Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Mar 28 Mai 2013 - 13:20 | |
| - Frosky a écrit:
- A place de partir une nouvelle discussion je vais en profiter pour poser une petite question a propos de londero. Sur leur site web ils ont juste 4 modèle de handgun a vendre. Est-ce que c'est vraiment juste sa qu'ils ont, ou leur site n'est juste pas a jour ?
On en a bcp plus mais il y a trop de roulement pour tenir le site web a jour |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Mar 28 Mai 2013 - 13:22 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Mar 28 Mai 2013 - 13:38 | |
| Je suis aller chez le baron il y avait 20 % de rabais sur les armes à feu et sur tout sauf les munitions et le reload, mais la semaine prochaine je vais aller faire un tour chez latulippe et dante merci de vos répondr c'est très apprécié |
|
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Lequel des magasins d'arme est le mieux ? Mar 28 Mai 2013 - 13:42 | |
| Ps ; pour ceux qui cherche des savages axis il y en avait en stock chez le baron en .223 ect. Avec 20% de rabais et un scope vient avec |
|