| Champs de tir region Cowansville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Champs de tir region Cowansville Sam 22 Juin 2013 - 18:30 | |
| Quel sont les champs de tir dans le coin de cowansville, bromont lac brome etc
Le club de tir josée est dans ce coin la, mais je sais pas si on peut amener des restraints la bas |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Champs de tir region Cowansville Sam 22 Juin 2013 - 18:34 | |
| Pas de restreint chez Josée... Une balle a la fois pour les centerfire dans les mag, 5 balles max pour les rimfire. Pis tire en pas deux back a back.
Sinon Il as a Club de tir de Farnham.
Je suis membre au deux et je recomendrais fortement Farnham, restreint, tir interieur et exterieur. C'est pas le club full electronique, mais ta la sainte cr...iss de paix quand tu va la. L'ambiance est aussi agreable ta pas de colon qui va te peter un 338 avec un break sans t'avertir.
Je te connais pas beaucoup mais si jamais tu veut venir essayer ca pm moi on iras faire une couple de papier. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Champs de tir region Cowansville Sam 22 Juin 2013 - 18:59 | |
| Avec plaisir l'ami. Je transfert... ENCORE... mais cette fois pour Cowansville, alors je vais m'inscrire quelques part. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Champs de tir region Cowansville Sam 22 Juin 2013 - 21:09 | |
| Je te recommande farnham moi aussi |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Champs de tir region Cowansville Sam 22 Juin 2013 - 21:26 | |
| Je suis aussi à Farnham....tranquil. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Champs de tir region Cowansville Sam 22 Juin 2013 - 21:29 | |
| - truckeralex a écrit:
- Une balle a la fois pour les centerfire dans les mag, 5 balles max pour les rimfire. Pis tire en pas deux back a back.
depuis quand, j'ai toujours remplis mon chargeur de 223 et remplis mon chargeur de 22lr de 20 coups pour faire du tir rapide sans que personne ne m'écoeure |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Champs de tir region Cowansville Sam 22 Juin 2013 - 22:04 | |
| lis les règlement du club c'est écrit noir sur blanc. et un des membres la gentillement rapeller a un autre membre la semaine passé. Je dénigre pas le club que l'on se comprenne bien, il on tous leur avantage et leur downside. Quand tu tire a Farnham pis que c'est plein c'est rare tu part de la sans avoir essayer tout les armes des autres, ca en n'ai fatigant desfois lolll |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Champs de tir region Cowansville Dim 23 Juin 2013 - 10:47 | |
| j'y vais pratiquement que la semaine, dans le jour, donc je ne me fais pas achaler |
|
| |
| Sujet: Re: Champs de tir region Cowansville Dim 23 Juin 2013 - 11:40 | |
| - danheb73 a écrit:
- j'y vais pratiquement que la semaine, dans le jour, donc je ne me fais pas achaler
Ca ta ben raison si tu veut te concentré et avoir la sainte paix, la semaine tu seule c'est le fun en maudit. |
|
| |
| Champs de tir region Cowansville | |
|