| boycot de don aux conservateurs | |
|
+9gunguru Dutch 1clickdown oldshot chris666 B0b Blaireau rainbow lockdown GSH-18 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: boycot de don aux conservateurs Lun 5 Aoû 2013 - 20:51 | |
| - 500mag a écrit:
- Moi, j'avais un magnifique Franchi SPAS 12
Reclassé prohibé sans aucune clause grand père. et qu est ce qui c est passé avec ton arme ? saisie ? comphensation ? c est arrivé quand ? |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: boycot de don aux conservateurs Lun 5 Aoû 2013 - 21:05 | |
| Les armes qui sont prohibées ici du côté canadien selon nos lois, il doit y avoir moyen du côté des USA d'en posséder chez-eux si ont ne les faits pas sortir des USA?
C'est une question que je me pose des fois... Si j'achète quelque chose (arme prohibée selon les lois canadiennes incluse) seulement du côté des USA où les lois le permettent et que je la laisse-là en entreposage, c'est juste les lois des USA que je dois respecter? |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: boycot de don aux conservateurs Lun 5 Aoû 2013 - 21:17 | |
| Apres avoir recu une lettre, il fallait l'apporter au poste de police pour destruction sans aucune compensation. Je l'avait vendu juste avant la reclassification a une personne de l'Ontario. |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: boycot de don aux conservateurs Lun 5 Aoû 2013 - 21:58 | |
| - 500mag a écrit:
- Apres avoir recu une lettre, il fallait l'apporter au poste de police pour destruction sans aucune compensation.
Je l'avait vendu juste avant la reclassification a une personne de l'Ontario. Je ne comprends pas trop, parce que les lois fédérales sont les mêmes partout au Canada? À mes yeux ta seule porte de sortie était plutôt de la vendre aux USA. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: boycot de don aux conservateurs Lun 5 Aoû 2013 - 22:17 | |
| Ce qu'il faut lire entre les lignes, c'est que notre monsieur de l'Ontario était beaucoup plus brave que moi et il avait des projets pour l'arme. Vente au USA ou simplement pas d'enregistrement. Mais il savait a quoi il s'exposait car je l'avait informé de l'éminence d'un ban. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: boycot de don aux conservateurs Mar 6 Aoû 2013 - 7:16 | |
| c'Est une des raisons qui fait que le registre est une plaie pour nous, sans registre des armes non restreinte, ca donne une reclasification plus difficile. dumoins il ne peuvent plus te saisir.
la NFA devrait se pencher aussi sur ce probleme! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: boycot de don aux conservateurs Mar 6 Aoû 2013 - 11:49 | |
| elle est déja sur le sujet |
|
| |
| boycot de don aux conservateurs | |
|