alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Dimanche au club de tir Lanaudière Ven 9 Aoû 2013 - 22:58 | |
| Si vous y allé moi je vais y être pomal toute la journée, je vais surment porté mon chandail d'officiel comme à l'habitude. On va allez dé-viergé mon petite Spartan tout neuf. |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche au club de tir Lanaudière Sam 10 Aoû 2013 - 21:06 | |
| C'est p-c-q ils en as beaucoup des chandails officiels au club, moi compris !!!. À quand les casquettes au logo du forum ??. Juste une idée comme ça . |
|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche au club de tir Lanaudière Sam 10 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Je mesure 6'4'', j'ai un case de night Google pour trimbalé mes armes et check le post sur ma famille est complète et c'est ce que je vais avoir avec moi.
Je vais mettre une casquette Punta Cana, je vais être reconnaissable facilement. |
|