| Votre cuisine préféré ? | |
|
+18M13 freforall alias-moi pwet2012 1clickdown Bleu9mm Alain1963 Frankyflo lavoltiges oncle will Buffalo woligator PerversPépère Popymoy moore Patof13 Cookie Monster kaboom 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 28 Aoû - 6:36 | |
| Dernier jour au pays du sourire |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 28 Aoû - 9:48 | |
| Perso je capote sur la bouffe indienne ! Ca l'air solide comme repas kaboom! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 28 Aoû - 10:16 | |
| vous aller me trouver weard! moi jaime le lunch de cabane a sucre! nouriture traditionel quebecoise avec des produit de lerable partout... passant des oreille de crist aux grand père dans le sirop..du jambon..des oeuf dans le sirop.... mais je peut pas manger ca a lanner alors aux printemps je me gates en masse...une tres bonne est celle(cabane) du pieds de cauchon..mais cest a 3 heures de chez nous !..le reste de lanner je mange..les preferance a ma blonde...elle trip bien gros sur la bouffe viet! |
|
| |
HK-416 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 97 Localisation : Montérégie, Québec, Canada Loisirs : Plein air, Histoire, Chasse Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 28 Aoû - 13:49 | |
| Moi j'adore la cuisine japonaise, je capote sur les sushis. Mais ma préférée est sans doute la cuisine russe! Bien que ça ressemble pas mal à la notre, genre saumon, patates et viandes. Il y a quelques spécialités comme la soupe Borsht ( betteraves et choux généralement) et des petits pâtés à la viande Pelmeni et/ou Varedniki. Pour ceux qui habitent a Montreal ou pas loin, je recommande le restaurant russe La Caverne. Chouette ambiance avec ours empaillé avec un petit shot de vodka pour se réchauffer le coeur lors des longs hivers.. Bref très belle place, je recommande! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 28 Aoû - 21:50 | |
| jai manger un bon rostbeff dours a soir... javais jamais vue ma petite de 18 mois manger de la viande avant cest patate....la viande de bois ca fait tout la differance! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Mer 28 Aoû - 22:12 | |
| Tranche de foie de canard poêlé, mi-cuit. Ris de veau à la moutarde servi avec gratin dauphinois. Crème caramel et capuccino. Pepto bismol. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Jeu 29 Aoû - 7:00 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Jeu 29 Aoû - 7:18 | |
| Non, pas transfuge mais c'est le meilleur repas à vie que j'ai bouffé dans une toute petite auberge au sud de Paris il y a quelques années... Je me souviens encore de chaque bouchée !!!! Mais, malheureusement, plus du nom de l'auberge. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Ven 30 Aoû - 10:15 | |
| c'est mieux que de se souvenir du nom de l'auberge et d'avoir oublié les saveurs ... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Ven 30 Aoû - 13:16 | |
| En fait, en écrivant mon post, chaque textures chaque saveurs et même l'odeur qui régnait dans l'auberge me remontait dans le nez et la bouche...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cuisine préféré ? Ven 30 Aoû - 13:36 | |
| |
|
| |
| Votre cuisine préféré ? | |
|