| Coyote albinos... | |
|
+26steffj D00M Lebauffe oldsniper FueL 4 bras 300wby camuro frink technomeca sebastien leroux n0th1ng gillis GSH-18 Sniper308 sniper300mag Ijump deeramator Dominic Imbeau kiwi .:PK_RC:. coyotes jidi30 nigolabête Bab SQUILL/Fondateur 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Coyote albinos... Lun 22 Sep 2008 - 20:43 | |
| Les anti sont des extremistes tout comme les feministes...tout ce qui fini en ''iste'' n'est pas souhaitable sauf quand il y a de l'abus dans l'autre sens...pour ramener ses ''abuseurs'' au juste milieu. Ils ne veulent généralement rien entendre et rien comprendre du gros bon sens, ce sont tres souvents des gens bornés et entêtés dans leurs idées, sans avoir un sens critique et un sens logique tres développé...ce sont des gens qui agissent et pensent ''sentimentalement'' et non ''cérébralement'' C'est un des probleme qu'a apporté le féminisme à mon avis (bien que le feminisme est eu du bon)...vouloir que les hommes expriment plus leurs sentiments...et bien regardez tout ce qui se passe autour de Dawson College...JUSTE DES RÉACTION ET DES ACTIONS (LOIS) FAITES SUR LE COUP DE L'ÉMOTION!!! Je regrette, mais les sentiments ont leurs places dans certaines situations mais pas dans d'autres...les sentiments brouillent le raisonnement logique et donc, les hommes avaient (je dit bien avaient car on ne l'a plus (castrés ) ), un avantage sur les femmes dans certaines situations..dans d'autre, le femmes ont un avantage sur nous également (cette dfference entre les femmes et les hommes avait une utilité...chacun ses forces pour combler les faiblesses de l'autre)....mais dorénavant, cette complicité n'est plus...les homme et les femmes ne se complètent plus, ils sont pareils...et oui, égalité des sexe oblige. Hééééé....je regarde ca là pis.....ouin, j'me suis encore laissé emporté a little bit lol....bah, cé ma journée défoullement, désolé _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Lun 22 Sep 2008 - 22:32, édité 5 fois |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coyote albinos... Lun 22 Sep 2008 - 21:25 | |
| squill té fou |
|
| |
gillis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : abitibi rouyn-noranda Emploi : operateur control Loisirs : moto- cross , tir, tir de competition chasse Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Coyote albinos... Mar 16 Déc 2008 - 19:43 | |
| moi avec jai lu cette artique et jai vue le reportage a docu-d |
|
| |
gillis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : abitibi rouyn-noranda Emploi : operateur control Loisirs : moto- cross , tir, tir de competition chasse Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Coyote albinos... Mar 16 Déc 2008 - 19:47 | |
| et les gars qui peux me dire ou je pourais trouver des pieces pour ma 300mag husqvarna carl gustaf. rare en maudit . |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Coyote albinos... Mar 16 Déc 2008 - 20:03 | |
| dom c'est LA referance en matiere de coyote hehe fait quelque fosi que je tombe sur ses article hehe sur d'autre forum |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coyote albinos... Mer 17 Déc 2008 - 17:29 | |
| De toute façon les gars cé pas un vrai Albinos , regarder la photo comme il faut ! Il a les pattes rouge ! HA HA QUE JE ME BIDONNE , j'voulais juste détende la tension inter-mondial ! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Coyote albinos... Mer 17 Déc 2008 - 18:27 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Coyote albinos... Mer 17 Déc 2008 - 22:49 | |
| il a les yeux bleu Mais de toute facon pas beosin d'avoir necessairement les yeux rouge pour etre albinos. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Coyote albinos... Dim 4 Jan 2009 - 19:17 | |
| Chez les animaux qui sont blanc en entier c'est des albinos, pas besoin d'avoir les yeux rouges.
Albinos ou pas il tomberait en cliss!!! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Coyote albinos... Dim 4 Jan 2009 - 20:10 | |
| |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coyote albinos... Dim 4 Jan 2009 - 22:07 | |
| |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Coyote albinos... Dim 4 Jan 2009 - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote albinos... Ven 23 Jan 2009 - 3:28 | |
| les animaux albibos il ne se reproduise pas car il son sterile ses ca quon ma dit pour mon marmotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote albinos... Ven 23 Jan 2009 - 3:34 | |
| et j ai remarquer que langue est rose le cuir de son nez est rose aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote albinos... Ven 23 Jan 2009 - 3:41 | |
| se coyote la il tire a blanc ha ha |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Coyote albinos... Ven 23 Jan 2009 - 13:41 | |
| - ti-gus a écrit:
- les animaux albibos il ne se reproduise pas car il son sterile ses ca quon ma dit pour mon marmotte
dans certain cas il se reproduise , par chez nous il y as une femmelle chevreuil albinos et a tout les ans elle as 2 veaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote albinos... Ven 23 Jan 2009 - 13:44 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Coyote albinos... Ven 23 Jan 2009 - 14:30 | |
| - ti-gus a écrit:
- les animaux albibos il ne se reproduise pas car il son sterile ses ca quon ma dit pour mon marmotte
Faut, ils se reproduisent comme tout les autres, albinos n'est pas une espèce c'est un défaut de la nature. les bébés seront normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote albinos... Ven 23 Jan 2009 - 14:33 | |
| ou a tu pris tes renseignement |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coyote albinos... Ven 23 Jan 2009 - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coyote albinos... Ven 23 Jan 2009 - 19:13 | |
| - Ijump a écrit:
- ti-gus a écrit:
Faut, ils se reproduisent comme tout les autres, albinos n'est pas une espèce c'est un défaut de la nature. les bébés seront normal. exact, l'albinisme ou appeler sa comme vous vouler, est un "defaut" avec la pigmentation de la peau, ils se reproduisent comme tout les autres mais leurs progénitures ne sera pas pour autant albinos. Si ton pere a pas de cheveux est-ce que tu va naitre pas de cheveux?? |
|
| |
| Sujet: Re: Coyote albinos... Ven 23 Jan 2009 - 19:14 | |
| |
|
| |
| Coyote albinos... | |
|