| Cout shipping pour achat de poudre en ligne | |
|
+5Substyle GVC gunguru PerversPépère armalikaen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
armalikaen Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Lévis Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Cout shipping pour achat de poudre en ligne Lun 15 Juil 2013 - 20:38 | |
| Voilà, je veux commencer le reload et j'ai commencer par acheter un kit assez complet chez Cabelas et j'ai décider tant qu'à y être d'acheter à la même place la poudre, les boulets et les amorces. Mais là je viens de recevoir un email m'annonçant qu'il y aurais un cout pour le shipping de 150$ pour une livre de poudre qui vaut 31$ Je demande une confirmation et après que le gars m'assure qu'il n'y as pas d'erreur je cancel bien sur ma commande... Je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui achètent leur poudre en ligne et si oui combien vous payer d'habitude pour le shipping. Merci! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cout shipping pour achat de poudre en ligne Lun 15 Juil 2013 - 20:58 | |
| $150.00 ?!!!?! Je croyais que la taxe de HAZMAT (produit dangereux) était fixée à environ $25.00 que ce soit pour une livre ou 50lbs. Quelque part il y a quelqu'un qui se sucre un peu beaucoup... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cout shipping pour achat de poudre en ligne Lun 15 Juil 2013 - 21:06 | |
| Xreload c'est 12$ le shipping par sac de dicom express. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
armalikaen Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Lévis Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Cout shipping pour achat de poudre en ligne Lun 15 Juil 2013 - 21:54 | |
| Merci pour ces réponses rapides, je vais renvoyer un petit message au gars (ou fille, son nom est Jesse...) de Cabelas pour lui donner ces infos... Et je vais ensuite aller faire un tour sur Xreload |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Cout shipping pour achat de poudre en ligne Lun 15 Juil 2013 - 23:39 | |
| - armalikaen a écrit:
- Merci pour ces réponses rapides, je vais renvoyer un petit message au gars (ou fille, son nom est Jesse...) de Cabelas pour lui donner ces infos...
Et je vais ensuite aller faire un tour sur Xreload Pour X-Reload, Tu l'appelle (René), beaucoup plus simple et rapide! 514-947-7305 12h. à 19h. la semaine 08h. à 12h. le samedi courriel:info@x-reload.com |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Cout shipping pour achat de poudre en ligne Mar 16 Juil 2013 - 12:49 | |
| Je suis au shipping chez londero et c'est aussi environ 12$ |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Cout shipping pour achat de poudre en ligne Ven 19 Juil 2013 - 5:32 | |
| londero cest a quelle endroit
je demande dememe jentend souvent se nom plutôt je lis souvent ce nom |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Cout shipping pour achat de poudre en ligne Ven 19 Juil 2013 - 6:43 | |
| Tu va sur google, tu tapes "londero arme ...... " et tu as l'adresse Quand tu vas faire pipi, tu demandes aussi qu'on te tienne la q...... Un note d'humour sans agressivité |
|
| |
Gunner XXX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Montérégie Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Cout shipping pour achat de poudre en ligne Ven 19 Juil 2013 - 7:51 | |
| - jerry-kid a écrit:
- londero cest a quelle endroit
je demande dememe jentend souvent se nom plutôt je lis souvent ce nom Voici mon ami .... http://www.arcinter.comIls sont en Montérégie, dans la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Cout shipping pour achat de poudre en ligne Sam 20 Juil 2013 - 6:09 | |
| lol ctais juste pour savoir si cetait au quebec au canada ou au etat jai pas lintention de faire de recherche sur londero (lol a savoir si yon leur permit pour vendre dla poudre ) |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Cout shipping pour achat de poudre en ligne Sam 20 Juil 2013 - 7:09 | |
| Je ne sais pas si Lendero envoie la poudre, X reload l'envoie Je n'ai pas fait de comparaison de prix concernant la poudre et concernant l'envois Si tu fais une recherche, tiens nous au courant |
|
| |
Gunner XXX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Montérégie Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Cout shipping pour achat de poudre en ligne Sam 20 Juil 2013 - 9:27 | |
| Londero envoi de la poudre par la poste oui ... à quelques sous près .... ils ont les même prix que X-Reload .... |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Cout shipping pour achat de poudre en ligne Sam 27 Juil 2013 - 18:41 | |
| Oui t'a bien raison, je voulais commender de la poudre chez Cabelas (il y en avait pu chez Londero) et il me chargeait 150$ de shipping. kin toé! à se prix là sa coûte moins cher en gaz d'aller la chercher direct au lieu de se la faire livrer... |
|
| |
| Cout shipping pour achat de poudre en ligne | |
|