| PROBLEME LEE CHARGE DISK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chabada Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 75 Localisation : alpes Emploi : retraite Loisirs : velo tir Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: PROBLEME LEE CHARGE DISK Sam 29 Juin 2013 - 14:06 | |
| Bonjour, Je suis nouveau. J'habite dans les hauteurs enneigées; hobby velo et tir au 45 ( 745 SW IPSC) et 9 PARA (SPHINX 2000) à la retraite. Je viens d'acheter une Lee Pro 1000 pour le 9 PARA. j'ai un problème avec la poudre qui reste coincée entre le charge disk et l'adapter au lieu de tomber dans l'étui!!! Quelqu'un peut-il me renseigner? Cordialement |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: PROBLEME LEE CHARGE DISK Sam 29 Juin 2013 - 17:51 | |
| Bienvenue sur le forum chabada (1er post). J'ai pris la liberté de transférer ton message dans la section rechargement. Tu as plus de chances d'y avoir réponse à ta question. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: PROBLEME LEE CHARGE DISK Sam 29 Juin 2013 - 20:52 | |
| quelle sorte de poudre tu utilise ??? certaine vont mieux que dautre dans ces machins et bienvenue sur ce forum !!!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PROBLEME LEE CHARGE DISK Sam 29 Juin 2013 - 21:07 | |
| Essaie de faire descendre ta matrice d'évasement/chargement d'un demi-tour. Il est possible que tu n'arrives pas à fond de butée sur le tiroir coulissant. Sinon, quelle poudre utilises-tu pour cette mesurette? les poudres en flocon sont assez difficiles à utiliser; je préfère les sphériques aplaties genre Titegroup ou les granulaires. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
chabada Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 75 Localisation : alpes Emploi : retraite Loisirs : velo tir Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: PROBLEME LEE CHARGE DISK Dim 30 Juin 2013 - 1:33 | |
| Bonjour et merci pour votre accueil. J'utilise de la poudre VECTAN A1 . Elle est en flocon. Je vais suivre vos conseils. merci |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: PROBLEME LEE CHARGE DISK Dim 30 Juin 2013 - 7:17 | |
| de la ton probleme |
|
| |
chabada Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: PROBLEME LEE CHARGE DISK Jeu 4 Juil 2013 - 14:55 | |
| Perverspépère, j'ai suivi ton onseil et çà marche. J'ai aussi acheté dela poudre en granulé au cas où Merci |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PROBLEME LEE CHARGE DISK Jeu 4 Juil 2013 - 15:04 | |
| Ta mesure Lee a une grosse qualité: les pièces coulissantes sont en Delrin qui a une action auto-lubrifiante car c'est une sorte de nylon et ça glisse très bien. Mais le nylon peut aussi garder des charges statiques à sa surface; évidemment, les poudres en flocon sont plus sensibles à l'électricité statique et peuvent s'y agglomérer dans certaines conditions.
Pour éviter ça, démonte la trémie de ton distributeur Lee et passe toutes les surfaces exposées à la poudre avec du graphite en poudre (celui qu'on met dans les serrures). Tu prends un coton-tige et tu badigeonnes. Au bout d'un moment, les surfaces vont prendre un petit air métallisé. Tu remontes tout ça et l'électricité statique ne pourra pas se concentrer à certains endroits et causer des ponts. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PROBLEME LEE CHARGE DISK Sam 6 Juil 2013 - 13:20 | |
| Bon c'est normal Lol, C'est du LEE,beau,bon,pas cher. Et ca donne aussi des resultats pas cher .J'ai dans le passe un Progressive 1000. J'ai garde le set de die et j'ai foutu tout le reste aux vidanges ,cest le seul endroit reconnu pour bien ranger cette presse convenablement J'ai eu le meme probleme que toi avec ce cossin a plusieurs reprise Maintenant que je l'ai range convenablement ,je n'ai plus de probleme avec du Rcbs. |
|
| |
chabada Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: PROBLEME LEE CHARGE DISK Dim 7 Juil 2013 - 13:24 | |
| Comme dit l'autre la qualité reste et le prix s'oublie. Merci amis:) |
|
| |
| PROBLEME LEE CHARGE DISK | |
|