Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Quitte de convertion de calibre !!!! Mer 2 Oct 2013 - 19:54 | |
| Salut la gang !!!! Un de mes amis machinisme , qui m'aide souvent pour des pièce sur mes milsurp , c'est fait demandé de faire un quitte de convection de calibre 50 a 44. Pour des carabine a poudre noir !!!! Il a déjà une exemple voici la photo : [img] [/img] Il a trouvé un lien aussi : http://www.muzzleloadingbullets.com/Remington_700ML_209_Conversion_Kit_p/remkit209.htmA ca que j'ai pue comprendre ca converti aussi l'amorce ???? Il aimerait bien comprendre le principe pour mieux exécuté la tache !!!! Un gros la gang !!! Alain |
|
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Quitte de convertion de calibre !!!! Mer 2 Oct 2013 - 21:43 | |
| pour changer le calibre, faut tu change le canon. Le kit que tu montre sert a changer seulement le type d'amorce pour utiliser les amorces 209 qui sont normalement utilisé sur les cartouches de fusil. Le kit comprend un percuteur différent pour modifier le bolt et un support pour l'amorce qui remplace le nipple. |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Quitte de convertion de calibre !!!! Jeu 3 Oct 2013 - 7:17 | |
| Tu n'as pas besoin de convertir quoi que ce soit. Tu n'as qu'à acheter des sabots de plastique cal. 44. |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Quitte de convertion de calibre !!!! Jeu 3 Oct 2013 - 20:56 | |
| Les gang on comprend mieux la job a faire . La tige qui sert de percuteur quoi résisté a quelle force en livre ou l'amorce reçoit quel précession en livre !!! Mon chum aurais besoin de savoir ce détaille !!!!! la gang !!!! |
|