jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: ?changer un action single pour une avec chageur? Dim 8 Fév 2015 - 7:09 | |
| jai ma ftr et le fait de tirer un coup a la fois me fatique de tant a autre esce que lon peut changer une action et surment la cross (obligatoirement ?) et garder le trigger et le meme canon
le fait de tirer seulement un coup c pas si pire mais cr***** que laction savage est laide
jaime bien mieux quand c carré un peu le parfait rond du bolt vraiment sa me fatique... au pire jpeu tu juste changer le bolt???
action c koi entre 600 et 1000 $ devrais trouver mon compte mais mon trigger sav 2 jaimerais mien le garder
un bolt ya tu une compagnie qui en fabrique ou c tu (surmesure) sa jny connais rien |
|
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: ?changer un action single pour une avec chageur? Dim 8 Fév 2015 - 7:50 | |
| appelle gerard gaulin 1-818-849-4014 il va te faire une action sur mesure |
|