EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

H&R 243 thumbhole un coup

2 participants
AuteurMessage
papiduc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : Chasse peche

H&R 243 thumbhole un coup Empty
MessageSujet: H&R 243 thumbhole un coup   H&R 243 thumbhole un coup Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:38

Salut
Je ne comprend pas j etais sur d avoir fait un post sur le sujet mais le revoici . J ai un coup de coeur pour une 243 thumbhole un coup de H&R j aimerais bien avoir des commentaires, l utilisation va etre pour coyote marmote et cible.
Merci d avance[img][/img] haha je vient de voir le message je suis un ti nouveau et pas de lien iternet
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: H&R 243 thumbhole un coup   H&R 243 thumbhole un coup Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:01

salut j ai une 308 ultra hunter 1 seules défault c est un extracteure non un éjecteure avec des gants c est pas terrible pour la cibles c est soso ca fait 1.5" a 2" a 100 verge si tu reload pas de max aol sur les rifling mais elle ont fière allure moi la mienne je l aime bien
papiduc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: H&R 243 thumbhole un coup   H&R 243 thumbhole un coup Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:05

Bon ben je vais faire l achat et l essayer car actuellement elle est en special au Le Baron avec un 20% de rabais, pas grand chose a perdre. Pour les boulets 80gr
sont aussi en special, apres verification sur le site de Winchester tout semble OK. Le prochain move probablement un kit de reload. J aimerais avoir des commentaires
si des 80gr est ok ou serait il preferable du 50gr, s il s agit tout simplement plus de dommage dans la bebite pas de trouble car je ne garde pas la fourure. Je vais
essayer de mettre une photo une fois que je l ai en main.
papiduc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: H&R 243 thumbhole un coup   H&R 243 thumbhole un coup Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:37

Salut
Bon ben j arrive du club de tire avec mon petit fils, je me suis enregistre avec mon petit fils et l acceuil a ete tres bien, une fois fait j ai ete au champ de tir, apres 15 balles sa va mieux mais j ai besoin de pratique avant de dire mes commentaire sur la precision.
Pour la premiere essaie j ai trouve que ca la un bon petit kick mais vraiment agreable a tire, bonne chose d avoir fait l achat d un coup car moin dure sur les balles. Je doit fairer l achat d une petite 22 car mon petit fils aime bien ca. Pour votre info j ai installe un telescope Trophy XLT 4-12 DOA, une chose pour sur je vais verifier pour l option reload .

H&R 243 thumbhole un coup
Page 1 sur 1