| Mon projet à Maniwaki avec une action de 700 | |
|
+4appache Bleu9mm Maximus BlueBird 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Mon projet à Maniwaki avec une action de 700 Dim 9 Juin 2013 - 2:32 | |
| Salut ! Comme certain le savent déjà, les étudiants achètes une remington 700 de base, on garde seulement l'action et on lui met un barrel kreiger (pas de bull ou de semi bull). Nous pouvons la chambrer dans le calibre que nous voulons, et c'est également nous qui faisons le stock en bois. Vous feriez quoi ? En quel calibre ? Quel type de carabine finalement ? Sachant que je chasse pas. J'aurais aimé avoir un bull, pour une carabine de précision. Mais bon, je peux en faire une quand même... j'hésite, carabine de tir classique en bois vernis, en 30-06. Ou alors une carabine de tir... Suggestion ? (J'aimerais expérimenter) Merci ! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mon projet à Maniwaki avec une action de 700 Dim 9 Juin 2013 - 7:40 | |
| Calibre léger comme .222 ou .223 |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mon projet à Maniwaki avec une action de 700 Dim 9 Juin 2013 - 9:03 | |
| Faudrait, tout d'abord, tenir un débat à savoir si l'école d'armurerie est dans l'erreur en choisissant une action de Remington plutôt que de Savage... Non??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mon projet à Maniwaki avec une action de 700 Dim 9 Juin 2013 - 12:33 | |
| Ho ! Bleu9mm fait un troll de lui mème , il sème la polémique |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mon projet à Maniwaki avec une action de 700 Dim 9 Juin 2013 - 16:21 | |
| Comme dirait PKP : Les scandales, ça vend !!!!!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Mon projet à Maniwaki avec une action de 700 Dim 9 Juin 2013 - 17:08 | |
| troll moi aussi... Le remington est une mauvaise compagnie ils ont accepté d'équiper le swat a new york alors que les autres compagnie. Tennais leur point pour les proprios d'arme a feu .
Ps je n'acheterai plus de remington |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Mon projet à Maniwaki avec une action de 700 Dim 9 Juin 2013 - 18:04 | |
| non moi je crois que choisir remington comme action est une bonne chose pour les apprenti armurier car il ya tellement de chose a corriger sur une remington tandis que sur une savage ils auraient juste a visser le canon et le travail serait terminé!!!!! |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| |
| |
Victor Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Localisation : Rive-sud Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Mon projet à Maniwaki avec une action de 700 Lun 10 Juin 2013 - 11:33 | |
| Pourquoi pas une carabine de chasse gros gibier ultra legere, genre Kimber Montana ou sinon, quek chose style safari: calibre "africain", canon pas trop long avec des mires ouvertes? |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Mon projet à Maniwaki avec une action de 700 Lun 10 Juin 2013 - 11:55 | |
| J'ai fais mon cour l'an passer et j'ai choisi le 308 j'aurais aussi aimer un bull barrel mais on n'avais pas le choix. Je suis rester surpris de mes grouping. .300 a 100 verges avec dla balle tablette |
|
| |
| Mon projet à Maniwaki avec une action de 700 | |
|