| TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI | |
|
+11lavoltiges Noodles Shooting Star Picanox raymond Indiana Jaune Paul64 sly 7.08 Hatebreed molesto PerversPépère 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Mer 3 Juil 2013 - 21:13 | |
| Comme les parents se faisaient une sieste et que mes taches ménagères et potagères pouvaient attendre, je suis allé faire un tour au Club pour voir l'avancement des travaux de la "cabane des officiels"... En arrivant, j'ai pu constater que tout le bois pour les murs et les fermes de toit était prêt et taillé aux dimensions. Dimanche le 7 juillet, nous allons monter les murs et, peut-être les fermes aussi. Il y avait trois gaillards qui s'exerçcaient au pistolet, alors je suis allé voir s'ils avaient besoin d'un emmerdeur pour vérifier leur carte de membre. Tout était A-OK mais les gars en ont profité pour me demander si je pouvais leur mettre quelques carabines au zéro. Une petite AR-15 Windham Weaponry courte (très bien finie) avec une imitation de ACOG dessus et une Ruger 10-22 avec un gros Barska monté sur anneaux 22 pas chers. La petite AR-15 était pas mal du tout mais cette optique reniflait le contrefait à 10 pas. Pourtant, tout y était, même le nom et les inscriptions mais il manquait la fibre optique sur le dessus et la finition des tourelles était... euh... douteuse. Foutus Chinois! Quand j'ai essayé de faire coincider la visée et les impacts, ça s'est gâché: les corrections ne correspondaient à rien et ça partait dans tous les sens. En plus, j'ai perdu le point lumineux plusieurs fois! J'ai finalement réussi à ramener les impacts sur la ligne verticale mais les corrections de hauteur étaient aléatoires. J'ai dit au gars que je doutais de la provenance de son optique et que je ne pouvais pas faire mieux. Ces produits devraient être frappés d'une interdiction d'importer: ce sont de mauvaises contrefaçons, point à la ligne! La petite 10-22 a bien été mais elle tirait environ 15" à gauche à 25 mètres! J'ai fait un pointillé horizontal jusqu'au Bullseye puis remonté les points d'impact. Une fois au centre, l'élévation était à fond! So much for Barska... J'ai quand-même logé 10 balles dans 1" en tir rapide mais je pense que j'en aurais fait autant avec les mires normales. La plupart des tireurs actuels ne conçoivent même pas une arme sans une optique dessus. Pour une 22 LR, je trouve ça dommage. Tout ça m'a mené à 17:00hrs et je n'avais pas eu le temps de tester mon nouveau Élite 4200 8-32x40. Je me suis fait un boresighting en vitesse à 25 mètres puis j'ai tiré deux cartouches. Les deux impacts se sont chevauchés, à environ 4" du centre à 2H. J'ai ramené ça sur la ligne de centre, deux balles un trou, puis j'ai placé un losange à 100 mètres. J'ai obtenu un petit groupe serré environ 2" sur la droite à 2H. Ue fois corrigé, je suis allé chercher la pointe du losange. J'ai dû changer de balles mais la recette suivante de 22.5 grains de 8208 XBR sous une A-Max 52 grains tirait relativement bien. J'ai fait un groupe de 1/2" avec les cinq dernières mais je sais que cette carabine tire mieux que ça. Va falloir que je travaille mon tir. C'est vrai que la concentration n'y était pas: j'étais pressé et sous attaque d'une gang de "frappe-à-bord" pas sympas. Je vais revenir avec des manches longues et des pantalons, pas des culottes courtes! ET JE VAIS REVENIR PLUS SOUVENT, C'EST ÇA LE TRUC! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Mer 3 Juil 2013 - 21:18 | |
| Moi ma sorti a la brunante a été annulée,mademoiselle avait mal a la tete....J'ai du m'improviser medecin,ya rien comme un injection de viande chaude comme y disent........ |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Mer 3 Juil 2013 - 22:00 | |
| en plus, on ma dit qu'il la payer cher sa réplique de ACOG ! |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Mer 3 Juil 2013 - 22:19 | |
| Il faut faire TRÈS attention aux achats d'optiques sur le web. La plupart du temps, c'est le fait d'une bande de pourris qui importent des produits de contrefaçon de Chine avec des noms de compagnies connues, Trijicon, Aimpoint, Leupold et autres. Je ne comprend pas que les gouvernements ne soient pas plus durs que ça envers les importateurs de ces merdes contrefaites; ils ne respectent même pas les marques déposées! Quand c'est cher mais pas autant que le produit d'origine, commencez à vous méfier. Il n'y a pas d'aubaine à acheter de la contrefaçon. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Mer 3 Juil 2013 - 22:57 | |
| - molesto a écrit:
- Moi ma sorti a la brunante a été annulée,mademoiselle avait mal a la tete....J'ai du m'improviser medecin,ya rien comme un injection de viande chaude comme y disent........
une injection de viande chaude lollllll:lol!: tu injecte ca oral ou rectal |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Jeu 4 Juil 2013 - 5:12 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Jeu 4 Juil 2013 - 6:12 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Il faut faire TRÈS attention aux achats d'optiques sur le web.
La plupart du temps, c'est le fait d'une bande de pourris qui importent des produits de contrefaçon de Chine avec des noms de compagnies connues, Trijicon, Aimpoint, Leupold et autres. Je ne comprend pas que les gouvernements ne soient pas plus durs que ça envers les importateurs de ces merdes contrefaites; ils ne respectent même pas les marques déposées! Quand c'est cher mais pas autant que le produit d'origine, commencez à vous méfier. Il n'y a pas d'aubaine à acheter de la contrefaçon. PP. Drole pareil. Quelqu'un me racontais que Midway USA c'étais fait pogné une fois à sortir un NF de leur inventaire à l'extérieur du pays sans les documents nécéssaires, et ils ont écopés d'une amende de 15.000$ du Stat. DEP. Parcontre sur eBay, ça se permet d'vendre d'la bouette sans vraiment se soucier d'se faire quadriller et personnes les fatiguent. Le monde à l'envers. |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
| |
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Jeu 4 Juil 2013 - 12:47 | |
| J'ai bien de la difficulté à comprendre pourquoi des chasseurs payent pour faire ajuster leur télescope. Mais des tireurs qui font ajuster leurs armes par quelqu'un d'autre, ça me dépasse. |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Jeu 4 Juil 2013 - 13:02 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- J'ai bien de la difficulté à comprendre pourquoi des chasseurs payent pour faire ajuster leur télescope.
Mais des tireurs qui font ajuster leurs armes par quelqu'un d'autre, ça me dépasse. Pas compliqué ,il ne connaisse rien a leurs arme ,ils tirent tous simplement pas .J'ai changer la lunette d'un chum et il ma donné une boite de balle qui en manquais 5 ,la boite datais de 1982 Bon que veut tu faire avec sa !!! Je lui ai fait acheté une boite neuve et j'ai ajusté ca lunette avec Tu là ta réponce .....les chasseurs en général ne tire pas |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Jeu 4 Juil 2013 - 13:28 | |
| O.K. mais là on parle d'AR-15 et des gars qui tirent du pistolet. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Jeu 4 Juil 2013 - 13:34 | |
| - raymond a écrit:
- les chasseurs en général ne tire pas
Tu as malheureusement bien raison Raymond, aux clubs ou je suis membres ce type de tireur ont les appel, "nos tireurs annuel"... Ils viennent et tir trois ou quatre coups juste pour voir si ça tir encore vers l'avant... Ils veulent surtout pas "gaspiller" de munitions, comme dirais mon super génial de beau frère... |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Jeu 4 Juil 2013 - 13:38 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Mais des tireurs qui font ajuster leurs armes par quelqu'un d'autre, ça me dépasse.
Dans ce cas-ci, les gars étaient découragés de s'escrimer après du matériel médiocre. Leurs armes, par contre, étaient de très bonnes carabines. Je suis certain que j'aurais pu faire à 100 mètres un meilleur score avec les mires ouvertes standard. Sauf qu'ils ont cédé à la tentation d'installer sur leurs carabines des optiques carrément bonnes pour la poubelle, directo sans intermédiaire. L'imitation d'ACOG était pourrie, même pas bonne pour du AirSoft. Un petit Bushnell TRS-25 aurait très bien fait l'affaire à la place et il aurait été bulls'eye en cinq ou six coups. Et les anneaux de la Ruger 10-22 étaient des truc "cheapo" 3/8" que tu achètes pour $12.00. Pourtant, le gars aurait pu installer des anneaux Weaver juste un peu plus chers ($22.00) et qui se seraient ancrés sur la monture principale au lieu du ridicule semblant de rainure 3/8" sur le dessus. Avec son gros Barska, le moindre choc peut te désaxer la visée en un rien de temps. Probablement que le vendeur n'avait que ceux-là et il lui a monté ça "vite fait-bien fait pas cher mon z'ami". C'est frustrant de gosser après de la mécanique alors que tu connais déjà l'issue... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Jeu 4 Juil 2013 - 13:47 | |
| - molesto a écrit:
- Paul64 a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Il faut faire TRÈS attention aux achats d'optiques sur le web.
La plupart du temps, c'est le fait d'une bande de pourris qui importent des produits de contrefaçon de Chine avec des noms de compagnies connues, Trijicon, Aimpoint, Leupold et autres. Je ne comprend pas que les gouvernements ne soient pas plus durs que ça envers les importateurs de ces merdes contrefaites; ils ne respectent même pas les marques déposées! Quand c'est cher mais pas autant que le produit d'origine, commencez à vous méfier. Il n'y a pas d'aubaine à acheter de la contrefaçon. PP. Drole pareil. Quelqu'un me racontais que Midway USA c'étais fait pogné une fois à sortir un NF de leur inventaire à l'extérieur du pays sans les documents nécéssaires, et ils ont écopés d'une amende de 15.000$ du Stat. DEP.
Parcontre sur eBay, ça se permet d'vendre d'la bouette sans vraiment se soucier d'se faire quadriller et personnes les fatiguent.
Le monde à l'envers. Pas pire que Brownells me ship un recoil spring de 1911 mais pas de sig 220 a cause du DDTC..... Je te dirait pas ce que je pense de Brownnel's, j'ai eu m'a part d'expérience avec eux autres aussi.. Un exemple qui toutchent par les armes de pres ni de loin.. Dernièrement, j'ai voulu passer une commande pour une souris Logiteh sur le site d'Amazon.com. Parce qu'ils ne délivrent pas au Canada, j'ai jamais pu finaliser la commande. Si je veut la même souris par contre, je la commande d'Amazon.ca et je la paye 300$. Sur le même site en 2006 pourtant, j'ai commandé et reçus des NV 1er GEN. L'an passé, j'ai essayé de commander un CamelBak de type Ambush des USA. Sur les sites qui vendent du stock militaires, ils veulent pas livrer au Canada. J'ai finalement réussis à l'avoir d'un magasin de sport. Prospérité et sécurité. On est supposé être leur partenaire commercial.. Depuis qu'ils ont signé ça, on peut plus rien commander des USA pratiquement.
Dernière édition par Paul64 le Jeu 4 Juil 2013 - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| |
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Jeu 4 Juil 2013 - 18:12 | |
| Hey les boys je suis off le 8-9-10-11 Juillet etes vous dispo pour une ptite journee au club?
Buffalo? Tu veux monter avec moi? |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Ven 5 Juil 2013 - 7:54 | |
| Je pourrai y être. Dis-moi quand et on s'y retrouvera. La Maman est revenue au bercail; elle est en convalescence mais ça me donne quand-même un peu plus de temps libre. Un petit après-midi ça serait bon. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Ven 5 Juil 2013 - 9:23 | |
| j'essaierai d’être la dès 8h du mat comme dab quel jour tu montes ?????????
j’amènerai mon outil pour régler ton guidon de k31 si tu l’amènes |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Ven 5 Juil 2013 - 15:47 | |
| vendredi prochain picanox descend a saint tite avec sa femme je vais leur faire visiter le club et surement écraser quelque primer. |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Ven 5 Juil 2013 - 15:57 | |
| À QUEL MOMENT? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Ven 5 Juil 2013 - 16:17 | |
| je pense qu'il m'as dis dans l'apres midi,il vas m'appeler cet semaine. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Ven 5 Juil 2013 - 16:40 | |
| Ben moi si c'est correct avec la ''Ste-Tite Connection'' je serais présent le 9 Juillet, je vais essayer de me calmer pis pas amener 10 guns comme les autres fois |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Ven 5 Juil 2013 - 17:42 | |
| PP pour tes problèmes de Bibites Therma cell est la solution. Aucun insecte piqueurs dans un rayon de 15 pieds. J'ai essayé ce produit a plusieurs reprises a La Tuque et en Gaspésie dans le fond d'un fossé dans un arbre sans vent et ça marche a 110% www.thermacell.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Lun 8 Juil 2013 - 22:03 | |
| He he P.P. J'ai meme pas pris le temps.de lire tout juste l'entete. Une petite sucette ,tab....PP dit moi ou est ce club. |
|
| |
| TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI | |
|