| nouvel achat pour k31 | |
|
+3PerversPépère armalikaen lavoltiges 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: nouvel achat pour k31 Mer 3 Juil - 17:46 | |
| je me suis fait un petit plaisir pour mon k31 c'est un réglage fin pour la hausse d'origine (on en voit pas souvent de ces petites bêtes la) c'est une sorte d'excentrique que l'on place sous la hausse on tourne la molette qui ressert les deux cotés en levant la hausse par petits clics sur le cotés droit du régleur on aperçoit des traits ,mais pour le moment je ne sais pas à quoi ils correspondent encore en termes de distance. bon j'aurai voulu vous mettre d'autres photos mais le site merde encore pas possible d'en mettre plus de une il annule la précédente je commence à comprendre pourquoi certains font 5 post pour mettre 5 photos franchement la dernière mise à jour du site est pas top |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: nouvel achat pour k31 Mer 3 Juil - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel achat pour k31 Mer 3 Juil - 17:53 | |
| [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel achat pour k31 Mer 3 Juil - 17:54 | |
| [img] [/img] |
|
| |
armalikaen Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Lévis Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: nouvel achat pour k31 Mer 3 Juil - 19:04 | |
| Intéressant comme bebelle |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouvel achat pour k31 Mer 3 Juil - 19:16 | |
| ... et brillant! Tu es un pinailleur, Lavoltiges: à chaque fois, tu nous trouves des trucs dont nous n'aurions même pas soupçonné l'existence. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 3 Juil - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: nouvel achat pour k31 Mer 3 Juil - 19:17 | |
| Génial ca !!!!
Ou tu trouve ca ???? |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel achat pour k31 Mer 3 Juil - 20:14 | |
| les petites annonces
le gars a été très très très fin un suisse |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: nouvel achat pour k31 Mer 3 Juil - 20:32 | |
| Lavoltiges tes Ramifications dépassent largement l'Amérique du Nord !!!! Ce bidule est incroyable, Merci de partager des pièces aussi rares et inusité!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: nouvel achat pour k31 Jeu 4 Juil - 4:27 | |
| lavoltiges, tu es notre expert en mires de précision pour milsurps! Belle trouvaille! Je n'aurais eu aucune idée de ce que c'était. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel achat pour k31 Jeu 4 Juil - 17:45 | |
| vous êtes bien gentil, mais je l'ai trouvé au canada hé oui plein de suisse ont immigré ici et puis quand à l'expert, ben je crois pas vraiment seulement si je peux habiller mes beaux fusil d'un viseur plus sympa j'essaye la bebelle en question 22.50 avec shipping entre tous mes peep sight et autre bebelle cela ne reviens pas au prix d'une belle lunette et c'est tout aussi précis sur cible je crois buffalo que tu as pu le constater et cela ne perd pas son zéro même après un démontage |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: nouvel achat pour k31 Jeu 4 Juil - 18:35 | |
| hummm interressant comme bidule |
|
| |
| nouvel achat pour k31 | |
|