| Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? | |
|
+13Frankyflo TRIGGER 300wby pwet2012 appache dantiwill n0th1ng parent91 Popymoy chris666 PerversPépère Jean-Marc oldshot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Jeu 30 Mai - 23:09 | |
| merci chris666 |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Ven 31 Mai - 4:01 | |
| - fredoqc a écrit:
- chris666 a écrit:
- parent91 a écrit:
- chris666 a écrit:
- on s'ostineras pas pour si peu
mais regarde la vitesse du speedometre est souvent sous 5KM en bas de la vitesse reel prise par radar
c'est ce que j'avais constater a 100km/h speedo ca me donnais 96km/h radar
le monde ont tendance a rouler 10KM/H over, je le fais regulierement
est-ce que sa serais une conspiration entre les frabrquant de voiture et les gouvernement que le speedometre soit 5km/h en dessu du radar pour qu'on pense que nous somme correct mais en realiter nous allon trop vite???
lancer a la blague Cé en dessous pas au dessus 100=95
Pour l'histoire du radar c'est faux il peut ou pas vous le montrer pouvoir discrétionnaire
5% de marge d'erreur sur tout les speedometre de tout les manufacturier de toute la planète... j'en doute, comme dirais ma mère: pousse mais pousse égale...
C'est une moyenne 3-5% Tas le droit à ton opinion moi c'est des fait constater avec radar et GPS Je rentrerais pas dans une discussion sur la mécanique mais fais les test toi même et tu verra bien Donc tu diras a ta mère merci !!!! |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Ven 31 Mai - 8:51 | |
| Comme disait Frankyflo , il y a 2 ans a St- Léonard ,sort de la 40, prends la voie de service, sur la 40 tout le monde roule 100-110,mais la limite est de 70, Je prends la voie de service (50 km) je roule 103 km. Et la "paf" l'opérateur du séchoir sort de sa cache.....résultat ......avec la contestation (perdue) total 10 points et 763.00 d'amende. J'allais chez Danté , on s'entend que la carabine a comme grimpée de prix ???????? |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Ven 31 Mai - 9:30 | |
| - Daniel Charest a écrit:
- Comme disait Frankyflo , il y a 2 ans a St- Léonard ,sort de la 40, prends la voie de service, sur la 40 tout le monde roule 100-110,mais la limite est de 70, Je prends la voie de service (50 km) je roule 103 km. Et la "paf" l'opérateur du séchoir sort de sa cache.....résultat ......avec la contestation (perdue) total 10 points et 763.00 d'amende. J'allais chez Danté , on s'entend que la carabine a comme grimpée de prix ????????
Question: combien payes-tu pour renouveller ton permis avec un déficit de 10 points? |
|
| |
| Sujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Ven 31 Mai - 10:38 | |
| |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Ven 31 Mai - 10:53 | |
| Bonjour les amis,
Moi je conduis depuis l’âge de 18 ans et j’en ai 80 présentement. Je n’ai jamais eu un billet d’infraction de ma vie. La SAAQ devrais me donner mon permis de façon gratuite en signe de récompense.
62 ans de conduite sans aucun ticket sa se célèbre.
Quand pensez-vous Monsieur J-M S?
Amicalement
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Ven 31 Mai - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Ven 31 Mai - 21:51 | |
| - chris666 a écrit:
C'est une moyenne 3-5%
Tas le droit à ton opinion moi c'est des fait constater avec radar et GPS Je rentrerais pas dans une discussion sur la mécanique mais fais les test toi même et tu verra bien
Donc tu diras a ta mère merci !!!!
Chriss sait comment, mais pour ceux qui voudrait contre vérifier leur speedo, sur l'autoroute sur le cruise control setté à 120km/h, vous parcourez exactement 2 km par minute. Alors sur un bout droit et plat, vous pouvez chronométrer le temps entre quelques panneau panneau de kilométrage (genre du km 270 au km 276) si votre speedo est précis vous devriez avoir pris 3 minutes pour parcourir 6 km à cette vitesse. À 90km/h vous parcourez 1.5km/min à 60 km/h vous parcourez 1 km/min. Important de le faire sur un bout droit, sans dépasser, pas de côte, pas de changement de voie pour conserver la vitessela plus constante possible. Le GPS n'est pas aussi fiable que cette méthode. Le GPS doit avoir une réception parfaite de plusieurs satellites et être 3D pour s'ajuster pour les changement d'élévation car autrement il mesurerait la distance horizontale de déplacement sans tenir compte des côtes qui monte ou nous font descendre. Une vitesse c'est une distance par unitée de temps. Rien de mieux qu'un chrono et une distance connue. Je passe beaucoup de temps sur la route et au lieu de me décrotter le nez, je tue le temps ;a faire des trucs insgnifiants à l'occasion. Mes 5 derniers véhicule était pile-poil dessus à peu de chose près, et non 5% d'erreur comme dit Chris, Srieux Chris, 5% d'erreur voudrait dire qu'a 120 indiqué, la réalité pourrait être 114, ou encore 126 km/h... Merci mais j'embarque pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Ven 31 Mai - 23:22 | |
| comme je t'ai specifier j'embarquerais dans une guerre d'explication
j'ai dit ce que j'avais a dire chacun son travail |
|
| |
| Sujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Ven 31 Mai - 23:23 | |
| merci fredoqc pour ces explications lumineuses!
Je reviens alimenter le topic avec un scoop de dernière minute:
Chacun ici se souvient que j'ai annoncé ce matin que j'allais faire un tour chez l'armurier Alain Bolduc ("Pro Armes", 171 rte Président Kennedy, local E, à Lévis) avec mon chum Roland pour une affaire de la plus haute importance.
Venant de Saint-Georges je n'avais d'autre choix que de traverser la zone hostile de Ste-Marie pour me rendre à Lévis.
On se souviendra que j'avais écrit ceci dans un message antérieur:
"En résumé, restez sur l'autoroute Cliche entre Scott Jonction et Vallée Jonction!
N'empruntez en aucun cas les sorties route Cameron et route Carter .
Je répète: continuez tout droit, soit en direction de Québec, soit en direction de Saint-Georges.
De toute façon il n'y a rien à voir entre Scott Jonction et Vallée Jonction.
C'est un conseil d'ami!"
Or c'est là, chemin faisant, que je me suis aperçu cet après-midi que la sortie Vallée-Jonction/ Thetford a été délibérément barrée par les sicaires de Sainte-Marie pour obliger les malheureux taxables à emprunter la sortie Ste.-Marie/ Rte. Carter où un important dispositif a été mis en place pour détrousser les passants innocents.
Jusqu'à nouvel ordre je vous suggère fortement de poursuivre votre équipée en restant sur l'autoroute jusqu'à Beauceville ou sévit toutefois le second radar mobile le plus payant de la Belle Province.
Je vous reviendrai sur le sujet ultérieurement.
Un Ami qui vous veut du bien!
|
|
| |
| Sujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Ven 31 Mai - 23:37 | |
| devise du gouvernement
on veut votre bien
et on vas finir par l'avoir |
|
| |
| Sujet: Re: Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? Sam 1 Juin - 0:46 | |
| Demain dans le même topic:
"Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Beauceville"
Et dans la série Révélation:
"Jésus est né à Vallée-Jonction" |
|
| |
| Pas marre de vous faire arnaquer dans le chemin? | |
|