Désoler si c'est en englais... je posterais la traduction plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]École publique demande a des parents d'un garçon Sourds de changer son nom car ca ressemble trop à un pistolet lorsqu'il fait les signe.
Les responsables des écoles publiques peuvent être si avide de pouvoir et offensive, ça me rend malade.
A garcon de 3 ans sourd à Lincoln, Nebraska est demandé (plus comme intimidé) par les responsables des écoles publiques de changer son nom.
Pourquoi? Parce que le signe de la main pour «Hunter Spanjer" ressemble à une arme. Il ya une politique au niveau du district scolaire Grand Island que les étudiants ne peuvent pas apporter à l'école »tout instrument qui ressemble à une arme."
Mais le signe ne peut être modifié - il est le signe de la main officielle pour le nom du garçon, enregistrée par Connexion anglais exacte (SEE). Même si l'école ne peut pas le forcer à changer son nom, ils n'ont pas le sentiment de honte pour ce qu'ils ont essayé de faire pression sur l'enfant et sa famille à faire. Ni le surintendant du district, ni le principal a été renvoyer pour l'incident.
va savoir?
Récemment, beaucoup d'écoles publiques à travers le pays ont été en utilisant des "solutions" ridicule étudiant "violence".
Il ya quelques semaines, un garçon de 7 ans, en Virginie, a été suspendu pour prétendre un crayon était une arme à feu. Sa famille et ses voisins étaient furieux, mais encore une fois: ni le surintendant du district, ni le principal a été congédié.
Et en Avril, un deuxième professeur de catégorie a été suspendu sans salaire pour possession de "armes". Ces «armes» inclus clés, pinces et tournevis. Le professeur montrait à ses élèves comment utiliser correctement les outils, et les a conservées dans une boîte à outils sécurisé hors de leur portée après la leçon. Ni le surintendant du district, ni le principal a été congédié. Shocking.
Personne n'est tenu responsable de ces «solutions» à la violence dans les écoles publiques, qui ciblent injustement d'innocents étudiants et les professeurs. Les directeurs et les directeurs généraux sont assis joyeusement sur leurs trônes, soulagé de toutes les conséquences des actions de l'école.
Les parents doivent commencer à exprimer leur dégoût de ces questions, et ordonnant la mise à feu des directeurs et des directeurs qui utilisent ces "solutions" ridicules "violence".