| Nouveau directeur de police à Laval | |
|
+11alias-moi Bleu9mm appache Ktmrider Sgt.Overkill Négatos Moi! Popymoy PerversPépère gunguru chris666 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Nouveau directeur de police à Laval Mer 7 Aoû 2013 - 19:47 | |
| La nomination du nouveau chef de police de Laval Mr pierre brochet adjoint au opération du SPVM Il entreras en fonction le 2 septembre |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Mer 7 Aoû 2013 - 20:18 | |
| Ah bon... C'est tu une bonne prise? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Mer 7 Aoû 2013 - 20:26 | |
| À mon niveau j'entends des bonnes choses
Mais ça doit être dur pour les 2 directeurs adjoint qui étaient sur les rangs et je serai pas surpris d'un départ pour un autre corps |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Mer 7 Aoû 2013 - 20:33 | |
| - gunguru a écrit:
- Ah bon... C'est tu une bonne prise?
TU AS VRAIMENT LA PÊCHE DANS L'ÂME GUNGURU! Encore une chance qu'il ne se soit pas appelé S. Turgeon ou S. Aumont ou Mac Herault Mais ce monsieur P. Brochet va probablement avoir la dent dure envers les criminels lavallois... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Mer 7 Aoû 2013 - 20:46 | |
| |
|
| |
Moi! Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Mer 7 Aoû 2013 - 20:49 | |
| Tant qu'il n'est pas nommé par le maire... oups.... C'est vrai, il n'y a plus de maire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Mer 7 Aoû 2013 - 20:55 | |
| - Moi! a écrit:
- Tant qu'il n'est pas nommé par le maire... oups.... C'est vrai, il n'y a plus de maire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est sur que ça aurait fini en queue de poisson... |
|
| |
Sgt.Overkill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Repentigny Emploi : Plombier Loisirs : Moto, Chasse et Nature ! Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Mer 7 Aoû 2013 - 21:25 | |
| ^^ tu pense ? jpeux pas croire que les lavalois aurais mordu 2 fois a l'hameçon en si peu de temps ! |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Mer 7 Aoû 2013 - 21:25 | |
| La police de l'aval sera bien méné _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Mer 7 Aoû 2013 - 21:57 | |
| De quoi appâter le lecteur. J'imagine que cette information a été rapportée dans un entrefilet... Nous verrons dans les sondages si le fond est vaseux et s'il n'y a pas anguille sous roche... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Mer 7 Aoû 2013 - 23:43 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 0:08 | |
| arreter de médire comme ca s'est péché |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 0:55 | |
| Enfin, la police de Laval va s'en prendre à la cybercriminalité et plus particulièrement au crime de hameçonnage !!!! C'est pas vrai... J'ai pas fait ce jeu de mot là !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 0:59 | |
| Vous êtes en feu les mec coté jeu de mot!!! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 3:42 | |
| Que celui qui na jamais PÉCHÉ lui lance la première PIERRE |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 4:29 | |
| j'espère que c'est pas un leurre et qu'il appâtera les requins qui puise dans les fonds publique |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 14:17 | |
| Bientôt dans le Courrier de Laval: Coup de filet à Laval.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 14:24 | |
| Je lui souhaite tout le bonheur possible dans sa nouvelle ouana niche |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 16:35 | |
| Les gars vous avez l'air de crapet soleil la |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 16:38 | |
| Pas sur qu'il va bien s'entendre avec le directeur de la SQ, M Laprise. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 19:39 | |
| Du poisson, ça dérape: sujet éminemment glissant. Surtout quand c'est une gang de crapauds qui commentent... C'est sûr qu'on leur avait tendu la perche, hein?!!... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 20:06 | |
| Je sais pas s'il a eu son poste en teteux |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 20:16 | |
| tab*%nak les gars j'ai rie du debut a la fin XD continuer vaut jeu de mot c'Est trop drole
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 23:12 | |
| J'espère que sa carrière ne se terminera pas en queue de poisson... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Ven 9 Aoû 2013 - 0:11 | |
| Arête ! |
|
| |
| Nouveau directeur de police à Laval | |
|