| Faut pas le dire a ma blonde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Faut pas le dire a ma blonde Mer 31 Juil 2013 - 3:44 | |
| Hier je me suis acheter une Remington 700 sps dm chez Dante, et en même temps...l'autre vendeur, vendait une 10/22 takedown a un autres client...et il a dit il en reste juste un autres.... Je me suis retenue...mais jy est pensé tout la journée. Et se matin jme suis dit !#@#! it!! je la veux...donc la voici j'ai aussi acheter le nouveau chargeur HC3R! PS: dit le pas a ma blonde! :P |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Faut pas le dire a ma blonde Mer 31 Juil 2013 - 3:50 | |
| haha moi non plus je ne le dis pas a ma blonde quand je me gate lolllll
bel achat !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Faut pas le dire a ma blonde Mer 31 Juil 2013 - 3:59 | |
| Ha ha ha Belle acquisition. Bravo! |
|
| |
takelberry1911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : Sainte-Sophie Emploi : électricien Loisirs : armes a feu,pigeon d'argiles tire de précision Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Faut pas le dire a ma blonde Mer 31 Juil 2013 - 4:42 | |
| l'avantage d'avoir un safe avec une porte de voute et plusieurs armes ,c'est quand tu en achete une nouvelle ..... elle ne la remarque pas...hi hi hi
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Faut pas le dire a ma blonde Mer 31 Juil 2013 - 12:16 | |
| félicitations |
|
| |
BoomDivX Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Faut pas le dire a ma blonde Ven 2 Aoû 2013 - 0:15 | |
| Tu va adorer tirer avec ca J'en ai une et je l'adore! |
|
| |
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Faut pas le dire a ma blonde Ven 2 Aoû 2013 - 1:24 | |
| Oui j'ai tirer hier avec mire ouvert...car le scope que j'ai ne fit pas dans l'étui. Tu as quoi comme optique la déçu? |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Faut pas le dire a ma blonde Ven 2 Aoû 2013 - 2:08 | |
| Félicitation pour tes nouveaux joujoux ! Et du même coup, bienvenu dans les AAAFCA. (Acheteurs d'Armes À Feu Compulsifs Anonymes) Tout ce que tu racontera dans ce groupe est confidentiel. Donc ta blonde ne le saura pas ! |
|
| |
BoomDivX Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Faut pas le dire a ma blonde Ven 2 Aoû 2013 - 2:43 | |
| J'avais mis une mire holographique Browning Buckmark, j'ai toffé 2 semaines et je l'ai remplacé avec le scope que j'avais sur ma 22-250 (bushnell 3200 4x12x40) mais j'ai exactement le meme probleme que toi. J'essaie de savoir (http://extreme-precision.1fr1.net/t38125-ring-quick-release-necessaire-ou-pas) si je dois absolument m'acheter des rings quick release ou si les montures que jk'ai presentements me permettent de detacher le scope sans perdre mon zero.
J'avais regarder pour des petit scope utilisé sur des airsoft, mais a voir les commentaires a gauche et a droite, jsuis vraiment pas certains de vouloir essayer :P |
|
| |
| Sujet: Re: Faut pas le dire a ma blonde Ven 2 Aoû 2013 - 3:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Faut pas le dire a ma blonde Ven 2 Aoû 2013 - 3:18 | |
| Franky ces addictif de regarder ton avatar ...le rebond sur les fesses de la fille...je suis hypnotisé... |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 22/03/2011
| |
| |
| Faut pas le dire a ma blonde | |
|