Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: programe de balistique Mar 27 Aoû 2013 - 19:48
Super!
Selon mon humble expérience, le tir est une question de système. Si tu as une faiblesse dans une composante, rien ne pourra la compenser, sauf la correction de cette composante. Une chaine est aussi forte que le plus faible de ses maillons!
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
Sujet: Re: programe de balistique Mar 27 Aoû 2013 - 22:35
[img][/img]
la derive c regler il avais un vent leger et je tur avec un 6-24x50
ou esque je peu trouver un anti-can device a prix raisonable metton que je suis pas riche quel son les endrois ou je peu en trouver
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
Sujet: Re: programe de balistique Mar 27 Aoû 2013 - 22:40
jaimerais aller tirer avec des gar comme vous autre vous dite pas nimporte quoi et quand je vait ce que vous me dite sa fonctionne apprendre des truc me dire ce que je fait de pas corect ou ameliorer ce que je fait
le tir c une ecole a ce que je vois et jaime beaucoup tirer je veu aller au coyote cette hiver pour metre umpeu de piment a ce qui parais c une chasse tres difficile c tres nerveu jai hate desseiller sa
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: programe de balistique Mar 27 Aoû 2013 - 22:45
joe-joe-21 a écrit:
ou esque je peu trouver un anti-can device a prix raisonable metton que je suis pas riche quel son les endrois ou je peu en trouver
Je test celui-ci et à 35$ je lui lève mon chapeau! Il est bien situé dans l'angle de vue et les résultat sont bons. En général il y a 2 écoles! L'école du niveau sur le score et l'école du niveau sur l'arme. Mais si tout et au niveau, tout est au niveau!