EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?

+13
Frankyflo
TRIGGER
300wby
pwet2012
appache
dantiwill
n0th1ng
parent91
Popymoy
chris666
PerversPépère
Jean-Marc
oldshot
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth

Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Empty
MessageSujet: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:48

J'aimerais savoir si vous ressentez la même chose que moi lorsque vous tombez dans une "trap à radar" ou tout autre genre de piège tendu à dessein par les services de police municipaux ou la Sûreté du Québec pour vous soutirer des piastres.

Ce matin je vais faire le pélérinage de Sainte-Marie-de-Beauce pour jeter $ 166.- dans le tronc de cette municipalité soit-disant accueillante qui encule systématiquement les visiteurs de passage sur la rte. Cameron, en direction de l'autoroute de la Beauce.

L'endroit en question, en sortie de ville, est constitué par une route à 4 voies sans trottoirs d'un bord ou de l'autre. Une sorte de zone industrielle où le conducteur d'intelligence normale s'attend logiquement à une limite de vitesse de 70 km/h

Que nenni: la limite reste fixée à 50 km/h. jusqu'à l'entrée de l'autoroute, de toute évidence afin de vous enculer à coup sûr, ad-lib et bien profond.

Même le poulet qui vous remettra votre ticket éprouvera de la gêne, mais que voulez-vous, il a des instructions, et puis (bien-sûr ...) les riverains se plaignent de l'incivisme des automobilistes etc...etc...

Alors voilà, Monsieur Le Maire de Sainte-Marie et tous vos conseillers, voici ma décision:

mon épouse et moi ne remettrons plus les pieds dans votre patelin insignifiant pendant les deux prochaines années. Nous n'irons ni bouffer dans vos fast-foods, ni dépenser une tôle dans vos magasins, ni surtout acheter une minoune dans vos garages de chars usagés.

Nous rayons Sainte-Marie-de-Beauce de la carte du Québec car vous mangez dans l'assiette d'un retraité et d'une épouse de 63 ans qui gagne $ 300.- piastres par semaine en restant debout 37 heures derrière la caisse d'un organisme de charité de Saint-Georges.

Ras-le-bol de vos arnaques et d'ailleurs ras-le-bol du harcèlement des automobilistes à Beauceville, autre passage obligé à la con, dont le radar mobile est en fonction 24 heures sur 24 au point où il détient un record de rentabilité absolue au Québec.

Après des années de permis vierge de tout point de démérite il fallait que je passe par Sainte-Marie-de-Beauce.

Allez vous faire foutre! En-crise

Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:27

Lolllllll Dsl pour toi !

Moi perso quand je pogne un ticket je reste polie et je dit même merci au policier et je lui souhaite une bonne journée. Parce que c'est moi qui a fait l'exces en toute connaissance de cause, ou bien par manque de vigilance, ce qui est dans les deux cas de ma faute.

MAIS, je suis hors de moi quand j'me fait pogner dans un genre de trap shot comme ça. Une petite zone nowhere de basse vitesse inexplicable.

Ceci étant dit j'en pogne pas trop souvent alors... Sauf les maudit ticket de stationnement ARGGGGGGGGGG
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:31

Une planchette à clous discrète aux points de parking des parasites, c'est t'y permis?
J'dis ça d'même...
PP. Bof

chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:38

loin de moi l'idee de te faire la morale mais cependant voici quelques fait

c'est vraiment dommage pour toi cependant en zone urbaine 4 voie c'est 50km a moins d'indication contraire

que tu pense t'attendre a une vitesse et la vitesse toléré c'est tout autres
comme tu pensais que était 70 alors du devrait rouler 85km/h

ca fait mal moi je roule sur le cruise control

la SQ est maitre de ses intervention ciblé dans les municipalité qu'elle dessert
ce n'est pas une police municipale mais bien un corps nationale

ecrire au maire et faire des reprisailles contre la municipalité ne donneras rien

moi aussi je pogne rarement des ticket
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:47

Fini pour moi les tickets depuis bon nombre d'années. Quand c'est indiqué 50 Km/Hre je ne dépasse pas 50. Je paie assez d'impôts et de taxes déguisées, je ne ferai pas par exprès pour leur en donner plus c'est officiel. J'ai payé un ticket dans ma vie v'là bien longtemps et ils ne m'auront plus ... Evil or Very Mad
oldshot

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:02

chris666 a écrit:
loin de moi l'idee de te faire la morale mais cependant voici quelques fait

c'est vraiment dommage pour toi cependant en zone urbaine 4 voie c'est 50km a moins d'indication contraire

que tu pense t'attendre a une vitesse et la vitesse toléré c'est tout autres
comme tu pensais que était 70 alors du devrait rouler 85km/h

ca fait mal moi je roule sur le cruise control

la SQ est maitre de ses intervention ciblé dans les municipalité qu'elle dessert
ce n'est pas une police municipale mais bien un corps nationale

ecrire au maire et faire des reprisailles contre la municipalité ne donneras rien

moi aussi je pogne rarement des ticket

Correction: d'après mon intercepteur je roulais à 80 km/h et non à 85 comme tu l'imagine. C'est d'ailleurs ce qui est écrit sur le billet d'infraction.

L'amende est de $ 105.- (peine minimale) + $ 47.- (frais) + $ 14 (contribution IVAC), soit $ 166.- jetés dans le fourneau, nonobstant 2 points d'inaptitude qui permettront de surtaxer mon permis de conduire pendant les deux prochaines années.

Donc, à chriss666,

Moi aussi j'utilise le régulateur de vitesse en autant que possible, mais le véhicule impliqué ici est mon Ford Ranger 1998 à moteur Mazda 4 cyl. et boîte de vitesse manuelle, donc il n'est pas équipé d'un cruise control.

Ma femme et moi le surnommons "Les arpents verts" si ça te dit quelque chose. En tous cas ce n'est en aucun cas une formule 1 ni un Indy car.

Moi non plus je ne prends pas souvent des "tickets". En fait mon dossier de conduite était vierge depuis des lustres, non seulement au Québec mais aussi en Europe.

Mon permis date de juin 1965 et j'ai passé les 3/4 de ma vie professionnelle au volant.

L'intercepteur était un agent de la police municipale de Ste-Marie. Pour la petite histoire, je dois signaler que le torchon brûle entre la municipalité et sa police municipale, car le conseil de ville envisage de confier la mission de police à la Sûreté du Québec, comme l'a fait Saint-Georges-de-Beauce il y a quelques mois.

Notes, je ne dis pas qu'il y a un rapport...

Pour bien comprendre le côté "fâchant" de l'affaire, voici le plan de Ste. Marie-de-Beauce (patelin rayé de ma carte personnelle pour les 2 prochaines années...en sus je raye de ma liste d'épicerie tout gâteau Vachon à partir d'aujourd'hui!).

Je venais de tourner à droite sur le blvd Vachon et circulais en direction de l'autoroute Cliche.

L'interception s'est produite sur la rte. Cameron, à la hauteur de la deuxième intersection, à environ 250 m. de l'entrée de l'autoroute Cliche. Comble de la dérision, le poste de la police municipale se trouve du même côté, juste avant cette intersection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que la vitesse sur cette portion de la rte. Cameron soit fixée à dessein à 50 km/h pour fourrer le passant et faire la Piastre semble tout à fait évident. Si donc vous passez par là je vous suggère fortement de mémoriser mon topic.

Et pour la sauvegarde de votre malheureux portefeuille je vous suggère même de ne pas passer par cette municipalité, à moins d'y être contraints et forcés. Après tout, des Canadian Ding-Dong des fast-food à poulaa et du Mecquedo ça existe partout, donc idéalement restez donc sur l'autoroute Cliche avec votre cruise control bloqué à 105 km/h.

Comme me l'a dit la caissière de la ville de Sainte-Marie "C'est pareil à Saint-Georges!". Elle a bien raison la petite Madame.

Payes et fermes ta yeule...

chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:50

on s'ostineras pas pour si peu Mr Green

mais regarde la vitesse du speedometre est souvent sous 5KM en bas de la vitesse reel prise par radar

c'est ce que j'avais constater a 100km/h speedo ca me donnais 96km/h radar

le monde ont tendance a rouler 10KM/H over, je le fais regulierement

parent91
parent91

Masculin
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:13

chris666 a écrit:

mais regarde la vitesse du speedometre est souvent sous 5KM en bas de la vitesse reel prise par radar

est-ce que sa serais une conspiration entre les frabrquant de voiture et les gouvernement que le speedometre soit 5km/h en dessu du radar pour qu'on pense que nous somme correct mais en realiter nous allon trop vite???

lancer a la blague
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:14

je te comprend oldshot...mes arriver un truc semblable a Chambly, je sort de l'autoroute 10 direction Est pour la 35 direction nord (vers Chambly), mais c'ette portion est limiter a 70 et je roule a 90...la [encdarte qui avertie que ses 70 est placer a droite entre les voie Nord et sud...de plus le monde qui sont sur la 35 t'arrive a 120 allors que ca fait un boute que c'est 70 km/h.... la zone passe la lumire remonte a 90...le policier se tien entre les 2 zone...je l'avais vu de loin mais me suit dit que j’étais ok... je lui est dit oin vous avec on beux coin qui doit etre assez lucratif en lui mantionant les bozo a 120 qui aurais surement été plus payant que moi...

je sait pas si ses un mythe mais apparemment tu peux de mander a voir le radar, si il dot belle et bien la vitesse qui ta pogner, apparemment ils oublis a l’occasion de les arrêter puis perd ta vitesse comme il na pus la peuvent il ne peuvent pas donner une contrevation ?
oldshot

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:42

chris666 a écrit:

Qui parle s'obstiner? Le constat est simple: le Québec est truffé de pièges à cons, alors tôt ou tard, quelque soit ton degré d'attention et de prudence tu passeras au cash.

Qu'ils soient de la municipale ou de la SQ, le seul moment où ces gens te lâchent la grappe c'est quand ils sont en négociation salariale. Et là encore, c'est pas pour montrer de l'empathie envers les usagers de la route, c'est pour mettre le couteau sous la gorge du ouarnement en le privant du revenu des contraventions.

Conseil pour les prochaines congés:

Si tu voulez passer des vacances tranquille je vous suggère fortement une virée au Nouveau-Brunswick, à l'Ile-du Prince-Edouard et en Nouvelle-Ecosse: l'année dernière mon épouse et moi n'avons pas comptés 5 chars de patrouille sur 3000 km. de trajet hors Québec.

En prime les routes sont lisses comme des fesses de bébé.

Le contraste est saisissant avec la Belle Province ou chaque épinette cache un taxeur, et où la voirie cultive les nids de poule pour encourager les garages.

PS: si vous avez un passeport biométrique en règle vous pouvez même passer par le Maine. Jackman est à 48 km de Saint-Georges:

Le seul moyen pour leur faire comprendre c'est de les priver du bidou...
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:20

oldshot a écrit:

Si tu voulez passer des vacances tranquille je vous suggère fortement une virée au Nouveau-Brunswick, à l'Ile-du Prince-Edouard et en Nouvelle-Ecosse: l'année dernière mon épouse et moi n'avons pas comptés 5 chars de patrouille sur 3000 km. de trajet hors Québec.

En prime les routes sont lisses comme des fesses de bébé.

Le contraste est saisissant avec la Belle Province ou chaque épinette cache un taxeur, et où la voirie cultive les nids de poule pour encourager les garages.
3BFePQsgIdNPQP_Cl3-fkeDcWnTDFn0hcmB1aB8A&gl=ca&mra=ls&t=m&z=7

je voit RAREMENT de la police par ici.....et quand je dit RAREMENT, cest plus que rare.
et je roulle souvant a 140km et meme plus sur l'autoroute Embarassed

mais quand je traverse la barriere pour entrer aux QC, je tombe sur le crouse a 105km.....de toute facon rouller plus vite dans vos traile va literalement detruire mon Hyundai Accent........
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:45

personnelement je vois plus souvent de pieges a con que de check up en zone scolaire durant les heures du midi ex.

pwet2012
pwet2012

Masculin
Emploi : cariste
Loisirs : arme, ordi, char, reload

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:51

moi c'est peux-être du au fait que je suis un jeune fou qui a souvent eu des char sport, mais je les spot a 100 miles a ronde les policiers asteur

pour continuer sur le thème des ticket qui font chier, j'me suis mangé 56$ pour mes tire qui sorte des aile sur mon CRV.....quand même je voudrais mettre des extension d'aile Y S'EN FAIT PAS !!!

Mouais mais tu fait lever la poussier pis l'eau avec tes pneus off set 1.5 pouce me direz-vous, ce a quoi je répondrai ta des whiper sert toi en loll
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:57

pwet2012 a écrit:
moi c'est peux-être du au fait que je suis un jeune fou qui a souvent eu des char sport, mais je les spot a 100 miles a ronde les policiers asteur

pour continuer sur le thème des ticket qui font chier, j'me suis mangé 56$ pour mes tire qui sorte des aile sur mon CRV.....quand même je voudrais mettre des extension d'aile Y S'EN FAIT PAS !!!

Mouais mais tu fait lever la poussier pis l'eau avec tes pneus off set 1.5 pouce me direz-vous, ce a quoi je répondrai ta des whiper sert toi en loll

les wiper protege pas contre les projection de roche qui brise les pare-brise par contre Finger mais avoir un jeep ... Mr Green
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:47

moi mon truck me tempere...... avec mon ram 2500 quand ji pese dans face.... je voit lordinateur de bord monter a plus de 33 litre aux /100...cest comme un ticket instantaner......
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:11

lol cette foutu route de marde a st-marie....a tout les fois qu'on va voir la belle soeur a dit ATTENTION c'est 50km/h ya toujours des flics . C'est comme dans le coin de Kamouraska a Rivière-Ouelle c'est full radar quand il fais beau . Assez que ca roule pas vite dans le village le monde on compris . 10 km plus loin sur la 132 a st-denis ca passe a 90km/h dans le village malgré les NOMBREUSE demande de la municipalité de faire du radar . Bande de con .
pwet2012
pwet2012

Masculin
Emploi : cariste
Loisirs : arme, ordi, char, reload

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:30

300wby a écrit:
moi mon truck me tempere...... avec mon ram 2500 quand ji pese dans face.... je voit lordinateur de bord monter a plus de 33 litre aux /100...cest comme un ticket instantaner......

33L/100.....mon golf vr6 2.8L fesait du 70L/100 au fond a 7000rpm =p
Frankyflo
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:06

Des trappes à tickets, y en a partout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je passe régulièrement sur la métropolitaine à la hauteur de St-Léonard (entre Viau et Langelier environ) et les auto-patrouilles du SPVM sont toujours au rendez-vous aux heures de pointes du matin et du soir. Ils se cachent dans des petites rues perpendiculaire à la voie de service (est ou ouest) ou carrément dans des entrées de commerces/entreprises pis là ils t'attendent avec leur gun laser.

La limite sur la 40 en ville est de 70km/h mais le monde roulent à 100-110km/h.
Sur la voie de service, la limite est de 50km/h.
Faque y a ben du monde qui se font pogner soit en accélérant pour entrer sur l'autoroute un peu plus loin ou soit en sortant parce qu'ils ne réduisent pas assez leur vitesse et roulent souvent à la même vitesse que sur l'autoroute.

Je ne suis pas d'accord avec les trappes à tickets car ça n'a aucun effet dissuasif. Ça sert juste à remplir les coffres de la ville.
Si les services de police étaient gérés comme du monde, ils feraient "PATROUILLER" les patrouilleurs dans les rues des différents arrondissements (comme c'était dans les années 80-90) au lieu de les utiliser uniquement comme source de revenus.

Dans les petites rues, y a plein de monde qui roulent en fous (70-80km/h dans des zones scolaires de 30km/h max.). Combien de fois j'en vois qui ne font pas leur stop, qui passent sur les feux rouges. Y a aussi les piétons et les cyclistes qui ne respectent quasiment jamais le Code de la Sécurité Routière et eux, ils ne pognent jamais de tickets.
oldshot

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:19

TRIGGER a écrit:
lol cette foutu route de marde a st-marie....a tout les fois qu'on va voir la belle soeur a dit ATTENTION c'est 50km/h ya toujours des flics ...

Sainte-Marie?

Désolé, le village a disparu, engouffré par la rivière Chaudière! Rayé de la carte comme jadis Sodome et Gomorrhe! Camo

Belzébuth, l'archange déchu a soufflé dans son buccin: Call

Seuls les enfants et les Justes qui n'avaient jamais copulés avec le conseil municipal ni trempés dans les élections à la mairie ont survécu au cataclysme.

J'espère que ta belle-soeur est parvenue à s'échapper à temps, sans se retourner une dernière fois pour regarder basculer le clocher de l'église et voir l'usine des bétons Vachon s'enfoncer dans le lit de la rivière...

Douillet

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:27

Tu sais ce fameux maire doit se dire....Tu as fait ta contribution pour les.2 prochaines annees ,je me foute que tu ne revienne pas pour 2 ans ,il y en a 10,000 comme toi qui vont tomber dans mon piege a tkcket dans les 2 prochaines annees comme toi
L'ancule de St'Anne. Finger
Snoopy

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:38

les boeufs ont juste a rester sur le coin d'une lumiere

et ils font en donner un os...de paquet pour le cell.

les trous à tickets, pour remplir leur quotas...ah oui, ils n'ont pas de quotas semble-t-ils En-crise
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:44

parent91 a écrit:
chris666 a écrit:

est-ce que sa serais une conspiration entre les frabrquant de voiture et les gouvernement que le speedometre soit 5km/h en dessu du radar pour qu'on pense que nous somme correct mais en realiter nous allon trop vite???

lancer a la blague

Cé en dessous pas au dessus
100=95

Pour l'histoire du radar c'est faux il peut ou pas vous le montrer pouvoir discrétionnaire
oldshot

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:51

foudetir a écrit:
Tu sais ce fameux maire doit se dire....Tu as fait ta contribution pour les.2 prochaines annees ,je me foute que tu ne revienne pas pour 2 ans ,il y en a 10,000 comme toi qui vont tomber dans mon piege a tkcket dans les 2 prochaines annees comme toi
L'ancule de St'Anne. Finger

Voilà ce que j'ai lu ce soir en parcourant le site de la ville de Sainte-Marie:

"Signification du logo

Le logo de la Ville de Sainte-Marie a été conçu à l'image des valeurs traditionnelles et modernes de notre ville. Il exprime le dynamisme et le sens inné de l'hospitalité légendaire des Mariverains."

Le sens inné de l'hospitalité légendaire des Mariverains... lol!

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, Ami Rosaire!!!!

oldshot

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:37

Je m'aperçois ce matin que j'ai commis un grave oubli: je n'ai pas expliqué aux usagers du forum la marche à suivre pour éviter les embuscades policières qui se dressent dans cette municipalité assoiffée de l'argent frais des passants.

Le plan ci-dessous parle de lui-même:

En résumé, restez sur l'autoroute Cliche entre Scott Jonction et Vallée Jonction!

N'empruntez en aucun cas les sorties route Cameron et route Carter .

Je répète: continuez tout droit, soit en direction de Québec, soit en direction de Saint-Georges.

De toute façon il n'y a rien à voir entre Scott Jonction et Vallée Jonction.

C'est un conseil d'ami! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?   Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:17

chris666 a écrit:
parent91 a écrit:
chris666 a écrit:

lancer a la blague

Cé en dessous pas au dessus
100=95

Pour l'histoire du radar c'est faux il peut ou pas vous le montrer pouvoir discrétionnaire

5% de marge d'erreur sur tout les speedometre de tout les manufacturier de toute la planète... j'en doute, comme dirais ma mère: pousse mais pousse égale...

Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant