| TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI | |
|
+11lavoltiges Noodles Shooting Star Picanox raymond Indiana Jaune Paul64 sly 7.08 Hatebreed molesto PerversPépère 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Mar 9 Juil 2013 - 0:39 | |
| EH MON BLAIREAU! TU FAIS NON SEULEMENT DES FAUTES DE FRAPPE MAIS AUSSI DES ERREURS DE LECTURE?!! ÇA VA MAL! LE 9 À QUELLE HEURE, NOODLES? PARCE QUE DEMAIN MATIN JE DOIS AIDER À FINALISER UN DEVIS D'ACHAT POUR L'UNIVERSITÉ DE TROIS-RIVIÈRES ET C'EST PAS DE LA TARTE. pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Mar 9 Juil 2013 - 10:39 | |
| Je pourrai pas aujourdhui finalement, j'ai une merde dans mon horaire. Ca va surement aller a Jeudi... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Mar 9 Juil 2013 - 10:47 | |
| J'ai eu une belle invitation de Coolbreeze, je vais allez vendredi (le 12) dans l'après-midi avec ma blonde visiter votre beau club de tir à St-Tite, j'ai bien hâte d'allez voir ça, j'espère aussi avoir la chance de rencontrez certain membres du forum... |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Mar 9 Juil 2013 - 13:47 | |
| Dites-moi à quelle heure et je verrai à être là. Comme par hasard et exceptionnellement cette semaine, je commence à travailler à 14:00h. exprès pour augmenter mon transit intestinal... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Mar 9 Juil 2013 - 14:22 | |
| Ça serais vraiment un plaisir de te rencontrez PP, nous pensons bien être là pour 15h30. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Mer 10 Juil 2013 - 13:06 | |
| - Noodles a écrit:
- Je pourrai pas aujourdhui finalement, j'ai une merde dans mon horaire. Ca va surement aller a Jeudi...
Jai ben vu sa j'etait la hier matin. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Mer 10 Juil 2013 - 13:16 | |
| j’espère que tu as pas eu trop peur seul au club. |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Mer 10 Juil 2013 - 13:18 | |
| Fais chier! Je pourrai surement pas jeudi non plus cr***** |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Jeu 11 Juil 2013 - 19:14 | |
| - Picanox a écrit:
- Ça serais vraiment un plaisir de te rencontrez PP, nous pensons bien être là pour 15h30.
Désolé, finalement j'ai eu un petit conflit d'horaire au travail et je ne pourrais pas y allez ce vendredi, peut être une autre fois. |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Jeu 11 Juil 2013 - 19:49 | |
| Pas grave: moi non plus, ça n'était pas la joie: je me suis fait harponner par la mère qui avait des plantes à dépoter et mettre en terre et ensuite je rentrais au boulot... Une autre fois... Demain, il faut que j'aille secourir un vieux bonhomme totalement réfractaire aux ordis et qui a besoin de graver tout son voyage en France (1200 photos) sur un disque... c'est mon petit côté Saint-Bernard qui me joue pas mal de tours... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Jeu 11 Juil 2013 - 20:24 | |
| Ouin les gars on est pas fort cet été, bon je suis encore dans le déménager, ca commence a me démanger d'essayer ma nouvelle Forster Co-Ax |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Jeu 11 Juil 2013 - 21:34 | |
| Tu vas aimer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Ven 12 Juil 2013 - 7:50 | |
| - Noodles a écrit:
- Hey les boys je suis off le 8-9-10-11 Juillet etes vous dispo pour une ptite journee au club?
Buffalo? Tu veux monter avec moi? S'cuse Noodles, j'avais pas vu ton message. De toute façon, je n'aurais pas pu à cause du travail... J'aurais bien aimé par contre, je suis plus que dû. |
|
| |
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Ven 12 Juil 2013 - 7:57 | |
| Je travaille toute la journée de samedi et dimanche j'ai la frangine qui aimerait bien que je m'occupe du jardin, alors c'est râpé pour ma fin de semaine... encore une fois. Si j'étais marié, j'aurais au moins des "air-loose"! comme c'est là, c'est des "air bête"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Ven 12 Juil 2013 - 9:18 | |
| je finis par croire que d'avoir choisi des armes russes nous condamnent à tirer seulement l'hiver |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI Ven 12 Juil 2013 - 13:03 | |
| - lavoltiges a écrit:
- je finis par croire que d'avoir choisi des armes russes nous condamnent à tirer seulement l'hiver
Святой Тит на Волге |
|
| |
| TOUTE PETITE SAUCETTE AU CLUB CET APRÈS-MIDI | |
|