| Ou trouver de la biere Mcewan ? | |
|
+11chris666 mtl_tireur martinirish n0th1ng gunguru alias-moi Junior34 technomeca Buffalo 1clickdown SKSChuck 15 participants |
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mar 28 Mai 2013 - 17:44 | |
| Salut a tous depuis quelques années la biere Mcewan n'est plus disponible au quebec. je me demande tout de meme si on peu en commander a quelque part ? sur internet ? je voudrais faire un beau cadeau de la fete des peres a mon popa, fort amateur de biere scotch, porter, et a moi aussi voici la biere : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mar 28 Mai 2013 - 18:28 | |
| Il faut croire que la demande de la reine est trop grande |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mar 28 Mai 2013 - 19:18 | |
| Heineken avait cessé la fabrication de cette bière et fermé la brasserie. Il semble qu'elle soit brassée à nouveau et importée au Canada, je vérifierais à la SAQ. |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mar 28 Mai 2013 - 19:27 | |
| wow alors ca serait une tres bonne nouvelle ! j'attend de tes nouvelles Buffalo |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mar 28 Mai 2013 - 19:57 | |
| ... "Je vérifierais" est plutôt une suggestion de Buffalo...C'est à toi de le faire... ...Ne pas confondre avec "je vérifierai", qui à ce moment là, serait une action de Buffalo dans le futur. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mar 28 Mai 2013 - 20:17 | |
| Pourquoi ne pas lui faire essayé les scotch ale brassé au Québec ? comme la st-Ambroise scotch ale pour ne nommé que celle la. Fait une recherche sur Google avec scotch ale Quebecquoise,tu vas voir qu'on a rien a envier au autres pays sur la façon de faire de la bière. |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mar 28 Mai 2013 - 20:18 | |
| essaye le monde des bières ou le dep de la rive.Si tu trouve pas ca la oubli le projet |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mar 28 Mai 2013 - 21:10 | |
| Pomal sur que sa se trouve cher CHAMARD a Repentigny,y a un des plus gros inventaire de sortes de bières en tous genre.
Si tu passe dans se coins la va a l'Assomption chez Hopenstack microbrasserie écoeurante. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mar 28 Mai 2013 - 21:46 | |
| C'est vrai que c'était bon ça... Hmmm _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mar 28 Mai 2013 - 22:42 | |
| humm sa laire bon comme biere, une autre iedde comme ca, un belle bouteille de Glenrothes (gout plus fleurale) ou Bowmore (saler/tourbe)18 ans , si tu prefe un gout plus fumer Johnnie Walker 12 ans Black Label (plus abordable des 3 mais reste qui est tres bon) sinon le blue lable a 250$ :P |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mer 29 Mai 2013 - 1:45 | |
| - technomeca a écrit:
- Pourquoi ne pas lui faire essayé les scotch ale brassé au Québec ? comme la st-Ambroise scotch ale pour ne nommé que celle la. Fait une recherche sur Google avec scotch ale Quebecquoise,tu vas voir qu'on a rien a envier au autres pays sur la façon de faire de la bière.
+1 Pour en nommer une autre... la Cornemuse des Brasseurs du Temps Y'en as qui t'on suggérer certains commerces... mon dep à bière : La duchesse d'aiguillon, coin rue ste-marie et d'aiguillon, à l'ouest d'honoré mercier en ville. Si tu vois un gars qui ressemble à Jésus, c'est Francis, lui y va pouvoir te conseiller rien qu'en masse. |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mer 29 Mai 2013 - 7:03 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ..."Je vérifierais" est plutôt une suggestion de Buffalo...C'est à toi de le faire...
...Ne pas confondre avec "je vérifierai", qui à ce moment là, serait une action de Buffalo dans le futur. ahah j'avais mal lu, ou lu vite je vais aller m'informer a la SAQ bientot, je suis déja un bon client du monde des bieres sur Marie de l'incarnation, ils n'ont pas ca en stock et ils ne l'auront pas non plus, je vais regarder pour les autres petits commerces dont vous m'avez parler edit : on connais deja beaucoup d'excellent scotch ale du quebec, c'est juste que mon pere a bu de la Mcewans pendant trop longtemps, alors il aimerait en trouver encore |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mer 29 Mai 2013 - 7:34 | |
| je crois que le lcbo de l'ontario tu pourrais en trouver.
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mer 29 Mai 2013 - 8:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mer 29 Mai 2013 - 8:12 | |
| Disponible seulement dans les SAQ au Québec.
À mois que cette bière en particulier soit sa préféré, tu peux trouver de bien meilleur, et de loin, dans les micro du Québec... !
J'aime bien : Sir Wallace de la microbrasserie À La Fût (St-tite, Mauricie)
|
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Mer 29 Mai 2013 - 11:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai chercher aussi sur le site de la LCBO et j'ai rien trouver. |
|
| |
Salar600 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Jeu 30 Mai 2013 - 22:09 | |
| |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Ven 31 Mai 2013 - 10:25 | |
| bien vrai pour celle de st-tite !!! |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Ou trouver de la biere Mcewan ? Dim 2 Juin 2013 - 14:21 | |
| j'aurrais voulu gouté la biere "quelque chose dautre" a la cerise ,mais non disponible également
|
|
| |
| Ou trouver de la biere Mcewan ? | |
|