| probleme crosse | |
|
+4bigras12 mike PerversPépère joe-joe-21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: probleme crosse Dim 28 Juil 2013 - 15:30 | |
| jai une remington 700 varmint en 308 mais la crosse et le fut est mou lorsque je met un bipod sa groupe vaiment pas lorsque je lenleve je groupedans 1/2 pouce esqui a un produit que je peu metre genre de lepoxy ou produit quelque chose de semblable
autre solution changer la crosse ver quel companie je devrais aller qui serais asser solide pour instaler un bipod |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: probleme crosse Dim 28 Juil 2013 - 15:57 | |
| Avant de changer quoi que ce soit, vérifie ceci: il est possible que ce ne soit pas de la flexion mais simplement que tu ne charges pas ton bipied.
Par "charger", j'entends pousser sur le bipied pour qu'il entre en tension et ne rebondisse pas au recul. Ça change beaucoup les choses. Si tu tires d'une table, apporte-toi une baguette de 1"x2" que tu serrera sur la table à l'aide de deux serre-joint en C. Tu accotes les pieds du bipied contre la baguette et tu pousses légèrement pour que le bipied ne soit plus libre. Ça va changer tes groupes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: probleme crosse Dim 28 Juil 2013 - 17:01 | |
| oui comme pp salutation mike |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: probleme crosse Dim 28 Juil 2013 - 17:26 | |
| ce que je veu dire c je si je pouce legerement avec mon doigt sur le fut proche du canon je suis capable de le bouger tres facillement et meme que jai montrer sa a quelque personne et il mon tous sugerer de la renforcir meme de le remplacer
mon grouping san bipod est exelent mais quand jinstale le bypod le fut touche au canon sur un coter et si je bouge legerement pour me placer sur ma cible le fut acotte sur le canon de lautre coter
mon probleme c que le fut est trop flexible je veu le rendre plus rigide quel produit je doit utiliser |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: probleme crosse Dim 28 Juil 2013 - 17:37 | |
| Tu peux lui faire une rainure et y enfouir une ou deux tiges de fibre de carbone qui auront été au préalable entourées d'un Dynel enduit de résine catalytique genre pour les réparations de bateaux. Tu coules ça dans l'époxy et ça va rigidifier pas mal ton fût avant sans trop rajouter de poids. Dans l'article que j'avais lu, le gars se servait de poteaux de tente en fibre de carbone et il en avait regroupé trois ensemble. Une fois entourés de la toile et la résine durcie, ça faisait une section triangulaire très rigide. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: probleme crosse Dim 28 Juil 2013 - 17:45 | |
| donc si je comprend bien si je met seulement de lepoxy sa sera pas sufisan et plus lour aussi |
|
| |
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: probleme crosse Dim 28 Juil 2013 - 17:58 | |
| change la cross pour une en bois tu va avoir la paix |
|
| |
| Sujet: Re: probleme crosse Dim 28 Juil 2013 - 18:06 | |
| a tu un site internet ou un magasin a me recomander |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: probleme crosse Dim 28 Juil 2013 - 18:17 | |
| |
|
| |
Sgt.Overkill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Repentigny Emploi : Plombier Loisirs : Moto, Chasse et Nature ! Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: probleme crosse Lun 29 Juil 2013 - 5:59 | |
| Je seconde, change pour du bois ! Tu peu pas te tromper et ces pas mal plus jolie !! Mis a part le couts de production, jamais compris pourquoi les fabricants on délaisser le bois :-/ |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: probleme crosse Lun 29 Juil 2013 - 12:57 | |
| moi j'ai amélioré ma savage 12 fv. J'ai allié ma passion du bois et du tir. Une chance que je suis célibataire, chasse , tir , reload et faire une crosse s'a consomme du temps hihihi . le temps de modifié plus le prix des matériaux, tu est mieux de te commendé une crosse https://i.servimg.com/u/f36/15/74/41/16/img_0822.jpg |
|
| |
Sgt.Overkill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Repentigny Emploi : Plombier Loisirs : Moto, Chasse et Nature ! Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: probleme crosse Lun 29 Juil 2013 - 13:04 | |
| Tireur53 ta un talent certain !!! |
|
| |
| Sujet: Re: probleme crosse Lun 29 Juil 2013 - 17:49 | |
| je vais esseiller de renforcir ma crosse avec de lepoxy si sa marche je la changerai
jai penser a une en bois aussi quel sorte de bois vous me recomander jaimerais bien de lerable c tres dur et robuste jenre un bois franc |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: probleme crosse Lun 29 Juil 2013 - 19:00 | |
| Ouvrir la can de verre. Quel bois je prend ? Plusieurs facteur entre en compte, la beauté, la dureté et le poids. J'ai eu ce choix a prendre. Je me suis appercu que tu n'a pas besouin d'un bois franc pour une crosse, la plupart sont faites avec du noyer noir qui ce situe a 1000 sur le teste de janka. Donc je me suis basé sur wooddatabase et j'ai cherché les bois entre 1000 et 1500 sur l'echelle janka et apres j'ai verifier le poids et apres la tu choisi pour le look pour toi. Mais s'a fini pas l'a, il faut que tu trouve une place qui vend le bois que tu veut et a quel prix. j'ai fini par la faire en erable blanc pour le look et la disponibilité et le prix. j'aimerais bien me trouvé du blue ash, frêne bleue ( fraxinus quadrangulata ) c'est leger et tres dur. Amuse toi, le choix est grand. Et ne pas oublié que plus le bois est dur, plus c'est dur pour les outils |
|
| |
| Sujet: Re: probleme crosse Dim 4 Aoû 2013 - 22:54 | |
| bon jai fait quelque recherche je veu une crosse bell and carlson ou je peu trouver sa a bon prix je veu dire bonne qualiter san depencer pour rien
quel magasin aller pour trouver cette crosse la ou sites internet qui livre au quebec
pour les numero de model je ne sai pas commen sa fonctionne je veu quelque chose de simple pour du tir a la cible et la chasse donc robuste durable et rigide pour y instaler un bipod |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: probleme crosse Dim 4 Aoû 2013 - 23:05 | |
| x-reload la mienne est en commende pour les meme raison que toi moi jai prix la tactical a5 |
|
| |
| Sujet: Re: probleme crosse Lun 5 Aoû 2013 - 19:17 | |
| super merci je vais lui en commander une |
|
| |
| probleme crosse | |
|