| évisération d un chevreuil conseil | |
|
+5eeyouelder pooyan197 Patof13 defensio monsterd88 9 participants |
Auteur | Message |
---|
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: évisération d un chevreuil conseil Dim 18 Aoû 2013 - 21:57 | |
| bonjour comme il y a une premier a toute et que l automne arrive avec la chasse au chevreuil .... jaimerai savoir comment arrangé un chevreuil male ou femelle quoi faire et ne pas faire si vous avez des vidéo ou bonne expliquation ... merci a tous |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: évisération d un chevreuil conseil Dim 18 Aoû 2013 - 21:59 | |
| youtube.com =)
j'en ai jamais fait, mais si tu cherche un peu plus sur le net, tu trouvera.
si tu veux un video "local" en francais, surement qu'en boutique il va y avoir qqch ou sur le net encore.
pe du monde avec des idées plus précise, j'en ai jamais fait =)
Bonne chance pour ta premiere fois |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: évisération d un chevreuil conseil Dim 18 Aoû 2013 - 22:29 | |
| Premièrement, achète toi un vrai couteaupour l'évicération. Trouve toi quelqu'un pour t'aider si tu as eu ton chevreuil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pooyan197 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Loisirs : club de tir de st-tite Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: évisération d un chevreuil conseil Lun 19 Aoû 2013 - 1:32 | |
| |
|
| |
pooyan197 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Loisirs : club de tir de st-tite Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: évisération d un chevreuil conseil Lun 19 Aoû 2013 - 1:33 | |
| Si sa peut t'aider |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: évisération d un chevreuil conseil Lun 19 Aoû 2013 - 3:04 | |
| |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: évisération d un chevreuil conseil Lun 19 Aoû 2013 - 6:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: évisération d un chevreuil conseil Lun 19 Aoû 2013 - 7:52 | |
| Comment on fait pour savoir si notre chevreuil est débille.. maladie debilitante |
|
| |
| Sujet: Re: évisération d un chevreuil conseil Lun 19 Aoû 2013 - 7:53 | |
| Merci pour vaux lien tres apprecier |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: évisération d un chevreuil conseil Lun 19 Aoû 2013 - 8:23 | |
| J'aime bien l'accrocher à un arbre par les pattes antérieures. Tu commences par en bas et tu montes. La gravité t'aide et il se vide tout seul. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: évisération d un chevreuil conseil Lun 19 Aoû 2013 - 12:15 | |
| - monsterd88 a écrit:
- Comment on fait pour savoir si notre chevreuil est débille.. maladie debilitante
..cest comme une belle mere.... a court partout pas tete sans face..cest cas sont tres rare aux quebec... de tout fason les comportement bizard chez les gibier sauvage sont facile a remarquer quand il sont en liberte... des video sur youtube montre des origneaux et de chevreuil qui ne craingne plus lhumain et on de la misere a marcher, voir,manger..personellement je ne consemerais pas cette viande(malade) mais jallaigerais tout meme les souvrance de la pauvres bete.. cest un choix plus ethique que pratique et tres personelle a chaque chasseur! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: évisération d un chevreuil conseil Lun 19 Aoû 2013 - 15:53 | |
| cest pas vraiment difficile, le tout cest d'avoir un peut despace et des bon couteau. tu l'installe dans le garage, la tete en bas, et tu decoupe toute la viande. moi je la mest sur une tabble a coter de moi et apres le cleanup je desside quesse qui va aller en steack, et quesse qui va aller en viande hacher cest plus simple que sa ne parais. |
|
| |
| évisération d un chevreuil conseil | |
|