| Votre cuisine préféré ? | |
|
+18M13 freforall alias-moi pwet2012 1clickdown Bleu9mm Alain1963 Frankyflo lavoltiges oncle will Buffalo woligator PerversPépère Popymoy moore Patof13 Cookie Monster kaboom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 6:00 | |
| Moi c'est sans contredit la bouffe thai et super épicé à part ca. Hier par contre, sur le bord de la plage à Ao Nang, dans la province de Krabi, nous avons dégusté des fruits de mer dans la sauce chili. Crevettes géantes et crabe accompagné d'un bon riz frit assaisonné. maudit que c'était bon. Je n'ai pas manqué d'immortaliser ce moment sublime.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 6:22 | |
| |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 6:34 | |
| ça me semble délicieux!
bon voyage!
|
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 7:29 | |
| je suis jaloux |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 7:43 | |
| Moi aussi. Profites-en bien Kaboum... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 8:02 | |
| Épicé comme ça, la sortie doit faire aussi KABOOM!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 8:08 | |
| hmmmmmmmmmmmmmmmm bonne vacances |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 8:20 | |
| Pauvre kaboom. Bonne bouffe et bière en famille sur le bord de belles plages. Tu es à plaindre... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 17:57 | |
| ouin, ont ce paye la traite!!
moi aussi jaime la bouffe thai , dernierement il yen as un express thai ouvert pres de chez moi et cest succulent , chaque plat est preparé in live:D |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 19:16 | |
| kaboom t'es un enfoiré " point " rien d'autre à ajouter enfoiré |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 19:24 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 19:36 | |
| - lavoltiges a écrit:
- kaboom t'es un enfoiré " point "
rien d'autre à ajouter enfoiré Ouain Ouain !!!!!! Il fait '' kaboom '' avec c'est belle photo de bonne bouff !!!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 21:04 | |
| Euh... Celle de chez mes parents. Très spacieuse et pleine de commodités de toutes sortes !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 21:12 | |
| celle-ci n'est pas mal non plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 21:34 | |
| Dans le chocolat !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 22:28 | |
| bien que j'aime mangé épicé je fait rarement les deux en meme temps, je sais pas....je trouve sa un peu degeux =p
|
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 21 Aoû 2013 - 23:39 | |
| J'aime le thai mais pas épicé dsl. Mais sa l'air super bon les petit plat sur la table.
Pour avoir fait les DEP patisserie et cuisine française plus jeune. J'aime bien la cuisine française/Québec nouvelle.
Et coté cuisine rien de mieux qu'une cuisinière au gaz naturel. |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Jeu 22 Aoû 2013 - 0:03 | |
| J'adore la bouffe japonaise et j'suis un fan fini de sushis !!!
J'aime aussi la cuisine péruvienne, portugaise & mexicaine.
Et évidemment, je raffole de notre bonne bouffe de che nous, comme une bonne poutine, un paté chinoix, une tourtière, un paté au poulet, un bon spaguetti avec sauce à la viande faite maison, nos succulents produits de l'érable (sirop, tire, sucre, etc...), du sucre à la crème, de bons blé d'indes l'été, etc...
mmmmmm |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Sam 24 Aoû 2013 - 9:49 | |
| moi ma conjointe est mexicaine et je vais vous dire que c'est bon en tab....il y a beaucoup de diversité et un de mes plats préféré, mais pas trop bon pour la santé c'est des tamales...j'en bave juste à l'écrire |
|
| |
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Sam 24 Aoû 2013 - 10:09 | |
| Bonne vacance a toi et a ta famille, j'adore le thaï. Moi j'aime tout les sorte de cuisine, je suis un amoureux de la bouf. Au début de l'été je me suis acheté un bbq au charbon et je dois vous dire que je capote sur la cuisine sur ce type de bbq, j'ai fait un poulet fumé au bois de hicory y'a 2 semaines et mes invités on beaucoup aimé. |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Sam 24 Aoû 2013 - 13:04 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Sam 24 Aoû 2013 - 15:27 | |
| J'aime à peu près tout sauf la nourriture préparée par les disciples d'un certain clown... Le Thaï épicé me convient très bien. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Sam 24 Aoû 2013 - 20:47 | |
| J'aime trop la bouffe en général pour dire que j'ai une cuisine préférée. J'ai pas mal aimé toutes les cuisines ethniques que j'ai goûtées. Par contre, j'ai une légère préférence pour les mets épicés. Ça va tellement bien avec une bonne cerveza, birra, biru, etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Dim 25 Aoû 2013 - 10:08 | |
| J'aime bien ca épicé également. Et comme j'adore popotter moi-même, y a rien qui me relaxe le plus les soirs de semaine que de faire la cuisine et d'essayer de nouvelles recettes thais. Ma derniere trouvaille, le plat ''pla rad prik'' dans la sauce tamarind et aux piments chili. Vraiment succulent. J'essaie de l'améliorer de semaines en semaines.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Votre cuisine préféré ? | |
|