| Plus de vente d'armes sur lespac | |
|
+14Frankyflo EL WILL SQUILL/Fondateur Maximus gstprecision Chuck99 Substyle macoizo smith n winchester van dorp dantiwill 1clickdown Renmen just for the bang 18 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Plus de vente d'armes sur lespac Mer 21 Déc 2011 - 7:27 | |
| |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Mer 21 Déc 2011 - 7:49 | |
| Ca doit bien aller pour faire du bois de chauffage |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Mer 21 Déc 2011 - 8:46 | |
| Parfait ça, un peu dur sur le gaz, mais dans le trafic, tu auras toujours la priorité, et personne n'osera te couper. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Mer 21 Déc 2011 - 8:52 | |
| BONJOUR, AU CAS OU VOUS NE SERIEZ PAS AU COURANT, LES PACS INTERDISE DORÉNAVANT LA VENTE D'A DE POI_G, TOUT COMME EBAY, ILS VONT INTERDIRE LA VENTE DE F_U ET C_A D'ICI LE FIN JANVIER 2012, PARCE QUE HARPER VA TERMINER CE QUE CANDICE HOPHNER AVAIT AMORCER. DORÉNAVANT VOUS DEVREZ DEMANDER UNE LISTE À "algir@videotron.ca" POUR DU STOCK MILITAIRE...
sa a lair suspect !!!!!! se serais pas une joke ??? vue le nombre de photes quil y a dans le texte..... |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Mer 21 Déc 2011 - 9:17 | |
| y a quand même mi son nom pi son no de téléphone!!! |
|
| |
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Mer 21 Déc 2011 - 9:24 | |
| Je ne saisi pas le but de l'annonce? lespac ne veut plus qu'il vendre des tanks sur leur site...... |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Mer 21 Déc 2011 - 10:06 | |
| encore la changerais quoi |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Mer 21 Déc 2011 - 11:13 | |
| Ouin...faus savoir lire entre les ligne: un Taurus Edge...410!! J'aime bien son Hawker Hurricane, par contre! |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Mer 21 Déc 2011 - 12:22 | |
| Moi aussi j'ai vu ça hier, assé inquiétant. Ils pensent surment sauver la planète en ne vendant plus d'armes sur leur site. J'espère que c'est faux parce qu'il y a souvent de bon deal sur lespacs |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Mer 21 Déc 2011 - 12:42 | |
| bah, il y a dautre place pour vendre des armes |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Mer 21 Déc 2011 - 14:35 | |
| Je sais qu'il y a d'autres places pour vendre des armes mais c'est une question de principe |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Mer 21 Déc 2011 - 17:16 | |
| |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Mer 21 Déc 2011 - 17:53 | |
| Ben, si il n'authaurisent plus la vente d'armes sur LesPac ben il va pleuvoir des nouveau ici, ca risque d'attirer de tous les genres... si vous comprenez ce que je veux dire... LOL GST |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Mer 21 Déc 2011 - 18:03 | |
| Se que trouve triste dans cette histoire avec lespac, c'est une forme de discrimination envers les propriétaire d'armes a feu. Quel différence il y a entre vendre une armes ou une automobile légalement. Une automobile est beaucoup plus dangereuse qu’une armes quand il s'agit de mortalité aux Canada. Après les "pro registre armes a feu" viendrons dire que c'est faux que les propriétaires d'armes a feu ne sont pas traiter comme tout les autre citoyens Canadien. En voila un belle exemple. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Jeu 22 Déc 2011 - 18:40 | |
| Que veut tu Just for the bang !!! Le ti-québecois réagis avec les émotions de la journée et non avec sa tête. Un tireur olympique fait des trous dans une cible avec son pistolet ......WOW. Un skieur gagne la médaille d'or du biathelon avec sa carabine ....WOW. Toi tu fait des trous dans une cible avec un .44 ou un 9mm ..........................Ben té juste un os***** de malade mentale qu'il faut enfermer dans un hôpital psychiatrique. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Jeu 22 Déc 2011 - 19:51 | |
| Un recours judiciaire contre LesPac?....quand le registre sera aboli, ont verra avec la CSSA si ya quelque chose a faire avec ca Sérieux, pour le peu d'armes intéressantes qu'il y a sur ce site.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Jeu 22 Déc 2011 - 20:02 | |
| Pas certain, les PAC c'est une entreprise privé il ne sont pas obligé de t'accepter comme client, t'sé veut dire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Jeu 22 Déc 2011 - 22:39 | |
| Moi çà fait un bout de temps que pense a faire un reportage traitant des armes a feu comme sujet, on invite des personne connu qui prône l'abolition des armes a feu, a participer a différente journée de tir, pigeons d'argile, tir longue distance et tir a l'arme de poing,parrainer par des tireur compétent dans un environner de qualité.
C'est personne vont vivre l'expérience du début a la fin a la préparation d'une journée de tir , je veut dire par la, de la fabrication de tes munition et tout se que sa comporte et de la une formation en balistique , formation de tir et jusqu’à la journée de sa séance de tir.
Jusqu’à présent je n'ai connu personne qui n'a pas aimer tiré après une séance de tir avec des gens compétent qui les ont parrainer.C'est personne ont toujours quitter une séance de tir comme celle la avec une opinion complètement différente des gens qui utilise des armes a feu pour un usage sportif.
Je crois que ça serais la plus belle façon de faire un pas en avant pour faire comprendre a la population se qui est vraiment notre sport.
Ça serai 100 fois plus efficace que m'importe quel pétition de 100,000 noms qui tombe toujours aux oubliette.
Alors on débute ça quand et de quel façon??? |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Ven 23 Déc 2011 - 4:55 | |
| en vrais, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque...ya des anti qui sont tètu et dans leur tete, une carabine, c est tres gangereux. moi j ai vue du monde rester paraliser de peur a la simple vue d une arme a feu |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Ven 23 Déc 2011 - 5:00 | |
| - EL WILL a écrit:
- en vrais, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque...ya des anti qui sont tètu et dans leur tete, une carabine, c est tres gangereux. moi j ai vue du monde rester paraliser de peur a la simple vue d une arme a feu
Sérieux ??? Moi j'ai vu certains parents partir en guerre contre des guns à plombs (aujourd'hui, on appelle ça du "airsoft") |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Ven 23 Déc 2011 - 7:07 | |
| - Maximus a écrit:
- Pas certain, les PAC c'est une entreprise privé il ne sont pas obligé de t'accepter comme client, t'sé veut dire !
Un bar, un restaurant, un magasin aussi sont des entreprises privé. Si il y en a un qui décide de ne pas accepter les noirs ou les gays regarde bien comment il va se faire ramasser. De la discrimination c'est de la discrimination. |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Ven 23 Déc 2011 - 7:29 | |
| La grosse faiblesse du peuple québécois, c'est " Fait pas ça marchera pas ".
Mon fils travaille présentement sur un reportage sur un sujet qui me semblais inutile aux départ. Expliquer a la population la différence entre les adepte du punk rock et les pro nazi, Si ont les rencontre sur la rue, ils ont la même identité vestimentaire, ont les mêle aux même groupe. C'est pourtant un mode de vie très différent, l'un est pacifique et bon vivant l'autre est cruelle et dangereux.
Lui et un de c'est ami sont partie de la même idée faire un reportage, il ont fait les démarche pour avoir de l'aide, ils ont obtenue une subvention gouvernementale et aujourd'hui plus de la moitié du projet est compléter, j'ai vu des extrais et c'est super bien fait.
Si tout ce passe comme prévue peut être dans quelque année ont diras en les voyant sur la rue , tas pas a avoir peur c'est des Punk c'est du monde comme toi et moi "mes y S'habille bizarre c'est tout." |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Ven 23 Déc 2011 - 10:18 | |
| |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Lun 26 Déc 2011 - 13:20 | |
| Faque ce que vous me dites, c'est que mon annonce de balles de pratique que j'ai mis y'a 5 jours sur LESPAC pis qui est en attente d'etre acceptée ne sera pas publiée parce que LESPAC est rendue du côté des mères de Polytechnique?? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Plus de vente d'armes sur lespac Lun 26 Déc 2011 - 17:16 | |
| si le basin darme a vendre /achat aux quebec etait peut etre un peut plus grand je suius sur quil auarait pas fermer ce "genre" de transaction... savoir mieux manier lordie jen partirait un GRATIS un site de vente darmes usager! |
|
| |
| Plus de vente d'armes sur lespac | |
|