EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RECLASSIFICATION GRC

+18
le pelican1
PerversPépère
500mag
Siffleu
Ktmrider
costaud
smw27
appache
1clickdown
BlueBird
300wby
GSH-18
Dutch
Blaireau
speedtriple
clancy
Fred24
rainbow lockdown
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown

Masculin
Emploi : electromécanicien poste-canada

RECLASSIFICATION GRC Empty
MessageSujet: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 2:23

voici ce que nos criminel a badge federal essaie de faire derriere notre dos En-crise 

Revenir en haut Aller en bas
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:23

fuck, c'est loin de ressembler au nouvelle du Québec sa ! Very Happy J'ai bien fait de m'acheter un vz-58 en premier avant qu'ils les reclassified prohibited. Maudit bandit !
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:45

je crois que sil devient prohibé tu va devoir le rendre Confus 
speedtriple
speedtriple

Masculin

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:55

Ou devenir un dangereux criminel passible de 3 ans de prison pour possesion d'arme prohibé Rolling Eyes 
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:56

Question : Est ce que si c'était fait que la sécurité publique serait augmenté ?
Réponse : Négatif, au contraire !

Interdire ce genre d'arme peu fiable fait augmenter les probabilités qu'un détraqué ait une arme plus fiable et fasse plus de victimes. Y'a tu déjà eu du monde qui s'est demandé comment ça aurait tourné si Richard Bain avait eu juste une .303 British dans les mains au Métropolis?
speedtriple
speedtriple

Masculin

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:20

Peux fiable ,,,, tu sort ca d'ou la ??? Les cz/vz sont de tres bonne armes ! Il y a bien eu quelle que petit probleme dans les premieres version mais ses reglé depuis belle lurette ca !

Pis le reste de ton post la ,,,, ses quoi le raport au juste ???

Dernière édition par speedtriple le Sam 3 Aoû 2013 - 15:22, édité 1 fois
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:35

Quel reste de mon post ???
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:25

je vien découter sa la.. chu pas bilingue j ai compris quelques boute...

si jai bien comprit les vz58 et cz858 vont etre re classé prohibé et vont nous etre saisis??
speedtriple
speedtriple

Masculin

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:27

Blaireau a écrit:

Interdire ce genre d'arme peu fiable fait augmenter les probabilités qu'un détraqué ait une arme plus fiable et fasse plus de victimes. Y'a tu déjà eu du monde qui s'est demandé comment ça aurait tourné si Richard Bain avait eu juste une .303 British dans les mains au Métropolis?

Quelle reste ,,,, ses quoi se resonement la au juste ,,, j'arrive pas a comprendre ! Si je suis ta logique alors ont devrais interdire toute les armes dite '' fiable "
GSH-18

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:31

Il est plus que temps d'enlever le pouvoir de reclassification à la GRC. La prochaine fois que les conservateur me téléphone pour quêter de l'argent je vais leur demander qu'il leur enlève ce pouvoir sinon pas une cenne noir de don, je vous suggère d'en faire de même, j'ai pas de VZ mais là il ont réussi a me faire lever le cul de mon lazyboy tabar******! enough is enough.
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:37

moi je vien d acheter un cz et pas bin bin envie de perdre l argent qu il ma couté.... Sad

si sa arrive pour vrais jpense que sa va etre asez pour me faire tout revendre mes armes et de passer a un autre hobby.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:58

je sait pas  sil vont vous lesser celle qui vienne detre acheter?.... comme un droit aquis avant une loi? jespere pour vous quil vous permetron de les garders ou vous donner du temps pour les vendre..parcequa regarder le prix des armes prohiber sa desant dramatiquement dans l' usager...il y as de moin en moin de monde  qui on des close grand père(plus disponible depuis matuzaleme!)  et qui on le droit a ce genre de privilege...plus d arme et moin dacheter = besse des prix!
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:13

Mais c est tu officiel quils vont etre prohibee ?? Ou bin si cest juste une possibiliter ?
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:20

dapres ce que jais compris .. cest la grc qui desside de ou et quand de ce qui se fera.cest ca qui indigne le monde... en passant sont tu enreguistrer? si cest non restrein..il y est peut etre encore temps de vendre dans une autre province. lis entre mes ligne!!!
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:23

speedtriple a écrit:
Blaireau a écrit:

Quelle reste ,,,, ses quoi se resonement la au juste ,,, j'arrive pas a comprendre ! Si je suis ta logique alors ont devrais interdire toute les armes dite '' fiable "

C'est justement, y'a pas de logique.
Ce n'est pas une question d'interdire des armes quelconques, mais plutôt de faire voir que ça ne servira à rien. C'est quoi l'objectif de la GRC? Laisser le monopole du choix des armes aux criminels? Pourquoi créer une reclassification qui touchera uniquement les gens qui n'utiliseront jamais d'arme à des fins criminelles? Cette reclassification aura quelle effet sur ceux qui veulent formellement tuer du monde? Qui est prêt à croire qu'interdire une catégorie d'arme peut sauver des vies? La loi 9 avec ses ''gun free zone'' est elle plus répulsive pour les détraqués, ou n'est elle pas plutôt un aimant qui attire les tueurs parce qu'elle garantie l'absence de résistance par arme à feu?
BlueBird
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:03

Et ceux qui ont acheté en ligne un cz non restreint, et que l'arme n'est pas enregistré, il ce passe quoi ? La grc sait tout simplement pas que vous en avez une ou.. ?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:47

Non, mais tu seras en possession d'une arme prohibée... Une infraction au Code criminel. C'est ce que tu veux vraiment?

En plus de l'accusation, plus de PPA, plus aucune arme...C'est un pensez-y bien.

Dernière édition par 1clickdown le Sam 3 Aoû 2013 - 17:49, édité 1 fois
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:49

Assis-toi un peu...
Prends tout le temps qu'il faut pour réfléchir...
Et poses-toi la question suivante : ''Est ce que la loi sur les armes à feu repose sur l'honnêteté des gens ?''

T'auras ta réponse !
rainbow lockdown
rainbow lockdown

Masculin
Emploi : electromécanicien poste-canada

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:58

certaint dise que ce n'est qu'une rumeur et que tout ca est la cause d'une cargaison de cz858 du manufacturier livrer et saisie aux douane depuis avril qui était destiné a wolverine supplie et deviner quoi ?

il semblerait que le manufacturier c'est trompé et a envoyer une cargaison de cz 858 full auto

vrai ou faux Ché-pas  mais je sais que le sig classic green et le kriss est visée par une reclassification.
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:17

sa fait parti de la liste que la grc aimerait reclassifier, on avait déja posté la liste sur le forum
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:00

1clickdown a écrit:
Non, mais tu seras en possession d'une arme prohibée... Une infraction au Code criminel. C'est ce que tu veux vraiment?

En plus de l'accusation, plus de PPA, plus aucune arme...C'est un pensez-y bien.

X 2

vrm pas une bonne idée que d essayer de contourner la lois. meme si on est en desacord avec cete derniere.
Dutch
Dutch

Masculin

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:06

http://globalnews.ca/news/581949/outdated-gun-rules-pose-risk-to-public-safety-secret-government-report-warns/

Un autre article qui parle des vz familly. Il parle a un certain endroit des cout lie au rachat des+/- 7500 cz,vz dans les main des canadiens...

Comme je compremd advenant le cas du BAN des vz,cz le gouvernement devrais nous racheter nos armes...
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:09

Vic Toews n'est probablement plus ministre pour les raisons qui ont parues dans les médias. Tant qu'aux conservateurs s'ils veulent un plus pour se faire balayer aux prochaines élections, ils ont juste à laisser la reclassification des armes se resserrer.

À suivre...
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27

Masculin
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:32

Ça fait très longtemps que la rumeur coure sur CGN. Les documents de la GRC qui montrent que certaines armes sont à l'étude pour une ré-évaluation datent de quelques années. Pour les reste c'est de la SPÉCULATION. On ne peut pas dire définitivement que la cz-858 va être reclassé prohibé seulement en se basant sur un document vieux de 3-4 ans et le fait quelle soit B.O. depuis quelque mois chez les détaillants... C'est quand même pas la première fois que ça arrive!
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

MessageSujet: Re: RECLASSIFICATION GRC   RECLASSIFICATION GRC Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:34

Les Norinco M305 (M14) doivent être dans leur mire aussi, commence à être temps que l'on enlève ce pouvoir décisionnel à la GRC.

RECLASSIFICATION GRC
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant