bentech Actif / Active
| Sujet: Probleme de disponibilité chez Marstar canada Mar 4 Juin 2013 - 21:14 | |
| Cela fait plusieurs mois que je verifie a tous les 2-3 jours si leur norinco nz-85 est de nouveau disponible, et il reste toujours sold-out !! comme plusieurs de leurs armes d'ailleur !!!
Ont ils des problemes d'approvisionnement ???? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Probleme de disponibilité chez Marstar canada Mar 4 Juin 2013 - 21:19 | |
| Non. Pas vraiment.
Ils ne changent juste pas leur site souvent. Et possible qu'il n,en commande pas, ou que Norinco à décidé de ne plus en fabriquer.
Ils ont des arrivages de temps en temps, mais c'est pas régulier, c'est chinois après tout.
La meilleure suggestion, appelle les, ils vont te dire s'ils en attendent ou s'il en ont en commande. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Probleme de disponibilité chez Marstar canada Ven 7 Juin 2013 - 12:04 | |
| J'ai jamais été capable d'acheter quoi que ce soit chez Marstar, toujours out of stock. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Probleme de disponibilité chez Marstar canada Ven 7 Juin 2013 - 14:00 | |
| J'ai acheté mon.45 là. Excellent service .
Au pire, prenez le téléphone et appelez les. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Probleme de disponibilité chez Marstar canada Ven 7 Juin 2013 - 14:29 | |
| Moi aussi javais acheter mon NP30N labas et jai eu un bon service! |
|
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Probleme de disponibilité chez Marstar canada Ven 7 Juin 2013 - 19:54 | |
| Moi aussi j'ai acheté mon Norconia chez Marstar tres bon service et la Madame parlait Français |
|