Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 18:18 | |
| - Popymoy a écrit:
- Arête !
Haha!!!!!! J'aime thon humour. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 18:20 | |
| Tout ce qu'il a dans ce fil ne m'intéresse pas ...Je m'en fish complètement.
Bon, je pense que cétacé. |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 18:42 | |
| ... J'ai lu un entrefilet là-dessus... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Jeu 8 Aoû 2013 - 18:47 | |
| je me demande si le fait de rester enfermer dans un bureau va lui enlever son teint de pêche et des yeux vitreu de morue , ou il va sortir prend les criminels dans son filet. En tout cas il ne faut pas qu'il se fasse hameconner par les politiciens du coin car on sait que se sont vraiment des requins |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau directeur de police à Laval Ven 9 Aoû 2013 - 8:57 | |
| Il aurait eu de bonnes références de M. Don Rigger |
|