| mosin nagant 91/30 sniper levier de culasse à gauche | |
|
+3Alain1963 Buffalo lavoltiges 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: mosin nagant 91/30 sniper levier de culasse à gauche Jeu 27 Juin 2013 - 16:07 | |
| salut hier je regardais un reportage sur tv5 (apocalyspe) sur la wwll (très très bon reportage avec des images pas souvent vu et en couleur) on y voyait un sniper russe derrière une fenêtre avec un mosin sniper avec un levier de culasse à gauche (ps:j'ai regardé le passage plusieurs fois et mis sur pause pour être sur ) du coup je ne l'ai pas effacé la monture avait l'air d’être du coté droit et avec une forme pas standard est ce que vous avez déjà vu ça ?? j'ai un enregistreur cogeco si quelqu'un sait comment récupérer des images la dessus qu'il me le dise par MP |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: mosin nagant 91/30 sniper levier de culasse à gauche Jeu 27 Juin 2013 - 17:42 | |
| L'image devait être inversée... Tu n'as qu'à regarder la pochette de Enemy at the Gates. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: mosin nagant 91/30 sniper levier de culasse à gauche Jeu 27 Juin 2013 - 18:41 | |
| - Buffalo a écrit:
- L'image devait être inversée... Tu n'as qu'à regarder la pochette de Enemy at the Gates.
Oui comme dit Buffalo , la pellicule a due être inversé ca arrivé !!!! [img] [/img] |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: mosin nagant 91/30 sniper levier de culasse à gauche Jeu 27 Juin 2013 - 18:54 | |
| oui mais sur le reportage le gars est derrière le fusil
le la pochette c'est un montage car un fusil bolt action sans bolt ça le fait pas mais sur un film ????
mais vous devez avoir raison car j'ai jamais entendu parler de ça ou c'etait une modif maison pour les gaucher
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: mosin nagant 91/30 sniper levier de culasse à gauche Jeu 27 Juin 2013 - 19:03 | |
| [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: mosin nagant 91/30 sniper levier de culasse à gauche Jeu 27 Juin 2013 - 19:11 | |
| ok alain j'ai rien dis ,mais dans un film ??? bordel |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: mosin nagant 91/30 sniper levier de culasse à gauche Jeu 27 Juin 2013 - 20:29 | |
| J'ai vu récemment un documentaire (la 2e Guerre en Couleurs, si je me rappelle bien) et j'ai remarqué que plusieurs clips étaient inversés. Les détails de l'uniforme et surtout les call letters sur les avions étaient de bons indices... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: mosin nagant 91/30 sniper levier de culasse à gauche Jeu 27 Juin 2013 - 22:08 | |
| En passant elle est très belle ta sniper Alain1963. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mosin nagant 91/30 sniper levier de culasse à gauche Jeu 27 Juin 2013 - 23:40 | |
| - lavoltiges a écrit:
- ok alain
j'ai rien dis ,mais dans un film ??? bordel Bof, j'ai déjà vu des films de série"C" (au moins) qui équipaient les boches avec des Enfield... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: mosin nagant 91/30 sniper levier de culasse à gauche Dim 15 Sep 2013 - 17:27 | |
| Je confirme , c' est courant de renverser des images d' archives sur des film documentaires . Comme ça , tout les soldats d'une armée vont de gauche à droite , et l' ennemis de droite à gauche . Peu importe comment les images d'origine ont été filmé .
Ça se fait beaucoup dans les documentaires sur les animaux ,mais ça se voit moins , mais on le voit si un animal boite .
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mosin nagant 91/30 sniper levier de culasse à gauche Dim 15 Sep 2013 - 18:09 | |
| Foutus metteurs en boîte! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: mosin nagant 91/30 sniper levier de culasse à gauche Dim 15 Sep 2013 - 19:19 | |
| Ça permet de prendre des images de différentes origines et de les remonter pour faire une histoire compréhensibles . Pour les deux guerres mondiales , c'est généralement du noir et blanc , il suffit de tout mettre avec la même intensité lumineuse et à la vitesse ou ça passe ça semble normal . Pour la première guerre mondiale , il y a moins d' archives disponibles et on voit souvent la même séquence dans des documentaires sur des évènements différents . Il y a une séquence ou on voit un canon tiré par des chevaux passer par dessus un fossé , qui revient dans plusieurs documentaires , parfois ils vont de droite à gauche , parfois dans l' autre sens . C' est encore plus facile à faire avec une photo |
|
| |
| mosin nagant 91/30 sniper levier de culasse à gauche | |
|