pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: chasse au chevreuil 2013 Ven 5 Juil 2013 - 15:04 | |
| jai eu ma bolt pour mon mosin,, je vien de tirer 3 balles et ca load pas mal mieu que la mauditte "straight" bolt,,, jia bien moin de misere a relaoder, vue que jai bien de problemes de santer et avec mes mains aussi, ca. au total cetait 66$ pour la bolt, 21$ shipping et presque 20$ de frais de douanne...,, |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chasse au chevreuil 2013 Sam 6 Juil 2013 - 15:16 | |
| Suffisant au chevreuil pour 100 verges avec unplomb soft pointenautant que la precision est adequate |
|
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: chasse au chevreuil 2013 Sam 6 Juil 2013 - 15:36 | |
| oui celle ci je la prete a mon ami, il va venire avec moi au chevreuil. cette mosin est super preci. j'ai trouver le probleme car elle tirait un pied trop haut a 400 verge. la braquette sur la mire qui glisse pour ajuster la hauteur du tire, elle etait a l'envers, ya un coter qui est a 45 degrer et l'autre coter est plat. donc elle tire dans un cercle de 4 pouces de diametre a 200 pieds. j'etais bien acoter hier quand je ler esseyer et je suis tres impressionner moi je vais prendre mon SKS et mon nouveau telescope. j'ai toujour pas installer ma monture de telescope sur mon svt 40, je garde ca pour des jouner pleinne de pluie a rien faire lol |
|