| 1001 bieres | |
|
+51Djulius Hellcat oldshot bleu669 supervez André franckmoris The hunter killick dormamu tireur53 BenoitS martinirish Maximus raguenau goregrind io59 lavoltiges Natrix Percuteur frink MysticMartin macoizo technomeca oncle will toulon83 st-barth babass88 SKSChuck peter527 xXx rass22 Bleu9mm Négatos Gadelle Simnick Frankyflo kinay03 DAN76 boomsquad Shooting Star M13 Popymoy Alain1963 PerversPépère kaboom ticul n0th1ng dantiwill 1clickdown Buffalo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16423 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: 1001 bieres Lun 26 Aoû - 13:54 | |
| - Frankyflo a écrit:
- J'adore les bières Belges: La Leffe, la Hoegaarden, la Stella-artois.
Récemment, j'suis aller manger chez Bières & cie sur St-Denis et j'ai essayé la Tripel Karmeliet. J'ai bien aimé. J'ai aussi dégusté une Blanche de Bruxelles (oui j'adore les bières blanches). J'ai goûté à la Tripel Karmeliet la semaine dernière. Il faut croire que les carmélites aimaient la bière qui avait un certain kick... |
|
| |
Nombre de messages : 16423 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: 1001 bieres Sam 7 Sep - 12:33 | |
| Jeudi j'ai essayé la Delirium Tremens, une bière extra-forte belge. J'pense qu'après 2-3 tu commences à vraiment voir les éléphants roses qui figurent sur l'étiquette... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: 1001 bieres Mar 10 Sep - 18:11 | |
| Apres 3 jours dans mes boites à placer mon ménage dans ma nouvelle maison, ce soir je prend un petit break et sirote une 10 points de la brasserie Lake of Bays. Excellente India Pale Ale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: 1001 bieres Mar 10 Sep - 20:41 | |
| UN GROS CONSOMATEUR DE BIERE CONSIDERE QU'IL A 20 BONNES RAISONS POUR PREFERER LA BIERE AUX FEMMES...!!!
1 - Même froide, une bière sera toujours bonne. 2 - Une bière blonde est une vraie blonde. 3 - On peut partager une bière entre amis. 4 - Une bière ne fera jamais de scène parce qu'il y a d'autres bières dans le frigo. 5 - On ne risque pas de tâcher les draps en décapsulant une bière. 6 - C'est facile de "laisser tomber" une canette. 7 - On arrive toujours à faire mousser une bière. 8 - Une bière n'a jamais la migraine. 9 - On peut consommer plusieurs bières à la fois sans avoir de reproches. 10 - Dans une soirée, on peut toujours se taper une bière. 11 - Une bière est consommable 28 jours sur 28. 12 - On peut terminer une bière sans qu'elle fasse la gueule. 13 - Une bière rousse ne sent pas mauvais. 14 - Pas de problèmes de langue avec une bière étrangère. 15 - On peut se prendre une bière sur une table, en public. 16 - On peut se payer une bière pour moins de 50 $. 17 - Si la bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour bien longtemps. 18 - Avec une bière, pas de belle-mère sur le dos. 19 - Une bière ne fera pas la gueule en lisant cet article. 20 - Finalement, une bière ne crée pas d'emmerdements |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 bieres Mer 11 Sep - 7:35 | |
| - kaboom a écrit:
- Apres 3 jours dans mes boites à placer mon ménage dans ma nouvelle maison, ce soir je prend un petit break et sirote une 10 points de la brasserie Lake of Bays.
Excellente India Pale Ale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai découvert les IPA ces derniers mois. Très, très buvable. Avec un bock glacé, ça doit être super. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: 1001 bieres Mer 11 Sep - 7:36 | |
| Les IPA sont pas mal dans mes préférées |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 bieres Mer 11 Sep - 7:40 | |
| Idéales après une séance de tir avec ses Lee-Enfield, surtout les Ishapore. Les premières IPA ont été créées en Angleterre spécialement pour supporter le voyage en voilier jusqu'aux Indes et être bues par les soldats anglais là-bas... |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 bieres Mer 11 Sep - 8:03 | |
| Tu m'en apprend une toi là ce matin Je m"étais toujours demandé le pourquoi du ''India'' merci |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 bieres Jeu 19 Sep - 11:17 | |
| Ma bière de ce matin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une doppelbock de la Weissbierbrauerei G. Schneider & Sohn de la Bavière en Allemagne. Des saveurs méchamment complexes et fruitées. Ça fait trois bières différentes de cette brasserie que j'essaie et je capote à chaque tellement ça ne se compare pas à une bière industrielle d'ici. À date, c'est ma bière brune préférée. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: 1001 bieres Jeu 19 Sep - 11:56 | |
| Est-ce que l'un de vous utilise l'application Untappd?
Je l'utilise depuis quelques semaines. C'est le fun pour "tracker" les bières qu'on boit. |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 bieres Jeu 19 Sep - 21:35 | |
| - Négatos a écrit:
- Est-ce que l'un de vous utilise l'application Untappd?
Je l'utilise depuis quelques semaines. C'est le fun pour "tracker" les bières qu'on boit. J'utilise un spreadsheet Excel. |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 bieres Ven 20 Sep - 9:38 | |
| Je vais essayer l'app par contre... |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 bieres Dim 22 Sep - 16:40 | |
| Je n'arrive pas à vraiment faire fonctionner l'app sur mon mon iPod, mais je vais essayer leur site un bout de temps sur mon ordi. Ça a l'air intéressant.
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6420 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: 1001 bieres Dim 22 Sep - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 bieres Dim 22 Sep - 21:23 | |
| Je travaille de nuit, 8 hr le matin pour moi c'est comme le soir pour les gens normaux... |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 bieres Lun 30 Sep - 19:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les amateurs de bières écossaises: MacKroken Flower, microbrasserie Le Bilboquet. Whoaaaa! Ou, comment avoir un buzz avec 1 bière. On va blâmer la fatigue. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 1001 bieres Lun 30 Sep - 20:42 | |
| Les gars, chapeau bas pour l'ami Buffalo qui sacrifie sa santé et sa jeunesse pour nous faire rapport de toutes les bibines qu'on pourrait trouver sur notre chemin. Allez: on va tous se faire tatouer un truc en forme de foie sur la poitrine en souvenir de ce bon copain. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6420 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: 1001 bieres Lun 30 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 bieres Mer 9 Oct - 18:23 | |
| Une petite découverte ce soir. Une excellente Pale Ale de la compagnie Black Creek de Toronto. Elle a vraiment un arrière goût très riche en ''Hops'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: 1001 bieres Mer 9 Oct - 19:19 | |
| Une pale ale ambrée ??? Étrange...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 bieres Mer 9 Oct - 21:28 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Une pale ale ambrée ??? Étrange...
Bleu9mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Facile à boire... |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 bieres Jeu 10 Oct - 13:01 | |
| On est passés midi, donc c'est correct de prendre une bière au soleil sur le deck... La Maredsous, une bonne bière d'abbaye goûteuse à souhait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça avance tranquillement. 40 bières sur les 1001 de cochées. Ça irait plus vite s'il n'y avait pas les détours inévitables par les bières de micro-brasseries d'ici qui ne sont pas sur la liste... |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 bieres Mer 16 Oct - 20:29 | |
| Je suis allé faire un tour au club de tir de St-Tite et j'en ai profité pour faire des provisions à la Micro-Brasserie À La Fût: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'endroit en vaut le détour. Dommage que je n'aie pas eu le temps d'y manger, le menu semblait intéressant et le personnel est sympathique. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: 1001 bieres Jeu 17 Oct - 16:27 | |
| Salut Buffalo! Si tu en trouve par chez toi, je te conseille un de ces nectars: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je les ai toutes goutées, elles sont toutes excellentes... Bonne journée! |
|
| |
| Sujet: Re: 1001 bieres Jeu 17 Oct - 17:14 | |
| Petrus... Je vais vérifier. Merci! |
|
| |
| 1001 bieres | |
|