| Soudure sur mire avant !!! | |
|
+7defensio Jose G gunguru n0th1ng lavoltiges tazik alca 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 13:40 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait une personne ( un méticuleux) pour me mettre de la soudure sur ma mire avant pour l'élargir? J'aurais besoin que la mire passe de 0.115 de large à 0.125 de large? merci pour votre aide |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 13:56 | |
| Avant la soudure, tu pourrais essayer le tube pour réparer la coque de bateau (canadian Ti...), c'est un mélange de deux matière que tu dois mélanger et ça devient super dur, ensuite tu sable avec un dremel, avec ça si t'est pas satisfait tu peut recommencer en le sablant au complet...,
Juste une idée comme ça, ..., |
|
| |
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 14:03 | |
| oui bonne idée tazik, merci |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 14:08 | |
| elle se change pas ta mire ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 15:14 | |
| non j'ai appellé partout, toutes les compagnies et non, le dernier recours est de l'élargir à la soudure que les compagnies m'ont dit.
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 15:42 | |
| montre nous une photo, ya pe d'autre solution |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 15:44 | |
| Pas mal d'accord, donne des détails et montre des photos, tu pourra etre surpris de l'ingéniosité et des ressources qui peuvent être réunis ici! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 16:09 | |
| Je ne suis pas capable de mettre de photo via ce site. Info, mire : fit dovetail cut .300 x 60 degrees, 0.325 height, 0.115 wide, ça me prendrais exactement la même chose mais 0.125 de wide au lieu de 0.115. Ça va sur une slide de STI . Sti n'en fait pas, ni d'autres compagnies avec lesquels j,ai communiqué. J'ai envoyé des courriels à nos marchands d'armes du Québec, pas de réponse....................... Merci de vouloir m'aider, je l'apprécis. J'ai même suggérer à Aristocrat (marque de mire sur le pistolet) de m'envoyer une mire 0.125 de large qui va sur le pistolet 5906 Smith Wesson que je tenterais de faire ""fitter"" mais il m'a dit que pas la même chose, mais pas du tout. |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 16:14 | |
| soudé au TIG... n'importe quel place d'usinage pourrait te faire ca sans probleme. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 16:16 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 16:45 | |
| tu pourrais coller une pelicule plastic(cover de cellulaire) pis un peu de peinture ou crayon feutre, car la soudure = tres haute chaleur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 16:49 | |
| Oui j'avais peur de cela la haute chaleur du à la soudure, mais José suggère au tig, je vais m'informer pour le tig. En passant merci José. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 16:54 | |
| as-tu essayer avec un armurier... pas un magasin nécessairement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 16:56 | |
| Oui Kes, quand je disait magasin, je voulais dire aussi magasin vente et réparation d'arme, mon erreur de ne pas l'avoir mentionné.
|
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 17:39 | |
| un bon soudeur au TIG ne fera pas monter la temperature de beaucoup et il le fera en plusieurs shot en laissant refroidir.
pour une mire, pas besoin d'avoir une penetration incroyable... |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 11 Fév 2014 - 17:49 | |
| tu a aussi loctide qui fait une solution de métal liquide que tu mélange et qui donne de super bon résultat je l emploi très souvent et dune dureté incroyable employer par les force canadienne
dany |
|
| |
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 18 Fév 2014 - 14:32 | |
| Désolé, j'ai eu de la difficulté à mettre les photos en ligne. Voici les photo envoyé par notre ami. Ce sont des mires pour un STI Targetmaster 6" Mais par les dimension, essaie de regarder chez brownells. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 18 Fév 2014 - 15:17 | |
| Merci beaucoup Gunguru |
|
| |
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 18 Fév 2014 - 17:58 | |
| si la mire s'enleve en plus... je me casserais pas la tete, va chez un machiniste, il va te faire ca que tu ne verra meme pas son travail... |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 18 Fév 2014 - 19:16 | |
| il a aussi la soudure a l'étain sa serait parfait pour cette application. Juste a sabler les coter de ta mire pour enlever le bleu et avec un bon fer a souder tu applique un peut d'étain de chaque coter. comme sa s'est facile a limer et si tu passe droit tu peut recommencer sans avoir peur de trop chauffer. Si tu es de l'Abitibi fait moi signe je te montrerai comment faire et je te prête l'équipement et la shop en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 18 Fév 2014 - 22:06 | |
| Trop loin St-Barth, mais merci beaucoup. merci à tout le monde de m'avoir aidé, je l'apprécis beaucoup. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mar 18 Fév 2014 - 22:17 | |
| Je sais pas si tu connais un produit qui s'appel de l'Apoxy? Oui oui, Apoxy, pas epoxy. C'est le même principe mais en pâte très malléable et c'est vraiment dur! Perso j'y ajoute une goute de pigment noir et c'est parfaitement noir. J'ai fait le magwell de mon Glock avec ça et on sais pas ou la nouvelle partie commence.
Dernière édition par S.W.A.T. le Mer 19 Fév 2014 - 7:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Soudure sur mire avant !!! Mer 19 Fév 2014 - 1:03 | |
| non swat je ne connaissais pas ce produit, merci de m,en faire part et par le fait même, le faire découvrir aux autres, j'apprécis vraiment votre aide. |
|
| |
| Soudure sur mire avant !!! | |
|