Ghostbuck Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Localisation : Saint-Georges Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: info sur shipping? poudre Lun 15 Aoû 2016 - 19:49 | |
| Bonjour
je veux commander 1 lb de accurate 5744. d'un fournisseur de la colombie britannique, avez-vous une idée combien ça coûte pour le shipping pour le québec.
connaissez-vous des fournisseur ou je peut commander cette poudre
merci
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: info sur shipping? poudre Lun 15 Aoû 2016 - 19:54 | |
| Xreload Phoenix Dante _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: info sur shipping? poudre Lun 15 Aoû 2016 - 23:29 | |
| Ton "Hazmat charge" va te coûter environ $35.00, que ce soit pour une livre ou pour 25. Il est plus avantageux de passer chez un détaillant local. Ou aller chez Higginson Powders avec une grosse commande. Tu sauveras sur le Hazmat si c'est toi qui ramène le tout. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: info sur shipping? poudre Mar 16 Aoû 2016 - 8:14 | |
| X-Reload pour le prix de la poudre et le shipping pas très dispendieux. Si tu commandes tôt dans la journée, tu reçois très souvent le lendemain. |
|