| Magazine vous le rentrez ? | |
|
+19appache Bleu9mm parent91 300wby Jean-Marc BlueBird FylpDerMeister chris666 sly 7.08 PerversPépère BAS gunguru mtl_tireur Indiana Jaune Frankyflo Noodles SKSChuck 1clickdown Marlaus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 19:39 | |
| Au club de tir il a un college tireur, me dit de ne pas rentrer ton magazine comme ds les films en le poussant avec la paume de ta main , tu vas finir par briser le systeme du pistolet de son coté il rentre ses magazines en pesant légerent sur le bouton de relâchement moi je continue toujours a l'entrée et vous autres D'apres vous on fait bobo au pistolet ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 19:42 | |
| Non. Tu le rentres simplement. Faut pas charrier. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 19:59 | |
| tant qu'a ca dis lui de ne plus tirer, il use son canon a chaque fois |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 20:00 | |
| Moi j'y rentre ca doucement en y parlant dans l'oreille. |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 20:04 | |
| Oublis pas d'appliquer un peu de K-Y sur ton mag !!! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 20:18 | |
| Sans oublier les préliminaires. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 20:18 | |
| |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 20:19 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 20:33 | |
| |
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 20:49 | |
| Probablement c'est plus le tireur. Qui en a besoin,je vais lui en acheter un gallon |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 20:50 | |
| - Marlaus a écrit:
- Au club de tir il a un college tireur, me dit de ne pas rentrer ton magazine comme ds les films
en le poussant avec la paume de ta main , tu vas finir par briser le systeme du pistolet
de son coté il rentre ses magazines en pesant légerent sur le bouton de relâchement
moi je continue toujours a l'entrée et vous autres
D'apres vous on fait bobo au pistolet ? Et bien sans vouloir etre méchant, ton pote il ne connait pas ca. Voir si on a le temps de gosser comme ca en IPSC... Disons qu'il y a pas mal d'autre affaires qui vont péter avant ca... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BAS Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive-sud de montreal Emploi : mécanicien auto. Loisirs : plein-air à 100% Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 21:09 | |
| moi je crache dessu et je le rentre d'un bon cout sec, sa marche a tout les coup! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 21:11 | |
| - mtl_tireur a écrit:
- moi je le flatte
Elles, elles le vident... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 21:19 | |
| gagne d obsédé ya des gens comme ca l autres jours j ai pris la carabine d un ami qui fait très attention a c est chose quand j ai tirer le bolt de sa watherby il mas demander svp vas y moin fort w.t.f. moi quand je rentre mon chargeures je le rentre pas de temps a perde avec ca c est comme ma blonde quand je la............pas de temps a perdre avec ca aussi |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 22:27 | |
| Y'a des limites à tout la
Un Ipsc pas le temps de niaiser |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mar 11 Juin 2013 - 23:21 | |
| y doit peser sa switch d'un revolver aussi avant de fermer le bari.... avec une gout d'huile avant |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mer 12 Juin 2013 - 1:19 | |
| - FylpDerMeister a écrit:
- y doit peser sa switch d'un revolver aussi avant de fermer le bari.... avec une gout d'huile avant
M'ouais un gars ma vue "claqué" un barillet de 686 y m'a dit d'y aller molo car sa abîme l'arme.. com'n Mais bon le même gars trustais pas le polymère des glocks donc... |
|
| |
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mer 12 Juin 2013 - 5:39 | |
| Juste pour dire il a de l'exagération ds tout et des phobies de quelques tireurs qui ne faut pas embarquer merci pour vos commentaires intéressants et Bon Tir |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mer 12 Juin 2013 - 6:45 | |
| - BAS a écrit:
- moi je crache dessu et je le rentre d'un bon cout sec, sa marche a tout les coup!
Met tu ton pouce avant ou après le crachat ? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
BAS Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive-sud de montreal Emploi : mécanicien auto. Loisirs : plein-air à 100% Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Mer 12 Juin 2013 - 21:14 | |
| - Jean-Marc a écrit:
-
- Citation :
- Met tu ton pouce avant ou après le crachat ?
avant bien sûr, et je prend le temp de bien tout étendre pour être certain de pas l'abimer! |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Jeu 13 Juin 2013 - 18:50 | |
| stun gun siboir ya tu peu que l'arme se vire debord parce qu'il y vas trop fort??? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Jeu 13 Juin 2013 - 21:02 | |
| Avec la paume, fermement mais sans choc... Tiens, ça me fait penser... Ah pis laissez faire. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Jeu 13 Juin 2013 - 21:10 | |
| Moi je prend pas de chance il reste toujours dedans pour ne pas usé.. Je prend les balle les déposes avec des pinces de philatéliste et lentement les repoussent avec une tige de ver pour évité toute étincelle.
Apres une bonne journée de tir j'ai la chance d'avoir tiré un bon 10 balles... Très bon en une journée. |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Magazine vous le rentrez ? Ven 14 Juin 2013 - 15:15 | |
| c`est le fun de voir comment les réponses peuvent avoir plusieurs signification mais maudit que j`aime sa haha:D |
|
| |
| Magazine vous le rentrez ? | |
|