| beau petit cadeau!!! | |
|
+7gunguru eric ss foudetir keshlalish oncle will Buffalo freforall 11 participants |
Auteur | Message |
---|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: beau petit cadeau!!! Ven 7 Mar 2014 - 19:23 | |
| Une fille du travail me dit la semaine passée qu'elle avait une armoire d'Arme à feu à me donner...je lui dit bon je la prend, je m'en servirai pour mes munitions, car le genre de petite armoire stack on ne peut acceuillir toute ma grande famille nombreuse!!! même les munitions elle sera probablement pleine!!! bon elle m'appelle tantôt si je peux aller chercher ca chez elle, car elle veut que ca sorte elle est tannée de l'avoir....j'arrive et elle me dit il y a une chose par exemple l'armoire viens avec des choses à l'intérieur et tu dois tout prendre...aucun problème...dans l'armoire un vieu 410 un coup cil model 402 et une savage model 340D en 222 montée d'un scope Redfield c'est du vieu stock qui a besoin d'amour mais je pourrai leurs en donner pour leur donner leur beauté d'antan!!! avec en prime une boite pleine de balles 222....j'en prendrais plus souvent des vendredis comme ça!!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: beau petit cadeau!!! Ven 7 Mar 2014 - 19:26 | |
| Nice! J'aimerais ça avoir des luck comme ça! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: beau petit cadeau!!! Ven 7 Mar 2014 - 19:28 | |
| quand la manne passe y faut la prendre! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: beau petit cadeau!!! Ven 7 Mar 2014 - 21:33 | |
| maudit qui en a des chanceux |
|
| |
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: beau petit cadeau!!! Ven 7 Mar 2014 - 21:45 | |
| merci pour vos bon commentaires mais ma chance je l'ai un peu fait, car tout le monde à ma job le sait que je trippe sur les armes, mais je vous avouerez c'Est la première fois qu'une tel luck se produit pour moi côté arme....pour le bois des armes je veux le refaire sabler et tout...je me demande si je suis mieux de les revernir ou bien de les huiler??? mon père est ébéniste et lui est plus du type revernir ca au fusil dans sa chambre à peinture, ca donne de tab...de beau résultat, c'est un artiste!!!(huilage pas assez bon selon lui pour le fini)
Pour le métal par exemple pour refaire le bleu des armes ca j'en ai jamais fait car mes armes que j'achète sont toujours belles!!! les canons sont beaux à l'intérieur mais l'extérieur a un peu de rouille superficiel....j'ai chercher sur le site pour refaire les bleu et il y a une couple de thread mais quelqu'un a t-il une petite recette pour enlever la rouille superficielle et refaire le bleu au complet des armes??? genre kit à froid c'est tu pas pire??? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: beau petit cadeau!!! Sam 8 Mar 2014 - 0:56 | |
| |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beau petit cadeau!!! Sam 8 Mar 2014 - 7:55 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: beau petit cadeau!!! Sam 8 Mar 2014 - 9:28 | |
| C'est cool ça... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: beau petit cadeau!!! Sam 8 Mar 2014 - 11:23 | |
| Photo de freforall dans son salon hier soir: Content pour toi ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: beau petit cadeau!!! Sam 8 Mar 2014 - 13:17 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: beau petit cadeau!!! Sam 8 Mar 2014 - 13:28 | |
| C'est un beau cadeau. Bien content pour toi. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: beau petit cadeau!!! Sam 8 Mar 2014 - 13:37 | |
| |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: beau petit cadeau!!! Sam 8 Mar 2014 - 13:46 | |
| On aimerait ça avoir des photos par contre ! |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: beau petit cadeau!!! Sam 8 Mar 2014 - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: beau petit cadeau!!! Sam 8 Mar 2014 - 20:10 | |
| c'est vrai que j'aurais pu en mettre!!! les voilà...beau projet de restoration en vue...au moins l'intérieur des canons est superbe....je ne vous met pas les photos de l'armoire tout le monde a déjà vu ca le 410 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le canon de la 222 plus près avec la rouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la 222 au complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| beau petit cadeau!!! | |
|