:
- Latulippe, à Québec: vaste choix de marques et modèles d'armes, optiques, munitions et accessoires. Plusieurs vendeurs d'expérience derrière les comptoirs.
Très bon service après-vente. Armuriers diplômés et graveur sur place.
Latulippe est devenu le lieu de ralliement des nostalgiques de la Maison d'Armes à Feu. Le magasin est superbe. TafDac avec Oldshot, Latulippe c'est une très bonne place, j'y vais très souvent et j'ai toujours été très bien servis en particulier par Benoit et François Dubuc, (un des responsables). Je vous les recommande fortement... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Mar 28 Mai 2013 - 10:43 | |
| Une autre chose qu'il faut laisser à Latulippe, du moins pour nous qui habitons la région de la Capitale, c'est le fait que le magasin tient du matériel de rechargement et des poudres.
Certes, le matériel est à 90% du Lyman et l'on souhaiterait voir plus de RCBS, voire même du Lee pour ceux qui débutent, mais côté RCBS le problème est clairement celui de l'approvisionnement de moins en moins fiable.
En fait de projectiles on trouve principalement Hornady et Nosler chez Latulippe. Pas mal comme choix (en ce qui me concerne).
Rien à redire sur le choix des optiques de tir, jumelles ou lunettes d'observation: toutes les gammes sont représentées, des plus abordables aux plus chères.
Au niveau vêtements, chaussures et bottes il y en a pour toutes les bourses.
Au plan accessoires on reste même surpris: a ma dernière visite j'ai vu en magasin des lanceurs de pigeons d'argile électriques. Ca fait très longtemps que je n'avais plus vu ce genre d'article dans un magasin au Québec.
Je précise que je ne suis pas un inconditionnel de Latulippe et que le magasin ne me paye pas pour le complimenter. Pour avoir très bien connu les grandes bannières européennes (Frankonia par exemple, et jadis Kettner...) je suis d'opinion que Latulippe fait mieux, et surtout de manière plus sérieuse et plus conviviale. |
|
| |
| Lequel des magasins d'arme est le mieux ? | |
|