EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

comment aligné les mires

3 participants
AuteurMessage
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin
Loisirs : famille,club de tir,films,chasse

comment aligné les mires  Empty
MessageSujet: comment aligné les mires    comment aligné les mires  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:38

sur mon nouveau 12 benelli nova, au bout j ai une mire optique rouge et a environ 13-14 pouce avant j ai un petit point genre un petit bout aiguile ... comment les enlignés?? le bout de l aiguille au milieu de mon point rouge ou egaule en hauteur ....

c sur que je vais allé faire des test au champs de tir mais avant jaimerai savoir
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: comment aligné les mires    comment aligné les mires  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:39

Le "bout d'aiguille" dans le point rouge.
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin

MessageSujet: Re: comment aligné les mires    comment aligné les mires  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:37

Au milieu du point rouge
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: comment aligné les mires    comment aligné les mires  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:02

Si tu tir du pigeon d'argile ou des oiseaux au vol tu regarde la cible avec tes deux yeux ouvert donc ta mire est dans ton champs de vision donc tu n'a pas a alignée rien.

maintenant avant de savoir si tout est correct il faut que tu epaule ton fusil beaucoup de fois juste pour savoir si il est de la bonne grandeur, tu épaule en regardant exemple un points dans le fond d'une salle. ensuite tu regarde si tu voie ta bande ventilé sur toute sa longueur (se qui n'est pas correct) ou juste le début de la bande ventilé et la mire avant tu ne doit pas avoir a réajuster ton fusil après l'avoir épauler, Si c'est le cas après plusieurs épaulement sert toi des cale qu.il te donne pour modifier la crosse
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin

MessageSujet: Re: comment aligné les mires    comment aligné les mires  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:11

60 recon a écrit:
Si tu tir du pigeon d'argile ou des oiseaux au vol tu regarde la cible avec tes deux yeux ouvert donc ta mire est dans ton champs de vision donc tu n'a pas a alignée rien.

maintenant avant de savoir si tout est correct il faut que tu epaule ton fusil beaucoup de fois juste pour savoir si il est de la bonne grandeur, tu épaule en regardant exemple un points dans le fond d'une salle. ensuite tu regarde si tu voie ta bande ventilé sur toute sa longueur (se qui n'est pas correct) ou juste le début de la bande ventilé et la mire avant tu ne doit pas avoir a réajuster ton fusil après l'avoir épauler,  Si c'est le cas après plusieurs épaulement sert toi des cale qu.il te donne pour modifier la crosse
les cales pour allongé la crosse??
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: comment aligné les mires    comment aligné les mires  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:20

Je ne sais pas si tout les benelli ont ça mais normalement tu a des bout en plastique dans ta boite de carton. Certaine sont pour agrandir la crosse et certaine sont là pour changer l'angle de la crosse. Je crois que tu n'a pas ça avec le nova
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin

MessageSujet: Re: comment aligné les mires    comment aligné les mires  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:48

non c est juste le super nova qui a ca mais j ai fais des test d epaulement avec et 8 fois sur 10 je suis bien épauler ma mire est correcte ...
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin

MessageSujet: Re: comment aligné les mires    comment aligné les mires  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 23:19

aujourdhui je suis allé a mon club de tir a plessis, faire des test de tir et je me suis rendu compte que je ne doit pas me fier au petit point au milieu de mon canon ... je doit me fier qu au debut de ma bande ventilé et ma mire optique au bout de mon canon ... je me demande bien a quoi sert se petit point au milieu de mon canon ...
les gars qui tiraient de la carabine au club ... on fait une drole de face quand j ai sorti mon 12 pour faire du tir a la cible ,,,, hahaha

comment aligné les mires
Page 1 sur 1