| Coyote albinos... | |
|
+26steffj D00M Lebauffe oldsniper FueL 4 bras 300wby camuro frink technomeca sebastien leroux n0th1ng gillis GSH-18 Sniper308 sniper300mag Ijump deeramator Dominic Imbeau kiwi .:PK_RC:. coyotes jidi30 nigolabête Bab SQUILL/Fondateur 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Coyote albinos... Mar 27 Jan 2009 - 11:41 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Coyote albinos... Mar 27 Jan 2009 - 12:13 | |
| je pense que si j'en tu une grosse comme sa je la fait enpayer |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Coyote albinos... Mer 11 Mar 2009 - 13:12 | |
| - Bab a écrit:
- on ne se chicane pas S.V.P ses une question de nos principe, moi je ne chasse pas mes je respect les chasseur qui tue mes qui mange
pour se qui est des coyotes et de leur bouf la nature se charge du contrôle des population ses sure que des coyotes tue pour le plaisir mes il y a des personne qui le font aussi ses pas beau beau mes Là je suis 100% d' accord avec toi !! Steff. |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Coyote albinos... Mer 11 Mar 2009 - 13:37 | |
| Dom et SQUILL, je capote sur vos réponses !
Sans brusquer personne ( j' espère ) et très directs !
Je suis de votre avis totalement !
Moi je tripe sur le tir mais sans vouloir tirer sur tout ce qui bouge.
La nature est si bien faite que toutes les populations d' animaux se balancent naturellement sans qu'on est à s' en mêler.
Je comprends très parfaitement qu'un gars va tuer pour manger le fruit de sa chasse mais de là à tout tirer ce qu'il voit juste pour montrer qu'il sait tirer, là chu pas d'accord.
N'oubliez pas que je ne vise absolument personne dans ce que je dis...
Ce n'est que mon opinion sur le sujet, p-être je devrais garder ça dans ma tête mais ça fais du bien d' en jaser...
Steff. |
|
| |
keos Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Coyote albinos... Lun 27 Juil 2009 - 3:17 | |
| tuer pour une raison ces corecte ( manger , nuisible ...ect ) mais tuer pour le plaisir je trouve sa vraiment pas corecte |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coyote albinos... Lun 27 Juil 2009 - 9:39 | |
| - FueL a écrit:
- camuro a écrit:
- ti-gus a écrit:
- fuel moi ca fais deux fois que je recolte des marmotte albinos et la luimiere ses fermer deux fois blague a par ses toujour plaisent de tomber la dessus
Plutôt étonant que FueL n'a pas encore croisé de marmotte albinos, au nombre qu'il tire par année! la seule que j'ai croisée etait au zoo ....
et une seul noire a 100%
et une sumo
Ca donne le même effet quand ma belle soeur se couche à côté de mon pick-up ! Elle aussi est grosse en tab.... |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Coyote albinos... Lun 17 Jan 2011 - 1:07 | |
| je sais que le post commence à avoir de l'age, mais en feuilletant je suis tombé dessus et meme si je suis chasseur depuis autant que je me souvienne, je n'aime pas la chasse au trophé j'aimerais faire une suggestion à ceux qui chasse pour la fourrure tout ce que je jettais avant, vicères de canard, retaille de boucherie d'orignal, ect je fais tout bouillir pendant queq heures et mes chiens en raffollent de cette façon, rien n'est perdu
|
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Coyote albinos... Lun 17 Jan 2011 - 9:50 | |
| Loll moi je lui refille saignant pis ya pas l'aire d'hair sa |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Coyote albinos... Lun 17 Jan 2011 - 10:43 | |
| |
|
| |
| Coyote albinos... | |
|