| Ar-15 mais la quel? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Ar-15 mais la quel? Mar 20 Aoû 2013 - 1:03 | |
| Il y as beaucoup de Ar-15... mais quel est la bonne?... prix- qualiter - ect...? Votre avis svp... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ar-15 mais la quel? Mar 20 Aoû 2013 - 4:44 | |
| La meilleure est celle de ton choix
Moi je voulais une original COLT AR15 J'ai ce que je voulais
La meilleure chose est d'acheter selon ton choix Au CRAFM yen n'ont plusieurs modèle |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ar-15 mais la quel? Mar 20 Aoû 2013 - 6:36 | |
| Fais le tour des fils de discussion. Ce sujet a été abordé maintes et maintes fois. |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ar-15 mais la quel? Mar 20 Aoû 2013 - 9:34 | |
| moi j'ai acheté un bushmaster |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Ar-15 mais la quel? Mar 20 Aoû 2013 - 13:18 | |
| Frankyflo en avais une a vendre... mais je crois qu'il l'as peut etre vendu vu que son poste est plus la... et je sais qu'il y en a beaucoup de sorte sans parler de pieces qui peuve etre rajouter... et j'ai jamais sut la quel sorte de ar-15 j'ai assaillez au balle d'argent a sorel... j'etait tellement nouveau sur les armes quand j'ai assaillez cette arme que j'ai meme pas penser au prix de balle et a part avoir remercier le gars j'ai meme pas penser lui offrire de payer ses balle Chris666 tu dit le meilleur est ceului que tu va vouloir... mais qualiter ?... ses tu relativement tout les meme au niveau des Ar-15 ou t'as une grande diférence entre les marque?... |
|
| |
| Sujet: Re: Ar-15 mais la quel? Mar 20 Aoû 2013 - 13:33 | |
| La qualité est aussi relative de son entretiens
Paye 2400$ mais je savais ce que je voulais
Le prix demander pour la norinco étais très bien
Commence par aller au CRAFM voir tu te feras une idée Mais regarder les post ici |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ar-15 mais la quel? Mar 20 Aoû 2013 - 21:57 | |
| - Lios a écrit:
- ... mais qualiter ?... ses tu relativement tout les meme au niveau des Ar-15 ou t'as une grande diférence entre les marque?...
Il y a une différence entre les marques. |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ar-15 mais la quel? Mar 20 Aoû 2013 - 22:02 | |
| moi j ai payé 1450 + txt si je me souvien bien pour le bushmaster et je devrais l avoir d ici 1 moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Ar-15 mais la quel? Mar 20 Aoû 2013 - 23:59 | |
| |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Ar-15 mais la quel? Mer 21 Aoû 2013 - 1:05 | |
| Y a plein de de bonnes marques d'AR: Colt, BFI, RRA, DPMS, LMT, S&W, Les Baer, Armalite, Stag Arms, Noveske, Knights Armament... et chaque fabricants ont leur modèles. S'agit juste de connaitre tes priorités, tes goûts personnels (modèle à piston ou gaz, longueurs de canons, finitions diverses, accessoires et autres options), ton budget et si t'é du genre à garder tes armes longtemps ou si tu préfère en essayer plusieures en achetant et revendant par la suite. Perso j'ai acheté une Norinco parce que j'avais pas de gros moyens pour commencer. Mais pour le temps que je l'ai eu, j'ai été plus que satisfait de mon achat. Y a juste la finition qui laisse à désirer chez Norinco mais à part de ça, ça "tire drette" et ils ont une bonne qualité d'acier pour le prix. (+/- 700$). T'apprend à connaitre une AR à un prix abordable et tu ne risque pas de pleurer toutes les larmes de ton corps si jamais tu l'abîme. (en tout cas, tu vire moins fou qu'avec une AR de 3000$) |
|
| |
| Sujet: Re: Ar-15 mais la quel? Mer 21 Aoû 2013 - 1:56 | |
| - Frankyflo a écrit:
- Y a plein de de bonnes marques d'AR: Colt, BFI, RRA, DPMS, LMT, S&W, Les Baer, Armalite, Stag Arms, Noveske, Knights Armament... et chaque fabricants ont leur modèles.
S'agit juste de connaitre tes priorités, tes goûts personnels (modèle à piston ou gaz, longueurs de canons, finitions diverses, accessoires et autres options), ton budget et si t'é du genre à garder tes armes longtemps ou si tu préfère en essayer plusieures en achetant et revendant par la suite.
Perso j'ai acheté une Norinco parce que j'avais pas de gros moyens pour commencer. Mais pour le temps que je l'ai eu, j'ai été plus que satisfait de mon achat. Y a juste la finition qui laisse à désirer chez Norinco mais à part de ça, ça "tire drette" et ils ont une bonne qualité d'acier pour le prix. (+/- 700$). T'apprend à connaitre une AR à un prix abordable et tu ne risque pas de pleurer toutes les larmes de ton corps si jamais tu l'abîme. (en tout cas, tu vire moins fou qu'avec une AR de 3000$) Je risque d'etre du style a garder mes armes... je fait attention a mes choses mais je vire pas fou quand il ce brise... Le budget est petit car je commence .... bien je vais commencer je devrais dire...... aussitot que mon ppa va finir par arriver... je sais quel type d'arme je veux mais je sais pas quoi chercher dans les armes... il y en avait un a vendre ici a 600$... mais le gars l'as vendu et moi j'ai manquez ma chance... Je regarde vos commentaire en attendant, toutes en tentent de trouver une luck... Tsss quand ton cercle d'ami dans les armes est restrient a un point qu'on pourait pratiquement dire nul... on ce cherche un peu... ca me rappel mon premiere achat de voiture... tu y connais pas grand choses tu est jeune et tu n'as pas encore d'amis mecano ou qui connais le moindrement les voitures... tu sais juste pas quoi acheter et quoi regarder ... meme si tu va d'un concessionaire a l'autre et que t'en assaille plusieures tu sais juste pas ce qui est importent a regarder... je me sent beaucoup comme ca... comme si je retournais 18 ans en arriere mais avec les armes... t'as pas l'argent pour une voiture de l'année alors encore moi pour une de luxe... et dans ceux d'occasion tu peux quand meme pas te payer une grosse sport non plus.. alors tu regarde autour... esperant aumoin trouver une chevette qui va tenir la route plus d'un coin de rue... |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ar-15 mais la quel? Mer 21 Aoû 2013 - 18:58 | |
| Dans le doute, achete en un de chaque marque |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Ar-15 mais la quel? Mer 21 Aoû 2013 - 19:08 | |
| Lios je ne sais pas de quel coin tu es mais si tu veux dimanche a.m. Au club de st-jacques je peux te faire essayer plusieurs armes et calibres et mon AR-15 LMT! |
|
| |
| Sujet: Re: Ar-15 mais la quel? Lun 26 Aoû 2013 - 5:56 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Lios je ne sais pas de quel coin tu es mais si tu veux dimanche a.m. Au club de st-jacques je peux te faire essayer plusieurs armes et calibres et mon AR-15 LMT!
je devrais pouvoir y allez dans la fin de semaine du 14 et 15 sept... car ses la renter et la folie ses semaine si ... et le 7 sept il devrait si mes source sont bonne y avoir un expos d'arme a longueuil.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ar-15 mais la quel? Lun 26 Aoû 2013 - 20:49 | |
| En tout cas laisse-le moi savoir d'avance et si je peux me libérer il me fera plaisir d'aller a mon club avec toi te faire essayer ca! |
|
| |
| Ar-15 mais la quel? | |
|