ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: peinture d'arme Mar 6 Aoû 2013 - 10:56 | |
| |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: peinture d'arme Mar 6 Aoû 2013 - 11:21 | |
| |
|
ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: peinture d'arme Mar 6 Aoû 2013 - 17:29 | |
| non m'excuse c pas sa ses une sorte de peinture qui s’appelle ceracot ou ceracoat c une genre de peinture que tu fais cuire apres pi ses super durable |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: peinture d'arme Mar 6 Aoû 2013 - 17:49 | |
| Cerakote ou armacote.
Je connais deux trois place, je te mets de liens plus tard ce soir, mais essaie Google avec armacote canada _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: peinture d'arme Mar 6 Aoû 2013 - 18:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
ombrage Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: peinture d'arme Mer 7 Aoû 2013 - 9:44 | |
| mexcuse sa ma été dit il i a un bout (déformation d'information) pour les super bon site |
|