technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Mire avant sur norinco CQ4 Jeu 25 Juil 2013 - 20:49 | |
| J'ai une norinco CQ4 a l'œil mais j'ai remarqué que la mire avant semble coulé à même le canon donc impossible à enlever,si je veut installer un scope ou quelque chose du genre risque que tel pas de me nuire ??. |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mire avant sur norinco CQ4 Jeu 25 Juil 2013 - 21:34 | |
| non. Ça ne nuis pas, mais on la voie un peu surtout si on veut la voir. Géneralement les scope sur les AR sont posée haut et le centre vu de l'intérieur est plus haut que le bout du guidon avant |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mire avant sur norinco CQ4 Jeu 25 Juil 2013 - 22:05 | |
| C'est pas coulé mais simplement pinné. Mais c'est une esti de job a enlever, surtout que certaine Cqa ont le flash hideur soudé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mire avant sur norinco CQ4 Jeu 25 Juil 2013 - 22:06 | |
| Et non, avec un scope tu ne la voit pas, mais avec un Red dot oui _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Mire avant sur norinco CQ4 Jeu 25 Juil 2013 - 22:29 | |
| Et dans les modèles plus haut de gamme est ce pareil. Ou sinon remplacer juste le canon sans mire avant est ce envisageable??. P-C-Q une Norinco c'est quand même presque moitié prix de sa plus proche rival. |
|