FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Téméraire pensez y 2 fois avant !!!! Mer 7 Aoû 2013 - 1:19 | |
| J'ai un pot qui c'est amuser à tire un flare de calibre 12 dans sont nova Avec sont choke de chasse.
Résultat : le flare (low vélocité) a pogné dans le choke et à fini de brûler à la Bouche du canon. Métal scrape tordu debleuie.
Y'a fallu qui se rachete un nouveau nova ... Au prix des canon ça coûtais moin cher un nouveau Gun
À ne pas faire aussi tirer des balles de 12 dans un flare Gun Il ne la pas fait, mais du monde l'on expérimenter sécuritairement sur Internet et ça prend pas une maîtrise pour savoir que c dangereux |
|
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Téméraire pensez y 2 fois avant !!!! Mer 7 Aoû 2013 - 2:01 | |
| C'est bien mentionné sur les boites de flares 12ga pourtant.... |
|
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Téméraire pensez y 2 fois avant !!!! Mer 7 Aoû 2013 - 8:56 | |
| Bah , faus croire que c'était pas assez :P |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Téméraire pensez y 2 fois avant !!!! Mer 7 Aoû 2013 - 13:01 | |
| tu ne dois pas avoir de choke si tu veux tiré des flare sinon voir histoire du nova |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Téméraire pensez y 2 fois avant !!!! Mer 7 Aoû 2013 - 14:44 | |
| - FylpDerMeister a écrit:
À ne pas faire aussi: tirer des balles de 12 dans un flare gun Il ne l'a pas fait, mais du monde l'on expérimenté sécuritairement sur Internet et ça prend pas une maîtrise pour savoir que c'est dangereux Il y aura toujours un JackAss dernier modèle pour s'agrafer le prépuce sur une table de pique-nique juste avant un ouragan, histoire de voir si ça fait vraiment mal... La stupidité ne se soigne pas mais elle se transmet de génération en génération... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Sgt.Overkill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Repentigny Emploi : Plombier Loisirs : Moto, Chasse et Nature ! Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Téméraire pensez y 2 fois avant !!!! Mer 7 Aoû 2013 - 15:12 | |
| C'est arriver a mon chum avec hahahaha
Un vieux Churchill Over/Under ya tirer un flare dans le cannon avec un choke modifier ya pas penser...
resultat : son 12ga 2 coups tire comme mon vieux cooey 840 1 coups lolll Un beau fusil scrap !
edit : PerversPepere j'ai vraiment rit fort devant mon ordi ! |
|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Téméraire pensez y 2 fois avant !!!! Mer 7 Aoû 2013 - 15:49 | |
| vous parler de sa ? |
|