| Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! | |
|
+20johnjohn Ktmrider plourde219 Magload GSH-18 tireur53 freforall Peter Venkman 1clickdown 270 wsm lavoltiges dantiwill Bleu9mm Popymoy n0th1ng PerversPépère Techman AtomicGPS gunguru Moii 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Mer 11 Mai 2016 - 22:01 | |
| J'ai reçu mes boulets de 700gr pour le 500S&W. Mais c'est fou comment c'est gros. C'est ruff à reloader car on est à la limite du die. Mais un coup l'ajustement réussi ca se reload quand même bien J'ai bien hate d'essayer ça samedi prochain au ruisseau noir. Je sens que ça va faire mal et déranger!!!! Devinez la quel sur la photo?? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Mer 11 Mai 2016 - 22:09 | |
| Calvasse! Des pellets de 1/10 de lbs! C'est juste l'équivalent de plus de 17 balles de 22!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Mer 11 Mai 2016 - 22:12 | |
| Fie toi sur moi GG, çest pesant sur le bout de la douille !!!! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Mer 11 Mai 2016 - 22:19 | |
| C'est quoi ton rouge-à-lèvre gris au bout de la table à droite... |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Mer 11 Mai 2016 - 22:35 | |
| Haha! |
|
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Mer 11 Mai 2016 - 22:38 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- C'est quoi ton rouge-à-lèvre gris au bout de la table à droite...
Naaaaaaaaaaaaaa!!!! Ce n'est pas du rouge à lèvre!! C'est un suppositoire pour les gens coincé!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Mer 11 Mai 2016 - 23:08 | |
| Tu vas avoir besoin d'un crimp assez agressif pour retenir le tout, sinon après deux tirs, ton cylindre sera bloqué par les balles qui auront avancé contre le chassis. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Mer 11 Mai 2016 - 23:45 | |
| siboire c'est du supositoire pour homme |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 5:51 | |
| Impressionnant en viarge. Surtout avec l'analogie de gunguru (17 balles de .22) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 5:55 | |
| Pour ton rouge à lèvres, ils le font pour homme aussi??? 🤕 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 6:51 | |
| je savais pas que lon pouvais reloader des briques |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 7:18 | |
| moii, moi je veux pas voir de la cible papier je veux voir de la destruction pur, de la désintégration, de la boucherie alors stp emmène de la cible de ce nom
Dernière édition par lavoltiges le Jeu 12 Mai 2016 - 7:30, édité 1 fois |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 7:25 | |
| - Popymoy a écrit:
- Impressionnant en viarge. Surtout avec l'analogie de gunguru (17 balles de .22)
OUIN! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 7:37 | |
| Je pense que je vais les garder pour les ticounes qui ont tout fait et tous vue......
tu sais celui qui arrive au club qui se prend pour Rambo et qui est dans les forces spéciales.... mais qui a un petit pénis et qui se promène en Pontiac firefly!!!!!!
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 8:05 | |
| |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 8:10 | |
| - Moii a écrit:
- Je pense que je vais les garder pour les ticounes qui ont tout fait et tous vue......
tu sais celui qui arrive au club qui se prend pour Rambo et qui est dans les forces spéciales.... mais qui a un petit pénis et qui se promène en Pontiac firefly!!!!!!
Laissez mon 2" tranquille svp... Il n'a rien à voir là dedans!... |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 8:14 | |
| calvasse ! t'sé dans le films, quand y tire quelqu'un pis qui r'vole six pieds en arrière... ça doit être ce calibre la qu'ils utilisent ! Penses-tu qu'ils utilisent ça pour forer des puits de pétroles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 8:19 | |
| - Peter Venkman a écrit:
Penses-tu qu'ils utilisent ça pour forer des puits de pétroles ?
Lollllll elle est bonne celle la!!!!!!! j'ai tellement hâte de voir le feeling. une chose est sur , c'est pas moi qui resterait a coté pendant que quelqu'un tire ce boulet. déjà qu'il y a pas mal de risidue qui sort du 500 avec du 350 grains.... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 9:10 | |
| C'est sur que si Donald Trump est à coté de toi quand tu vas tirer, sont toupette va se ramasser un bon 15 pieds par terre en avant de lui |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 9:19 | |
| - Moii a écrit:
- J'ai reçu mes boulets de 700gr pour le 500S&W. Mais c'est fou comment c'est gros.
C'est ruff à reloader car on est à la limite du die. Mais un coup l'ajustement réussi ca se reload quand même bien
J'ai bien hate d'essayer ça samedi prochain au ruisseau noir. Je sens que ça va faire mal et déranger!!!!
Devinez la quel sur la photo??
on se verra sûrement, car nous aussi on va au ruisseau noir ce samedi |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 9:38 | |
| prend un rendez vous pour un chiro samedi soir sa donne tu plus denergie que le revolver en 45\70 ?? |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! Jeu 12 Mai 2016 - 9:49 | |
| vu sa face, il a l'air d'avoir un peu de poids pour contrer ça |
|
| |
| |
| |
| Je les ai reçu!!! Enfin. Mais quel monstre!!!! | |
|