pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: inscription St-Tite, possible en personne? Sam 29 Juin 2013 - 17:27 | |
| j'aimerais savoir si c'est possible de s'inscrire en personne a range de st-tite? question de sauver le temps perdus dans poste, et peut-être me permettre d'aller tiré en fin de semaine.... |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: inscription St-Tite, possible en personne? Sam 29 Juin 2013 - 18:19 | |
| Si tu m'envoie ton courriel et une photo d'identité, je vais t'envoyer un certificat d'abonnement en pdf (bon pour tout de suite) et un fichier d'inscription que tu me renverras au casier du club avec ton paiement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: inscription St-Tite, possible en personne? Sam 29 Juin 2013 - 18:24 | |
| donc je peux t'envoyer ma photo par courriel, si j'ai bien compris?
|
|