| Recall: TOUTES les carabines Thompson/Center Arms ICON, VENTURE et DIMENSION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Recall: TOUTES les carabines Thompson/Center Arms ICON, VENTURE et DIMENSION Ven 14 Juin 2013 - 11:45 | |
| http://www.smith-wesson.com/webapp/wcs/stores/servlet/Category4_750001_750051_788653_-1_757978_757978_imagePour faire court le problème c'est que la sécurité peut se désengager toute seule. "Thompson/Center Arms has identified a condition where the safety lever in certain rifles may bind preventing the safety from becoming fully engaged. In this situation, closing the bolt may move the safety to the fire position. The rifle will not fire unless the trigger is pulled. However, out of an abundance of caution, we are initiating this recall to allow for the prompt inspection and, if necessary, the repair of each rifle."Je ne sais pas où vous pouvez l'envoyer pour l''instant mais quand je trouve je vous mets au courant. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Recall: TOUTES les carabines Thompson/Center Arms ICON, VENTURE et DIMENSION Ven 14 Juin 2013 - 11:49 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Recall: TOUTES les carabines Thompson/Center Arms ICON, VENTURE et DIMENSION Ven 14 Juin 2013 - 18:28 | |
| :affraid:pourtant thompson ne sont pas des débutant pour faire un erreur comme ça. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Recall: TOUTES les carabines Thompson/Center Arms ICON, VENTURE et DIMENSION Lun 17 Juin 2013 - 9:18 | |
| Wow..... Ca en fait en sale des armes à recaller!!! Imaginez le temps que ca va prendre à règler tout ca et renvoyer aux clients... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Recall: TOUTES les carabines Thompson/Center Arms ICON, VENTURE et DIMENSION Lun 17 Juin 2013 - 9:32 | |
| ils on fait le meme genre de recall il y a 2 ans et ceci a ete une logistique horible. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recall: TOUTES les carabines Thompson/Center Arms ICON, VENTURE et DIMENSION Lun 17 Juin 2013 - 10:04 | |
| La mienne se comporte très bien. Elle avait été l'objet d'un rappel pour changer la pièce de détente car quelques-unes avaient été trempées trop fort et pouvaient casser. Ça n'a pas pris trois semaines et elle était de retour! Comme je ne chasse que très occasionnellement (je laisse mes amis faire prendre l'air à ma carabine) et que je n'engage pas de cartouche dans la chambre sans tirer, je n'utilise pas la sécurité. Pae principe, je ne me fie que très peu à un système mécanique qui peut faillir. Mais cette petite Venture en 308 Winchester tire vraiment très bien et je ne vois pas le jour où je la vendrai.. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Recall: TOUTES les carabines Thompson/Center Arms ICON, VENTURE et DIMENSION Sam 22 Juin 2013 - 9:36 | |
| - PerversPépère a écrit:
- La mienne se comporte très bien.
Elle avait été l'objet d'un rappel pour changer la pièce de détente car quelques-unes avaient été trempées trop fort et pouvaient casser. Ça n'a pas pris trois semaines et elle était de retour! Comme je ne chasse que très occasionnellement (je laisse mes amis faire prendre l'air à ma carabine) ;)et que je n'engage pas de cartouche dans la chambre sans tirer, je n'utilise pas la sécurité. Pae principe, je ne me fie que très peu à un système mécanique qui peut faillir. Mais cette petite Venture en 308 Winchester tire vraiment très bien et je ne vois pas le jour où je la vendrai.. PP. J'ai adoré cette carabine quand tu me l'a prêter l'an passé pour la chasse au chevreuil! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recall: TOUTES les carabines Thompson/Center Arms ICON, VENTURE et DIMENSION Sam 22 Juin 2013 - 19:18 | |
| Ouais... je connais un chevreuil et un coyote qui ne pourront pas dire la même chose! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Recall: TOUTES les carabines Thompson/Center Arms ICON, VENTURE et DIMENSION Sam 22 Juin 2013 - 19:22 | |
| quel tueur ce Noodles pauvre chevreuil et ce petit coyote qui n'avait rien demandé |
|
| |
| Recall: TOUTES les carabines Thompson/Center Arms ICON, VENTURE et DIMENSION | |
|