| rencontre amical pigeon d argille au club de tir plessisville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: rencontre amical pigeon d argille au club de tir plessisville Dim 1 Sep 2013 - 22:44 | |
| Lios la saison de pigeon est terminer pour cette année mais on se reprend lannée prochaine ... tu ne pouvais pas en faire avant ??? |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: rencontre amical pigeon d argille au club de tir plessisville Dim 1 Sep 2013 - 22:55 | |
| Désolé les gars, j'aurais bien aimé y allez mais finalement je suis allez au club à St-Tite pour la démo IPSC à la place... Ont ce reprendra l'an prochain. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: rencontre amical pigeon d argille au club de tir plessisville Dim 1 Sep 2013 - 23:56 | |
| - monsterd88 a écrit:
- Lios la saison de pigeon est terminer pour cette année mais on se reprend lannée prochaine ... tu ne pouvais pas en faire avant ???
dison que ca fait que 2 mois que j'ai commencer a suivre mes cours et j'attend présentement mon ppa... ect... ect... donc je présume pouvoir devenir actif surtout l'été passe |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: rencontre amical pigeon d argille au club de tir plessisville Lun 2 Sep 2013 - 9:36 | |
| Oui probablement monsterd88 !! quand je suis arrivé j'ai fais ma première round avec un gars et après 2 autres rounds tout seul......J'ai bien aimé faire du vrai pigeon.......par contre je me suis rendu compte assez vite que mon arme n'était pas fait pour hehe |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: rencontre amical pigeon d argille au club de tir plessisville Lun 2 Sep 2013 - 11:44 | |
| Pourquoi ton arme n est pas fais pour sa?? |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: rencontre amical pigeon d argille au club de tir plessisville Lun 2 Sep 2013 - 11:56 | |
| Faudrait que j'achète un choke......à la cabane quand on tire à la main c'est ok.......mais un club avec le lance pigeon, c'était beaucoup trop loin pour mon arme hehe...... |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre amical pigeon d argille au club de tir plessisville Lun 2 Sep 2013 - 12:54 | |
| C est quoi le choke que tu avais ???
|
|
| |
| Sujet: Re: rencontre amical pigeon d argille au club de tir plessisville Lun 2 Sep 2013 - 13:00 | |
| Moi je m étais donné un peu plus de challenge ...j avais un full choke. |
|
| |
| rencontre amical pigeon d argille au club de tir plessisville | |
|