Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 22/03/2011
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Mar 2 Juil 2013 - 23:44
Non, elle ne sont pas encore arrivées. Selon-moi, ça ne sera pas avant août-sept.
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Mer 3 Juil 2013 - 23:47
Jessie James a écrit:
Un bullpub sur le marché Canadien c'est déja rare et 2000$ en bas du reste.
Si sa tire drette et que c'est durable à 1000 $ c'est un deal comparé au reste .
+1, pis en plus il est plus beau qu'un Tavor
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 22/03/2011
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Jeu 5 Sep 2013 - 5:16
Selon ce qui se raconte sur CGN depuis quelques heures, ça ne serais plus qu'une question de jours avant que les T97nsr se pointent en sol Canadien.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Jeu 5 Sep 2013 - 10:26
Cool !! Je m'attendais à novembre ou décembre... Mais bon, je ne serai pas dans les premiers servis car j'ai placé ma commande en août.
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Jeu 5 Sep 2013 - 14:00
Oui, sfrc ont même instauré un hot Line juste pour ça!
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Jeu 5 Sep 2013 - 14:05
As I'm sure a number of you are aware the Norinco T97NSR's are set to arrive here VERY shortly. Over the next few days we will be contacting everyone on the presale list to get any information that is still required, confirm the order, etc so that we can start to process them.
Starting Sept 5th at noon EST there will be a new phone number added that is only for T97NSR orders, order qns, etc at this time. That number is 613-583-3791. The regular store number is 613-372-2662.
If you don't want to wait for a confirmation call and you have a preorder (or want to order) feel to call the number as well.
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Jeu 5 Sep 2013 - 19:24
ben, en tout cas il est bien moche normalement il devrait être de pas trop mauvaise ,voir bonne qualité
quand je vois tous les norinco d'aujourd'hui je trouve que la qualité est la des même mieux que l'original
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Jeu 5 Sep 2013 - 19:52
type 56 je crois le nom de l'Arme des soldat chinois
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Jeu 5 Sep 2013 - 21:10
gunguru a écrit:
Oui, sfrc ont même instauré un hot Line juste pour ça!
Oupssss J'ai bien peur que ça soit un ti peu plus long pour moi... J'ai commandé chez Canada Ammo.
Bleu9mm
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Jeu 5 Sep 2013 - 22:09
J'aurais aimé qu'elle me soit livrée après la décision de la Cour Suprême sur la permission d'en appeler... Comme ça, je n'aurais pas eu à l'enregistrer...
Bleu9mm
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Lun 9 Sep 2013 - 6:05
Reçu une coup de fil de SFRC en fin de semaine pour confirmer ma commande. Ils sont supposés recevoir les T97nsr mardi et ils vont commencer à les shipper aux clients aussitôt reçus.
En attendant, un video fait avec l'ancien modèle, celui qui a été déclaré prohibé, le T97A:
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Lun 9 Sep 2013 - 10:35
Je l'ai commandé chez The Ammo Source et, de leur côté, pas un mot. J'ai l'impression que les premiers coups vont se tirer dans la neige...
Bleu9mm
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Lun 9 Sep 2013 - 12:10
SFRC=the amo source
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Lun 9 Sep 2013 - 13:10
Les vz-58 deviennent prohibée et ce genre d'arme reste sans restriction ? Quelqu'un comprend cette logique ?
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Lun 9 Sep 2013 - 13:29
c'est juste pour les prohiber après que les taxes sur importation et autre soient payées.
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Lun 9 Sep 2013 - 15:27
charlyboy a écrit:
Les vz-58 deviennent prohibée
serieux ??
charlyboy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 24/07/2013
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Lun 9 Sep 2013 - 15:31
dantiwill a écrit:
charlyboy a écrit:
Les vz-58 deviennent prohibée
serieux ??
Regarde le sujet en première page, l'information est officieuse mais ça semble être de mauvaise augure.
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Lun 9 Sep 2013 - 16:27
gunguru a écrit:
SFRC=the amo source
LOL Oups... Je voulais dire Canada Ammo...
Bleu9mm
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Lun 9 Sep 2013 - 16:43
Un ou l'autre, ce sont deux vendeur de jouets pour adultes, pleins de vis et de lubrifiant, permettant à l'Homme d'évacuer son stress grâce à une petite détente....
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Mar 10 Sep 2013 - 1:56
LOLOLOLOL!!!!!!
Réponse de Canada Ammo lorsque j'ai demandé s'ils avaient un ETA:
"Hello,
Unfortunately no ETA at this time, they are both still in production and awaiting authorization to bring into the Country.
Thank you."
Selon moi, ils n'ont pas les mêmes contacts que SFRC.....
Bleu9mm
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Mar 10 Sep 2013 - 23:27
gunguru a écrit:
Un ou l'autre, ce sont deux vendeur de jouets pour adultes, pleins de vis et de lubrifiant, permettant à l'Homme d'évacuer son stress grâce à une petite détente....
Je connais un autre dispositif avec les même fonctions... Mais exempt de vis (comme c'est écrit)
Bleu9mm
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Mer 11 Sep 2013 - 1:12
Y en a ici pour qui, l'acte d'insérer une cartouche dans la chambre d'une arme, doit être un moment très excitant !
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Mar 17 Sep 2013 - 22:41
SFRC a commencé aujourd'hui a shipper les commandes !!!
Bleu9mm
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Mar 17 Sep 2013 - 23:05
Ouais j'ai reçu mon # de tracking !!!
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Ne sait pas quoi en penser... Mar 17 Sep 2013 - 23:21
Cool !!!! Tu vas nous faire tes commentaires ?????
Bleu0mm