| Un beau cadeau de départ... | |
|
+9Bleu9mm Gadelle bleuet001 coolbreeze gunguru 1clickdown Jean-Marc Buffalo DAN76 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Un beau cadeau de départ... Sam 6 Juil 2013 - 17:48 | |
| Bonsoir! Comme vous le savez, je vais bientôt changer de Service et devenir C.R.S.... J'ai donc organisé un petit pot de départ pour dire au revoir à tous mes collègues, avant que certains d'entre eux ne partent en Vacances. Comme le veut la tradition, ils se sont cotisés pour m'offrir un cadeau, et franchement, ils ont fait fort! C'est un couteau automatique de chez BOKER, le modèle "Automat Kalashnikov 74". En lui même, c'est déjà un beau cadeau, mais en plus, mes collègues y ont fait graver le nom du Service "GSP SUD", et "2009 -2013", les cinq années que j'ai passé avec eux... Je ne savais plus quoi dire en le voyant et j'ai bien failli en chialer... Même si je l'ai voulu, c'est dur de quitter ce groupe, et les gars avec qui j'ai partagé cinq ans de patrouilles, et de moments intenses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'vous fais pas de dessin sur comment ça a fini... J'ai du prendre un taxi pour rentrer...Maudite gueule de bois ce matin! Cordialement Dan |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un beau cadeau de départ... Sam 6 Juil 2013 - 18:09 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Un beau cadeau de départ... Sam 6 Juil 2013 - 18:21 | |
| Je sais que c'est pas évident de quitté un groupe. Mais c'est tout un cadeau, utile et significatif. Vraiment nice |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un beau cadeau de départ... Sam 6 Juil 2013 - 18:27 | |
| Très beau couteau |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un beau cadeau de départ... Sam 6 Juil 2013 - 18:53 | |
| Nice _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Un beau cadeau de départ... Sam 6 Juil 2013 - 18:57 | |
| très beau cadeau. |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Un beau cadeau de départ... Sam 6 Juil 2013 - 19:19 | |
| Très beau cadeau.
Leurs as-tu donné une pièce de monnaie car recevoir un couteau en cadeau peut porter malheur, mais en donnant une pièce de monnaie a celui qui te l'a donné, annule le sortilège.
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Un beau cadeau de départ... Sam 6 Juil 2013 - 20:11 | |
| - bleuet001 a écrit:
- Très beau cadeau.
Leurs as-tu donné une pièce de monnaie car recevoir un couteau en cadeau peut porter malheur, mais en donnant une pièce de monnaie a celui qui te l'a donné, annule le sortilège.
+1 je connais cette légende et je n'accepte jamais un objet tranchant, coupant ou piquant sans donner une pièce de monnaie en retour. Je sais que c'est une supertition mais je ne veux pas prendre de chance. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un beau cadeau de départ... Sam 6 Juil 2013 - 20:24 | |
| Je suis persuadé que tu le mérites !!!! Superbe !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Un beau cadeau de départ... Dim 7 Juil 2013 - 6:58 | |
| Bien , bien ça un petit pliant ça sert partout toujours et pour (presque) tout |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un beau cadeau de départ... Dim 7 Juil 2013 - 7:14 | |
| Beau cadeau Dan |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un beau cadeau de départ... Dim 7 Juil 2013 - 7:32 | |
| Il devrait marqué les effets secondaire sur les bouteilles d'alcool:D |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Un beau cadeau de départ... Dim 7 Juil 2013 - 8:17 | |
| Très beau couteau, c'est un beau cadeau dommage par contre qu'il soit illégale de le porté sur soi en France, tu en sais quelque chose Dan, car tu fait appliquer cette loi lors de tes contrôles...
Dernière édition par Picanox le Dim 7 Juil 2013 - 17:24, édité 3 fois |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Un beau cadeau de départ... Dim 7 Juil 2013 - 9:21 | |
| - bleuet001 a écrit:
- Très beau cadeau.
Salut! Ici on dit qu'offrir un couteau sans rien en retour peut "couper l'amitié"...mais en retour, ils ont eu plein de bouteilles de bière!!! Picanox, c'est vrai qu'il est pas légal, mais on a tous ce genre de lame en poche au boulot...c'est très pratique...jusqu'ici mon EDC, c'était un Ontario Rat 2 black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Un beau cadeau de départ... | |
|